Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ecrit la suite de l'histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:31

[Pseudo de celui qui commence] : Miyu

[Quel histoire je veux : ( amour,normal,fantastique, mystère...)] : mystère

[Combien je veux de lignes minimum] : 30 ligne a la fin



C'étais un soir de pleine lune , les oiseaux se cachais et pour cause un étrange bruit hantais "la rue bigoudi" , ce bruit en question s'approchais des gens dès qu'il s'assis sur un banc marron , les banc blanc étais plein les soirs , les marron restais vide comme rien , certain personne chuchotais ou critiquais celui ou celle qui irrait s'assseoir sur bes banc marrons , je décida donc de faire ...


Dernière édition par Miyu le Sam 25 Fév 2012 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:51

C'étais un soir de pleine lune , les oiseaux se cachais et pour cause un étrange bruit hantais "la rue bigoudi" , ce bruit en question s'approchais des gens dès qu'il s'assis sur un banc marron , les banc blanc étais plein les soirs , les marron restais vide comme rien , certain personne chuchotais ou critiquais celui ou celle qui irrait s'assseoir sur bes banc marrons , je décida donc de faire ce que les gens ne pensait pas faire, c'est à dire d'aller sur le banc marron. Assis dessus je sentais quelques choses de bizzard, j'entendais des bruits et je senti un main sur moi qui me téléportais à l'endroit d'on j'avais presque peure d'y aller. Par peure je ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:08


C'étais un soir de pleine lune , les oiseaux se cachais et pour cause un étrange bruit hantais "la rue bigoudi" , ce bruit en question s'approchais des gens dès qu'il s'assis sur un banc marron , les banc blanc étais plein les soirs , les marron restais vide comme rien , certain personne chuchotais ou critiquais celui ou celle qui irrait s'assseoir sur bes banc marrons , je décida donc de faire ce que les gens ne pensait pas faire, c'est à dire d'aller sur le banc marron. Assis dessus je sentais quelques choses de bizzard, j'entendais des bruits et je senti un main sur moi qui me téléportais à l'endroit d'on j'avais presque peurs d'y aller. Par peure je me mit a crier et a repousser la personne a qui appartenait cet main. Je vit que c'était une femme enfin je supposa comme la personne avait le long cheveux et des doigt fin mais on ne pouvait pas voir son visage comme elle avait une capuche. Je ne savait pas quoi faire je réfléchit quelque instant et décida de ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:51

C'étais un soir de pleine lune , les oiseaux se cachais et pour cause un étrange bruit hantais "la rue bigoudi" , ce bruit en question s'approchais des gens dès qu'il s'assis sur un banc marron , les banc blanc étais plein les soirs , les marron restais vide comme rien , certain personne chuchotais ou critiquais celui ou celle qui irrait s'assseoir sur bes banc marrons , je décida donc de faire ce que les gens ne pensait pas faire, c'est à dire d'aller sur le banc marron. Assis dessus je sentais quelques choses de bizzard, j'entendais des bruits et je senti un main sur moi qui me téléportais à l'endroit d'on j'avais presque peurs d'y aller. Par peure je me mit a crier et a repousser la personne a qui appartenait cet main. Je vit que c'était une femme enfin je supposa comme la personne avait le long cheveux et des doigt fin mais on ne pouvait pas voir son visage comme elle avait une capuche. Je ne savait pas quoi faire je réfléchit quelque instant et décida de enlevée sa capuche quand je vis .. MA GRAND MERE ! Je hurla et me calma lui demandant quesqu'elle fessait ici dans la nuit , elle étais en fauteuil roulant donc elle n'étais pas sur le banc . ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:36

C'étais un soir de pleine lune , les oiseaux se cachais et pour cause un étrange bruit hantais "la rue bigoudi" , ce bruit en question s'approchais des gens dès qu'il s'assis sur un banc marron , les banc blanc étais plein les soirs , les marron restais vide comme rien , certain personne chuchotais ou critiquais celui ou celle qui irrait s'assseoir sur bes banc marrons , je décida donc de faire ce que les gens ne pensait pas faire, c'est à dire d'aller sur le banc marron. Assis dessus je sentais quelques choses de bizzard, j'entendais des bruits et je senti un main sur moi qui me téléportais à l'endroit d'on j'avais presque peurs d'y aller. Par peure je me mit a crier et a repousser la personne a qui appartenait cet main. Je vit que c'était une femme enfin je supposa comme la personne avait le long cheveux et des doigt fin mais on ne pouvait pas voir son visage comme elle avait une capuche. Je ne savait pas quoi faire je réfléchit quelque instant et décida de enlevée sa capuche quand je vis .. MA GRAND MERE ! Je hurla et me calma lui demandant quesqu'elle fessait ici dans la nuit , elle étais en fauteuil roulant donc elle n'étais pas sur le banc.

D'un coup cette question me sortait de la bouche " Qu'est-ce que tu fiche ici, tu m'a fait une de ces peurs ! " Elle ria, et on sentais des autres mains mais la sa devait être une dizaine de mains un même temps avec une langue imcomprennable je décida de partir avec ma grand-mère et de ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecrit la suite de l'histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecrit la suite de l'histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-