Maxian Zoller
Messages : 66 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Journal de Mya Lun 14 Fév 2011 - 23:01 | |
|
|
Née d'une mère Yôkai (démons ou esprits pour ceux qui préfère) et d'un père humain, myara n'a jamais connue ce dernier qui fut tuer par un homme qui désirait faire de sa mère son esclave. Avant de la mettre au monde, sa mère réussit à s'enfuir du manoir où elle était retenue prisonnière, aidé d'une des servantes humaines. Elles s'installèrent avec l'enfant dans une zone perdue de la foret proche de Tsukyio, afin que personne ne les retrouve. Séleïne, la mère de Myara périt en mettant sa fille au monde et c'est Ranrui, l'ancienne servante qui éleva l'enfant-chat. L'enfant grandit loin de tous, sans s'approcher du village. La jeune fille avait des souvenirs datant d'avant sa naissance, tel que la mort de son père ou encore la captivité de sa mère. Elle devint tel un chat sauvage, méfiante et dangereuse envers tout étranger.
Un jour de pluie, alors que Myara fêtait ses 16 ans, les deux femmes entendirent des coup de feux dans la forêt. Ranrui c'était levé d'un bond et avait jeté un rapide coup d'œil à l'extérieur. La jeune femme, avait prit un sac de toile et y avait mit quelques objets avant de les tendres a Myara. Elle lui avait expliquer que c'était là les biens de ses parents et lui avait ensuite demander de se cacher dans le grand chêne près de la clairière de ne surtout pas se laisser attraper par les chasseurs d'esclaves et enfin de ne jamais revenir dans cette cabane. Ce jour là, la jeune hybride perdit la dernière personne en laquelle elle avait confiance et qu'elle considérait comme sa famille.
Seule, la jeune fille survécut dans la forêt pendant plusieurs années, vivant de la chasse, de la pêche et de ce que lui offrait la nature. Malheureusement, le ciel s'assombrit de nouveau et cette fois, Myara ne put échapper à ses poursuivant. Elle leur fit donc face, sortant une sorte de dague de sous son kimono, prête à tuer pour survivre. Des humains lui avait prit ses parents et Ranrui, mais elle ne laisserait aucun humain la privé de la liberté qu'ils lui avaient légué. Ce jour là, la pluie ne fut pas la seule a se mêler a la terre, il y eu aussi le sang et les larmes. Blesser et très affaiblit, Myara s'effondra au pied d'un vieux puit.
Lorsqu'elle reprit connaissance, elle se trouvait dans le pensionnat d'une vieille dame qui l'avait soigner et veiller. A partir de ce jour ou cette dernière lui offrit l'hospitalité et la protection de ces lieux, Myara décida, en contrepartie, d'aider au mieux dans les tâches du pensionnat. Elle s'habitua peu à peu à la ville, mais resta cependant distante vis à vis des habitants.
| |
|
|