Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre après une fuite [pv Myara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre après une fuite [pv Myara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:49


    Myara lui sourit avec douceur. La réaction d’Envy l’avait touché, elle devait bien l’admettre. Elle se releva enfin, vacillant légèrement. Bon, il fallait qu’elle se calme, elle avait l’impression d’être branché à une pile. Elle se réajusta rapidement et tendit une main à Envy pour l‘aider à se relever, bien qu‘il n‘en avait sûrement pas besoin, oubliant les quelques écorchures sur ses mains. Oui en plus d’être gauche, elle était tête en l’air et était capable d’oublier sa tête sur l’oreiller le matin. Mais bon, c’était une partie d’elle même et elle ne pouvait pas s’en débarrasser.

    -Tu es quelqu’un de vraiment gentil.

    Elle avait dit cela impulsivement, mais c’était, au fond, ce qu’elle pensait. Et à présent, c’était son ami. Cela lui faisait vraiment étrange de penser qu’elle avait réussit à se faire un ami. Il semblait avoir un passé bien lourd et difficile et elle espérait sincèrement pouvoir lui faire penser à autre chose tant qu’il serait avec elle. Elle n’aimait pas voir la colère, la douleur ou la peine dans le regard des autres. Cela l’affectait sans qu’elle puisse dire pourquoi. Et puis, elle avait envie de voir Envy libre, qu’il ne se sente pas continuellement menacé. Mais la réalité était bien plus difficile que les souhaits. C’était bien dommage.
    Enfin, c’était mieux de penser à quelque chose de plus gaie. Elle allait avoir un peu de compagnie au pensionnat cela lui faisait plaisir, car Relgine était souvent occupé dans des activités de coutures ou bien de tricot, n’étant, dans ces cas là, pas d’une grande compagnie, quand aux locataires, elle s’arrangeait pour ne pas les croiser et pour avoir fait tout ce qu’il y avait à faire avant qu’ils ne se lèves. Elle voyait très bien la chambre qui pourrait convenir à l’hybride, l’une de celle se trouvant au fond du couloir, avec une fenêtre donnant sur la mer et la falaise et l’autre donnant sur la cours du pensionnat, car elle savait qu’il aimerait sûrement pouvoir garder un œil sur le chemin menant au pensionnat.
    Étant un endroit reculé, elle doutait que quelqu’un ait l’idée d’aller le chercher dans un endroit pareil.





[Désolée pour ma réponse tardive, j'ai eu pas mal de problème ces dernier temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre après une fuite [pv Myara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:07

-Tu es quelqu’un de vraiment gentil.

Gentil? Envy fut légèrement surpris d'entendre ça. C'était bien la première personne qui disait de lui qu'il était gentil... Certes, c'était la vérité, il n'était pas méchant, c'était juste sa stupide impulsivité de serpent qui lui pourrissait la vie... Et s'il n'était pas si impulsif, jamais il n'aurait mordu Khiêm, jamais il n'aurait été obligé de fuir avec l'armée à ses trousses... Myara se releva et lui tendit une main pour l'aider. Bien qu'il n'en avait pas besoin, il accepta son aide. Et étrangement, il repensa à l'époque où tout était à peu près calme, lorsqu'il était dans l'armée...
Ed venait d'être promu sergent grâce à la résolution des meurtres en série au sein de la base de l'armée. Mais ce que personne ne savait mis à part Ed et lui, c'était que le coupable exécuté n'était pas le bon... Ed était sorti du bureau du général avec un immense sourire satisfait sur le visage, on voyait bien qu'il avait atteint son but... FullMetal était un ambitieux et tout le monde le savait...
Envy secoua légèrement la tête, essayant de ne pas y repenser maintenant. Il verrait plus tard pour se laisser aller à une nostalgie. Il sourit à Myara, s'étirant légèrement.

"On devrait peut-être y aller, non? Histoire d'être vite en sécurité... Je me sens jamais à l'aise dans les rues, surtout lorsque je viens d'échapper à mes poursuivants..."

Lorsque son ami FullMetal n'était pas dans le coin, il devait éviter de s'éterniser après avoir fui à l'armée. Les soldats avaient tendance à facilement lui retomber dessus...



[pas de soucis~ et désolé si c'est court, fatigue x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Rencontre après une fuite [pv Myara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:28

    Myara lui sourit a son tour lorsqu’elle vit qu’il était sortit de ses songes.

    "On devrait peut-être y aller, non? Histoire d'être vite en sécurité... Je me sens jamais à l'aise dans les rues, surtout lorsque je viens d'échapper à mes poursuivants..."

    Oui, Envy avait raison, il valait mieux être prudent et ne pas trop trainer. Elle ne voulait pas que ces hommes armés lui tombe de nouveau dessus. Surtout que si cela devait arriver, elle serait plus une gêne qu’une aide pour lui. Elle glissa une main sous son bras en lui souriant avec douceur et chaleur.

    -Allons-y, j’espère que l’endroit te plaira. C’est assez ancien, mais c’est un lieux agréable. Et puis comme je te l’ai déjà dit, on a une vue magnifique sur la mer depuis le pensionnat.

    Oui, une vue magnifique, surtout lorsque le soleil se couchait à l’horizon teintant le paysage de tons chauds. Elle entraîna Envy à sa suite, un grand sourire sur les lèvres. Elle savait qu’une fois rentré elle aurait beaucoup de choses à faire, mais pour le moment, il y avait le jeune homme près d’elle, avec lequel elle avait envie de discuter et de passer un peu de temps.
    Myara regardait de tout les côté, vérifiant que les hommes qui en avait après son nouvel ami n’était pas dans les parages. Au pire, elle avait sa lame sous son kimono, même si elle n’était pas très à l’aise de devoir utiliser une arme. Mais pour protéger les gens qu’elle aimait, si elle devait se battre, elle le ferait.
    Enfin ça, il ne le saurait pas, car il se serait sûrement aussitôt éloigné et ce n’est pas ce qu’elle voulait. Le chemin jusqu’au pensionnat était un peu long étant donné qu’il était à l’extérieur de la ville, alors il n’y avait plus qu’a croiser les doigts pour que tout se passe bien jusqu’à ce qu’ils soient arrivés. Sa main se crispa légèrement sur le bras d’Envy, inquiète malgré tout.
    Elle n’avait qu’à se dire que tout se passerait bien. Après tout, elle savait être optimiste, même si ce n’était pas son fort.




[Est-ce qu’on clôture ici et qu’on en commence un au pensionnat ou bien tu veux rajouter quelque chose? Préviens moi par mp. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre après une fuite [pv Myara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après une fuite [pv Myara]   Rencontre après une fuite [pv Myara] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre après une fuite [pv Myara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Archive Rp's-