Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:36

« La plupart des humains sont vraiment des imbéciles… Si j’avais su qu’ici c’était encore pire que d’où je viens, jamais je n’aurais accepté le pacte de ma famille… »

Oui, la majorité des humains se comportaient en imbéciles égocentriques. C'était pour ça qu'Edward prenait un malin plaisir à les écraser, les humilier, les manipuler et leur mentir. Il serait un peu incapable de faire subir ça à un hybride sauvage... C'était sans doute en sachant cette "faiblesse" qu'Envy se réfugiait chez lui. Mais s'il le savait, il cachait bien son jeu, ce malin~! Ed resta un instant silencieux, avalant un morceau de viande. Le plat était froid, plus très bon, mais il n'allait pas faire le difficile... Quoi que, il pourrait toujours faire payer à Mustang le fait d'avoir fait refroidir son plat~! Le sergent jeta un regard autour de lui. Personne ne l'écoutait. Bien.

"Hélas, on ne peut rien faire contre la stupidité de la majorité... Heureusement qu'il existe des gens qui se comportent différemment... Au fait, tu sais que si mon ami ne s'est toujours pas fait attraper, c'est un peu grâce à moi?"

Sans son aide, Envy serait dans de sacrés ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:25

    Je continuais de manger sans vraiment montrer de bonne volonté. Il n’y avait pas à dire, la nourriture était immonde quand elle était froide. Je lâchais un petit soupire en regardant mon assiette. Je me forçais à ne pas regarder ailleurs parce que je savais qu’il y aurait au moins une personne qui me regarderait. C’était obligatoire vu la scène que j’avais fais quelques minutes avant.

    "Hélas, on ne peut rien faire contre la stupidité de la majorité... Heureusement qu'il existe des gens qui se comportent différemment... Au fait, tu sais que si mon ami ne s'est toujours pas fait attraper, c'est un peu grâce à moi?"

    Je relevais doucement la tête, légèrement amusée par ce qu’il venait de dire.

    «Je ne sais pas si c’est grâce à toi, mais en tout cas on peut dire que tu es très modeste ! »

    Je me mis à rire légèrement. Moi et l’ironie étions de bonne amies lorsque l’occasion se présentait. Mais j’essayais de ne pas être trop méchante histoire de ne pas me faire plus d’ennemis que j’en ai déjà. Je reposais ensuite ma fourchette, je n’avais plus faim.

    « Tu crois qu’il est possible de retrouver celui qui sait ce que je suis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:07

«Je ne sais pas si c’est grâce à toi, mais en tout cas on peut dire que tu es très modeste ! »

En entendant Yüki rire, Edward eut un sourire amusé. Oui, il avait toujours été assez fanfaron et prenait un malin plaisir à se vanter de ce qu'il savait faire... Ce qui avait le don d'agacer un certain colonel, il est vrai. Mais Mustang pouvait aller royalement se faire foutre, car presque tout le monde le détestait. Bien sûr, son cousin le général ne pouvait le détester... Mais bon, si la grande majorité de la base haïssait Mustang, ce n'était tout de même pas pour rien! Abruti de fils à papa, crétin de colonel à la noix. Qu'il aille crever en enfer.

« Tu crois qu’il est possible de retrouver celui qui sait ce que je suis ? »

Celui qui savait ce qu'elle était? Ed ne comprit pas très bien sur le coup de qui Yüki voulait parler, mais il fit rapidement le lien avec cet homme qui était entré et qui lui avait causé une panique. Ed repoussa son assiette, il n'avait plus très faim car c'était devenu presque immangeable.

"Sans grandes difficultés... Même si c'est toujours plus simple de retrouver quelqu'un en ayant un nom, si on a une description physique ça peut être suffisant..."

Ed était toujours celui qu'on affectait aux missions de recherche. Une personne disparue, un témoin à chercher? C'était lui qui s'en occupait. Il arrivait à trouver très facilement la personne qu'il recherchait. Mais c'était surtout car il se donnait la peine de demander aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 10:10

    « Sans grandes difficultés... Même si c'est toujours plus simple de retrouver quelqu'un en ayant un nom, si on a une description physique ça peut être suffisant... »

    Je hochais doucement la tête sans répondre, en repoussant mon assiette et mes couverts. Je ne voulais pas avoir à partir d’ici à cause d’une seule personne… Mais en même temps si cette personne avait révélé aux personnes qui étaient là tout à l’heure ce que j’étais en réalité, il ferait tout pour m’attraper et me mettre en cage comme les autres hybrides… Sauf que dans ma tête, je n’en étais pas réellement une.

    « J’aimerais beaucoup mettre les choses au clair avec cette personne… »

    J’avais déjà toutes mes idées en tête. Je ne tuerais pas cette personne… Non, ce serait trop enfantin et puis ce n’est pas dans mes principes d’agir de la sorte. Je voulais juste déjà le retrouver, et ensuite peut être le mettre sous pression… Augmentant le stress jusqu’à ce qu’il promette ne rien dire… Et si l chose venait à être révélée, alors là il mourait. Mais surement pas de mes crocs. Le serveur revint ensuite pour prendre les assiettes et tout ce qui en suit.

    « Merci pour le déjeuné… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]
» Continuez la suite du poème .
» Ecrit la suite de l'histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Archive Rp's-