Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ecrit la suite de l'histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:00



Ecrit la suite de l'histoire ! 10025539675767_pika
Merci à Gumi pour le montagne que je trouve trop coco !


Ecrit la suite de l'histoire !

Le titre dis tout mais je vais quand même vous donnez un exemple puisque si des gens ne comprennent pas.
Voici l'exemple :
Personne A : Je jouais tranquillement au violon quand ...
Personne X : Je jouais tranquillement au violon quand j'entendis la porte sonner...
Personne E : Je jouais tranquillement au violon quand j'entendis la porte sonner quand je me levais pour ouvrir la porte j'entendis un autre bruit ... Etc, etc !

Edit : À partir du vendredi 24 février, les histoires doivent faire un minimum de 30 lignes. Sinon il faudra reprendre la ou c'était arrêter !
Et il faudra remplir ce questionnaire pour commencer le début de l'histoire !


À remplir à chaque début d'histoire :
[Pseudo de celui qui commence] :
[Quel histoire je veux : ( amour,normal,fantastique, mystère...)] :
[Combien je veux de lignes minimum ( C'est toujours 30 lignes minimum mais vous pouvez demandez 40 ou plus ou moins ! )] :



Alors commençons avec cette phrase :

Je marchais tranquillement au parc quand je voyais d'un arbre une grosse queue toute touffu et blanche, je m'approchais de la queue et je ...





Dernière édition par Aeri le Sam 25 Fév 2012 - 11:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:05

Je marchais tranquillement au parc quand je voyais d'un arbre une grosse queue toute touffu et blanche, je m'approchais de la queue et je surpris un animal qui ressemblais a un chien piquer une pomme quand ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:30

Je marchais tranquillement au parc quand je voyais d'un arbre une grosse queue toute touffu et blanche, je m'approchais de la queue et je surpris un animal qui ressemblais a un chien piquer une pomme quand il me vit il se mit en face de moi et secouai la queue toute exciter on aurait dit qu'il voulait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:26

Je marchais tranquillement au parc quand je voyais d'un arbre une grosse queue toute touffu et blanche, je m'approchais de la queue et je surpris un animal qui ressemblais a un chien piquer une pomme quand il me vit il se mit en face de moi et secouai la queue toute exciter on aurait dit qu'il voulait me sauter dessus pour me léchouillé le visage comme si j'étais à manger et ...

G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:39

e marchais tranquillement au parc quand je voyais d'un arbre une grosse queue toute touffu et blanche, je m'approchais de la queue et je surpris un animal qui ressemblais a un chien piquer une pomme quand il me vit il se mit en face de moi et secouai la queue toute exciter on aurait dit qu'il voulait me sauter dessus pour me léchouillé le visage comme si j'étais à manger et il me morda le cou comme un chien arrangée qui raffolait de sang , je le laissa et courru loin quand j'aperçu qu'il ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:44

Je marchais tranquillement au parc quand je voyais d'un arbre une grosse queue toute touffu et blanche, je m'approchais de la queue et je surpris un animal qui ressemblais a un chien piquer une pomme quand il me vit il se mit en face de moi et secouai la queue toute exciter on aurait dit qu'il voulait me sauter dessus pour me léchouillé le visage comme si j'étais à manger et il me morda le cou comme un chien arrangée qui raffolait de sang , je le laissa et courru loin quand j'aperçu qu'il commençait a se transformer un un monstre gigantesque, et il détruisait les arbre sur son passage et...


Sa pars un peu en nouille Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:53

Je marchais tranquillement au parc quand je voyais d'un arbre une grosse queue toute touffu et blanche, je m'approchais de la queue et je surpris un animal qui ressemblais a un chien piquer une pomme quand il me vit il se mit en face de moi et secouai la queue toute exciter on aurait dit qu'il voulait me sauter dessus pour me léchouillé le visage comme si j'étais à manger et il me morda le cou comme un chien arrangée qui raffolait de sang , je le laissa et courru loin quand j'aperçu qu'il commençait a se transformer un un monstre gigantesque, et il détruisait les arbre sur son passage et qu'il me poursuivait en mangeant des personnes sur le passage. Je courru de toute mes forces en renstant les yeux fermer quand tout t'à coup...


Oui sa part légèrement en nouille, mais c'est marrant :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:14

Je marchais tranquillement au parc quand je voyais d'un arbre une grosse queue toute touffu et blanche, je m'approchais de la queue et je surpris un animal qui ressemblais a un chien piquer une pomme quand il me vit il se mit en face de moi et secouai la queue toute exciter on aurait dit qu'il voulait me sauter dessus pour me léchouillé le visage comme si j'étais à manger et il me morda le cou comme un chien arrangée qui raffolait de sang , je le laissa et courru loin quand j'aperçu qu'il commençait a se transformer un un monstre gigantesque, et il détruisait les arbre sur son passage et qu'il me poursuivait en mangeant des personnes sur le passage. Je courru de toute mes forces en renstant les yeux fermer quand tout t'à coup je me cassas la figure . Pas n'importe où non , dans une fontaine qui venait d'apparaitre .


[Je confirme ça part en sucette tout ça x) C'est magique et marrant :P]


G.


Dernière édition par Gumi le Ven 24 Fév 2012 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:58

Je marchais tranquillement au parc quand je voyais d'un arbre une grosse queue toute touffu et blanche, je m'approchais de la queue et je surpris un animal qui ressemblais a un chien piquer une pomme quand il me vit il se mit en face de moi et secouai la queue toute exciter on aurait dit qu'il voulait me sauter dessus pour me léchouillé le visage comme si j'étais à manger et il me morda le cou comme un chien arrangée qui raffolait de sang , je le laissa et courru loin quand j'aperçu qu'il commençait a se transformer un un monstre gigantesque, et il détruisait les arbre sur son passage et qu'il me poursuivait en mangeant des personnes sur le passage. Je courru de toute mes forces en renstant les yeux fermer quand tout t'à coup je me cassas la figure . Pas n'importe où non , dans une fontaine qui fenait d'apparaitre . Je regarda derrière moi et pris peur , je me releva pour courrir quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:13

Je marchais tranquillement au parc quand je voyais d'un arbre une grosse queue toute touffu et blanche, je m'approchais de la queue et je surpris un animal qui ressemblais a un chien piquer une pomme quand il me vit il se mit en face de moi et secouai la queue toute exciter on aurait dit qu'il voulait me sauter dessus pour me léchouillé le visage comme si j'étais à manger et il me morda le cou comme un chien arrangée qui raffolait de sang , je le laissa et courru loin quand j'aperçu qu'il commençait a se transformer un un monstre gigantesque, et il détruisait les arbre sur son passage et qu'il me poursuivait en mangeant des personnes sur le passage. Je courru de toute mes forces en renstant les yeux fermer quand tout t'à coup je me cassas la figure . Pas n'importe où non , dans une fontaine qui venait d'apparaitre . Je regarda derrière moi et pris peur , je me releva pour courrir quand je remarqua que j'était tremper jusqu'au os se qui était bizarre vus que j'était rester que quelque seconde dans l'eau et que mon T-shirt blanc était devenu rouge a cause du sang qui avait couler de mon cou puis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:17

Je marchais tranquillement au parc quand je voyais d'un arbre une grosse queue toute touffu et blanche, je m'approchais de la queue et je surpris un animal qui ressemblais a un chien piquer une pomme quand il me vit il se mit en face de moi et secouai la queue toute exciter on aurait dit qu'il voulait me sauter dessus pour me léchouillé le visage comme si j'étais à manger et il me morda le cou comme un chien arrangée qui raffolait de sang , je le laissa et courru loin quand j'aperçu qu'il commençait a se transformer un un monstre gigantesque, et il détruisait les arbre sur son passage et qu'il me poursuivait en mangeant des personnes sur le passage. Je courru de toute mes forces en renstant les yeux fermer quand tout t'à coup je me cassas la figure . Pas n'importe où non , dans une fontaine qui venait d'apparaitre . Je regarda derrière moi et pris peur , je me releva pour courrir quand je remarqua que j'était tremper jusqu'au os se qui était bizarre vus que j'était rester que quelque seconde dans l'eau et que mon T-shirt blanc était devenu rouge a cause du sang qui avait couler de mon cou puis je me remis à courrir comme une dingue toute seule avec toujours le monstre à mes trousses.

Mais je ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:33

Je marchais tranquillement au parc quand je voyais d'un arbre une grosse queue toute touffu et blanche, je m'approchais de la queue et je surpris un animal qui ressemblais a un chien piquer une pomme quand il me vit il se mit en face de moi et secouai la queue toute exciter on aurait dit qu'il voulait me sauter dessus pour me léchouillé le visage comme si j'étais à manger et il me morda le cou comme un chien arrangée qui raffolait de sang , je le laissa et courru loin quand j'aperçu qu'il commençait a se transformer un un monstre gigantesque, et il détruisait les arbre sur son passage et qu'il me poursuivait en mangeant des personnes sur le passage. Je courru de toute mes forces en renstant les yeux fermer quand tout t'à coup je me cassas la figure . Pas n'importe où non , dans une fontaine qui venait d'apparaitre . Je regarda derrière moi et pris peur , je me releva pour courrir quand je remarqua que j'était tremper jusqu'au os se qui était bizarre vus que j'était rester que quelque seconde dans l'eau et que mon T-shirt blanc était devenu rouge a cause du sang qui avait couler de mon cou puis je me remis à courrir comme une dingue toute seule avec toujours le monstre à mes trousses.

Mais je m'arreta après avoir fais 2 fois le tour du monde avec le monstre ! Et je lui fis face et lui s'arreta net devant moi , redeveni un chien et s'assit comme si il voulait une friandise .. Aufaite il ne cherchait que ça depuis le début .

[Fin] Quelqu'un lance une deuxième histoire ? (j'ai stopper celle ci car elle partait un peu en sucette ><)

G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:36


D'accord, tu as bien fait cousinette :'P ! Alors je relance attachez vos ceintures !


Je souhaite que cette histoire dure minimum 30 lignes, merci d'avoir lu ce petit message !

C'était un matin dans le pays des merveilles j'étais en train de me balader dans la forêt de sucre d'orge quand je vis un nounours géant se promener parmi les fleurs vivantes, c'était calme et j'avais envie de ...


Dernière édition par Aeri le Ven 24 Fév 2012 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:40

C'était un matin dans le pays des merveilles j'étais en train de me balader dans la forêt de sucre d'orge quand je vis un nounours géant se promener parmi les fleurs vivantes, c'était calme et j'avais envie de mangez une sucette a la pomme comme j'adore sa mais depuis un certain temps il en manquai dans notre petit pays donc je me décida de mener une enquête pour découvrir la raison de se manque. Je commença par...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:45

C'était un matin dans le pays des merveilles j'étais en train de me balader dans la forêt de sucre d'orge quand je vis un nounours géant se promener parmi les fleurs vivantes, c'était calme et j'avais envie de mangez une sucette a la pomme comme j'adore sa mais depuis un certain temps il en manquai dans notre petit pays donc je me décida de mener une enquête pour découvrir la raison de se manque. Je commença par chercher chez le chapelier fou , si se n'était pas lui qui les volait toute donc je partis le voir et il me dit de sa voix de fou :

" - ... "




[Ca commence bien 8D]

G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:06

C'était un matin dans le pays des merveilles j'étais en train de me balader dans la forêt de sucre d'orge quand je vis un nounours géant se promener parmi les fleurs vivantes, c'était calme et j'avais envie de mangez une sucette a la pomme comme j'adore sa mais depuis un certain temps il en manquai dans notre petit pays donc je me décida de mener une enquête pour découvrir la raison de se manque. Je commença par chercher chez le chapelier fou , si se n'était pas lui qui les volait toute donc je partis le voir et il me dit de sa voix de fou :
" - Bif paf koug pala koug koug pala bif bouf kong ! "


Je le regarda surprise de cette réaction soudaine , je voulait juste un petit bout de sucette a la pomme que j'aimait tant ! J'en bave déjà ! Dehors il y avait les plantes qui regardait par la fenêtre et le savant fou bouffait les sucette a la pomme , je voulu les prendre mais il partais avec quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:13

C'était un matin dans le pays des merveilles j'étais en train de me balader dans la forêt de sucre d'orge quand je vis un nounours géant se promener parmi les fleurs vivantes, c'était calme et j'avais envie de mangez une sucette a la pomme comme j'adore sa mais depuis un certain temps il en manquai dans notre petit pays donc je me décida de mener une enquête pour découvrir la raison de se manque. Je commença par chercher chez le chapelier fou , si se n'était pas lui qui les volait toute donc je partis le voir et il me dit de sa voix de fou :

" - Bif paf koug pala koug koug pala bif bouf kong ! "



Je le regarda surprise de cette réaction soudaine , je voulait juste un petit bout de sucette a la pomme que j'aimait tant ! J'en bave déjà ! Dehors il y avait les plantes qui regardait par la fenêtre et le savant fou bouffait les sucette a la pomme , je voulu les prendre mais il partais avec quand je vis ... LE SCHTROUMPFS GOURMAND dans une cage qui dansait le " caramell dance ". Je m'aprochais de lui et je le demandais dire ou il y avait des sucettes à la pomme. Il me dit direct " NYARK NYARK NYARK ", ce schtroumpfs était le plus fou que je connaissais et je le ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:27

C'était un matin dans le pays des merveilles j'étais en train de me balader dans la forêt de sucre d'orge quand je vis un nounours géant se promener parmi les fleurs vivantes, c'était calme et j'avais envie de mangez une sucette a la pomme comme j'adore sa mais depuis un certain temps il en manquai dans notre petit pays donc je me décida de mener une enquête pour découvrir la raison de se manque. Je commença par chercher chez le chapelier fou , si se n'était pas lui qui les volait toute donc je partis le voir et il me dit de sa voix de fou :


" - Bif paf koug pala koug koug pala bif bouf kong ! "


Je le regarda surprise de cette réaction soudaine , je voulait juste un petit bout de sucette a la pomme que j'aimait tant ! J'en bave déjà ! Dehors il y avait les plantes qui regardait par la fenêtre et le savant fou bouffait les sucette a la pomme , je voulu les prendre mais il partais avec quand je vis ... LE SCHTROUMPFS GOURMAND dans une cage qui dansait le " caramell dance ". Je m'aprochais de lui et je le demandais dire ou il y avait des sucettes à la pomme. Il me dit direct " NYARK NYARK NYARK ", ce schtroumpfs était le plus fou que je connaissais et je le laissa donc et je continua à marcher jusqu'au lac , et la je glissa et tomba dans le lac , et je me transforma en poisson . Et bizarrement les autres poissons s'approchèrent et on se mit tous à danser sur " Je suis un petit poisson ... " avec une sucette à la fraise dans la bouche , mais je voulais pas de fraise mais de la pomme alors ...
G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:47

C'était un matin dans le pays des merveilles j'étais en train de me balader dans la forêt de sucre d'orge quand je vis un nounours géant se promener parmi les fleurs vivantes, c'était calme et j'avais envie de mangez une sucette a la pomme comme j'adore sa mais depuis un certain temps il en manquai dans notre petit pays donc je me décida de mener une enquête pour découvrir la raison de se manque. Je commença par chercher chez le chapelier fou , si se n'était pas lui qui les volait toute donc je partis le voir et il me dit de sa voix de fou :


" - Bif paf koug pala koug koug pala bif bouf kong ! "


Je le regarda surprise de cette réaction soudaine , je voulait juste un petit bout de sucette a la pomme que j'aimait tant ! J'en bave déjà ! Dehors il y avait les plantes qui regardait par la fenêtre et le savant fou bouffait les sucette a la pomme , je voulu les prendre mais il partais avec quand je vis ... LE SCHTROUMPFS GOURMAND dans une cage qui dansait le " caramell dance ". Je m'aprochais de lui et je le demandais dire ou il y avait des sucettes à la pomme. Il me dit direct " NYARK NYARK NYARK ", ce schtroumpfs était le plus fou que je connaissais et je le laissa donc et je continua à marcher jusqu'au lac , et la je glissa et tomba dans le lac , et je me transforma en poisson . Et bizarrement les autres poissons s'approchèrent et on se mit tous à danser sur " Je suis un petit poisson ... " avec une sucette à la fraise dans la bouche , mais je voulais pas de fraise mais de la pomme alors
je nagea vers la lumière comme je pensait que c'était le soleil mais c'était un poisson carnivore énorme je nagea dans toute les direction pour finirent par sorti de l'eau je me retransphormai en moi. Je partit en direction de la plaine de fleur a beignet ou je poserait des question au grand sage canaris bleu entourer de cet servante canaris rose je m'inclina devant lui et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:55

C'était un matin dans le pays des merveilles j'étais en train de me balader dans la forêt de sucre d'orge quand je vis un nounours géant se promener parmi les fleurs vivantes, c'était calme et j'avais envie de mangez une sucette a la pomme comme j'adore sa mais depuis un certain temps il en manquai dans notre petit pays donc je me décida de mener une enquête pour découvrir la raison de se manque. Je commença par chercher chez le chapelier fou , si se n'était pas lui qui les volait toute donc je partis le voir et il me dit de sa voix de fou :


" - Bif paf koug pala koug koug pala bif bouf kong ! "


Je le regarda surprise de cette réaction soudaine , je voulait juste un petit bout de sucette a la pomme que j'aimait tant ! J'en bave déjà ! Dehors il y avait les plantes qui regardait par la fenêtre et le savant fou bouffait les sucette a la pomme , je voulu les prendre mais il partais avec quand je vis ... LE SCHTROUMPFS GOURMAND dans une cage qui dansait le " caramell dance ". Je m'aprochais de lui et je le demandais dire ou il y avait des sucettes à la pomme. Il me dit direct " NYARK NYARK NYARK ", ce schtroumpfs était le plus fou que je connaissais et je le laissa donc et je continua à marcher jusqu'au lac , et la je glissa et tomba dans le lac , et je me transforma en poisson . Et bizarrement les autres poissons s'approchèrent et on se mit tous à danser sur " Je suis un petit poisson ... " avec une sucette à la fraise dans la bouche , mais je voulais pas de fraise mais de la pomme alors je nagea vers la lumière comme je pensait que c'était le soleil mais c'était un poisson carnivore énorme je nagea dans toute les direction pour finirent par sorti de l'eau je me retransphormai en moi. Je partit en direction de la plaine de fleur a beignet ou je poserait des question au grand sage canaris bleu entourer de cet servante canaris rose je m'inclina devant lui et je lui léchait les pattes pour lui dire bonjour ,je lui supplia de me donnée des sucette a la pommes avec des beignet au chocolat et quelque petite graines d'oiseau bleu orange vert et rose . Il me répondit tout de suite " cui-cui " se qui signifiais que je devait chantée pour lui . Je pris donc mon courage a deux mains et puis chanta " Je voudrais être un oiseau , faire cui-cui , être libre commmmmmeee le vennnt . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:59

C'était un matin dans le pays des merveilles j'étais en train de me balader dans la forêt de sucre d'orge quand je vis un nounours géant se promener parmi les fleurs vivantes, c'était calme et j'avais envie de mangez une sucette a la pomme comme j'adore sa mais depuis un certain temps il en manquai dans notre petit pays donc je me décida de mener une enquête pour découvrir la raison de se manque. Je commença par chercher chez le chapelier fou , si se n'était pas lui qui les volait toute donc je partis le voir et il me dit de sa voix de fou :


" - Bif paf koug pala koug koug pala bif bouf kong ! "


Je le regarda surprise de cette réaction soudaine , je voulait juste un petit bout de sucette a la pomme que j'aimait tant ! J'en bave déjà ! Dehors il y avait les plantes qui regardait par la fenêtre et le savant fou bouffait les sucette a la pomme , je voulu les prendre mais il partais avec quand je vis ... LE SCHTROUMPFS GOURMAND dans une cage qui dansait le " caramell dance ". Je m'aprochais de lui et je le demandais dire ou il y avait des sucettes à la pomme. Il me dit direct " NYARK NYARK NYARK ", ce schtroumpfs était le plus fou que je connaissais et je le laissa donc et je continua à marcher jusqu'au lac , et la je glissa et tomba dans le lac , et je me transforma en poisson . Et bizarrement les autres poissons s'approchèrent et on se mit tous à danser sur " Je suis un petit poisson ... " avec une sucette à la fraise dans la bouche , mais je voulais pas de fraise mais de la pomme alors je nagea vers la lumière comme je pensait que c'était le soleil mais c'était un poisson carnivore énorme je nagea dans toute les direction pour finirent par sorti de l'eau je me retransphormai en moi. Je partit en direction de la plaine de fleur a beignet ou je poserait des question au grand sage canaris bleu entourer de cet servante canaris rose je m'inclina devant lui et je lui léchait les pattes pour lui dire bonjour ,je lui supplia de me donnée des sucette a la pommes avec des beignet au chocolat et quelque petite graines d'oiseau bleu orange vert et rose . Il me répondit tout de suite " cui-cui " se qui signifiais que je devait chantée pour lui . Je pris donc mon courage a deux mains et puis chanta " Je voudrais être un oiseau , faire cui-cui , être libre commmmmmeee le vennnt . "
Il me dit que je chantais comme une casserole et je parta. J'allais vers la région des sucettes-mix en espérant de trouver la sucette rare, arriver la bas je rencontris mon amie le lapin blanc. Je lui demandais une sucette a la pomme et il me fesait " Nfnf " pour dire " Une course contre la montre sa te dis Nfnf " J'accepta et je fesais quatre fois le tour de la vallée arriver à lui il était déjà parti alors je me suis dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:07

C'était un matin dans le pays des merveilles j'étais en train de me balader dans la forêt de sucre d'orge quand je vis un nounours géant se promener parmi les fleurs vivantes, c'était calme et j'avais envie de mangez une sucette a la pomme comme j'adore sa mais depuis un certain temps il en manquai dans notre petit pays donc je me décida de mener une enquête pour découvrir la raison de se manque. Je commença par chercher chez le chapelier fou , si se n'était pas lui qui les volait toute donc je partis le voir et il me dit de sa voix de fou :


" - Bif paf koug pala koug koug pala bif bouf kong ! "


Je le regarda surprise de cette réaction soudaine , je voulait juste un petit bout de sucette a la pomme que j'aimait tant ! J'en bave déjà ! Dehors il y avait les plantes qui regardait par la fenêtre et le savant fou bouffait les sucette a la pomme , je voulu les prendre mais il partais avec quand je vis ... LE SCHTROUMPFS GOURMAND dans une cage qui dansait le " caramell dance ". Je m'aprochais de lui et je le demandais dire ou il y avait des sucettes à la pomme. Il me dit direct " NYARK NYARK NYARK ", ce schtroumpfs était le plus fou que je connaissais et je le laissa donc et je continua à marcher jusqu'au lac , et la je glissa et tomba dans le lac , et je me transforma en poisson . Et bizarrement les autres poissons s'approchèrent et on se mit tous à danser sur " Je suis un petit poisson ... " avec une sucette à la fraise dans la bouche , mais je voulais pas de fraise mais de la pomme alors je nagea vers la lumière comme je pensait que c'était le soleil mais c'était un poisson carnivore énorme je nagea dans toute les direction pour finirent par sorti de l'eau je me retransphormai en moi. Je partit en direction de la plaine de fleur a beignet ou je poserait des question au grand sage canaris bleu entourer de cet servante canaris rose je m'inclina devant lui et je lui léchait les pattes pour lui dire bonjour ,je lui supplia de me donnée des sucette a la pommes avec des beignet au chocolat et quelque petite graines d'oiseau bleu orange vert et rose . Il me répondit tout de suite " cui-cui " se qui signifiais que je devait chantée pour lui . Je pris donc mon courage a deux mains et puis chanta " Je voudrais être un oiseau , faire cui-cui , être libre commmmmmeee le vennnt . " Il me dit que je chantais comme une casserole et je parta. J'allais vers la région des sucettes-mix en espérant de trouver la sucette rare, arriver la bas je rencontris mon amie le lapin blanc. Je lui demandais une sucette a la pomme et il me fesait " Nfnf " pour dire " Une course contre la montre sa te dis Nfnf " J'accepta et je fesais quatre fois le tour de la vallée arriver à lui il était déjà parti alors je me suis dis tant pis il avait du se perdre en chemin .

Donc je me dirigeais toujours vers la région des sucettes-mix mais je rencontra le chat de Cheshire , je lui demanda des sucettes à la pomme , et de son grand sourire il me dit qu'il n'en avait pas et il commenca à me dire une énigme :

" - Je suis sucré et ronde , je tiens sur un baton , je suis à la pomme et je suis se que tu convoite , qui suis-je ? Si tu réponds correctement je te laisse allez dans la région des sucettes-mix .


G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:46

C'était un matin dans le pays des merveilles j'étais en train de me balader dans la forêt de sucre d'orge quand je vis un nounours géant se promener parmi les fleurs vivantes, c'était calme et j'avais envie de mangez une sucette a la pomme comme j'adore sa mais depuis un certain temps il en manquai dans notre petit pays donc je me décida de mener une enquête pour découvrir la raison de se manque. Je commença par chercher chez le chapelier fou , si se n'était pas lui qui les volait toute donc je partis le voir et il me dit de sa voix de fou :


" - Bif paf koug pala koug koug pala bif bouf kong ! "


Je le regarda surprise de cette réaction soudaine , je voulait juste un petit bout de sucette a la pomme que j'aimait tant ! J'en bave déjà ! Dehors il y avait les plantes qui regardait par la fenêtre et le savant fou bouffait les sucette a la pomme , je voulu les prendre mais il partais avec quand je vis ... LE SCHTROUMPFS GOURMAND dans une cage qui dansait le " caramell dance ". Je m'aprochais de lui et je le demandais dire ou il y avait des sucettes à la pomme. Il me dit direct " NYARK NYARK NYARK ", ce schtroumpfs était le plus fou que je connaissais et je le laissa donc et je continua à marcher jusqu'au lac , et la je glissa et tomba dans le lac , et je me transforma en poisson . Et bizarrement les autres poissons s'approchèrent et on se mit tous à danser sur " Je suis un petit poisson ... " avec une sucette à la fraise dans la bouche , mais je voulais pas de fraise mais de la pomme alors je nagea vers la lumière comme je pensait que c'était le soleil mais c'était un poisson carnivore énorme je nagea dans toute les direction pour finirent par sorti de l'eau je me retransphormai en moi. Je partit en direction de la plaine de fleur a beignet ou je poserait des question au grand sage canaris bleu entourer de cet servante canaris rose je m'inclina devant lui et je lui léchait les pattes pour lui dire bonjour ,je lui supplia de me donnée des sucette a la pommes avec des beignet au chocolat et quelque petite graines d'oiseau bleu orange vert et rose . Il me répondit tout de suite " cui-cui " se qui signifiais que je devait chantée pour lui . Je pris donc mon courage a deux mains et puis chanta " Je voudrais être un oiseau , faire cui-cui , être libre commmmmmeee le vennnt . " Il me dit que je chantais comme une casserole et je parta. J'allais vers la région des sucettes-mix en espérant de trouver la sucette rare, arriver la bas je rencontris mon amie le lapin blanc. Je lui demandais une sucette a la pomme et il me fesait " Nfnf " pour dire " Une course contre la montre sa te dis Nfnf " J'accepta et je fesais quatre fois le tour de la vallée arriver à lui il était déjà parti alors je me suis dis tant pis il avait du se perdre en chemin .

Donc je me dirigeais toujours vers la région des sucettes-mix mais je rencontra le chat de Cheshire , je lui demanda des sucettes à la pomme , et de son grand sourire il me dit qu'il n'en avait pas et il commenca à me dire une énigme :

" - Je suis sucré et ronde , je tiens sur un baton , je suis à la pomme et je suis se que tu convoite , qui suis-je ? Si tu réponds correctement je te laisse allez dans la région des sucettes-mix .

-Vous êtes vraiment très fort pour faire des énigme. Après un bon moment de réélection a cet énigme biscornu je sorti . Une sucette a la pomme bien sure.

- Bon d’acore je t'ouvre le passage mais fait attention au illusion."

D'un coup il disparu et de la brume apparu et quand elle disparu je vit un chemin étroit et droit entourer de plante ensorcelante et il faut fermer les yeux pour pas se faire charmer mais avant de les fermer au bout on pouvait t'apercevoir des sucette géante je suivit cet route mais je vis des sucette rose, rouge, marron, blanche, bleu de toute les couleur mais je ne vis aucune sucette verte se qui m'inquiéta grandement si elle avait disparu d'ici c'est que c'était grave il y avait presque plus de mini pousse de sucette de n'importe qu'elle gout que des géantes et je me dit que le triste sort des sucette a la pomme allait arriver au autres et quand je pris le cinquième tournant a droite je vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:49

C'était un matin dans le pays des merveilles j'étais en train de me balader dans la forêt de sucre d'orge quand je vis un nounours géant se promener parmi les fleurs vivantes, c'était calme et j'avais envie de mangez une sucette a la pomme comme j'adore sa mais depuis un certain temps il en manquai dans notre petit pays donc je me décida de mener une enquête pour découvrir la raison de se manque. Je commença par chercher chez le chapelier fou , si se n'était pas lui qui les volait toute donc je partis le voir et il me dit de sa voix de fou :


" - Bif paf koug pala koug koug pala bif bouf kong ! "


Je le regarda surprise de cette réaction soudaine , je voulait juste un petit bout de sucette a la pomme que j'aimait tant ! J'en bave déjà ! Dehors il y avait les plantes qui regardait par la fenêtre et le savant fou bouffait les sucette a la pomme , je voulu les prendre mais il partais avec quand je vis ... LE SCHTROUMPFS GOURMAND dans une cage qui dansait le " caramell dance ". Je m'aprochais de lui et je le demandais dire ou il y avait des sucettes à la pomme. Il me dit direct " NYARK NYARK NYARK ", ce schtroumpfs était le plus fou que je connaissais et je le laissa donc et je continua à marcher jusqu'au lac , et la je glissa et tomba dans le lac , et je me transforma en poisson . Et bizarrement les autres poissons s'approchèrent et on se mit tous à danser sur " Je suis un petit poisson ... " avec une sucette à la fraise dans la bouche , mais je voulais pas de fraise mais de la pomme alors je nagea vers la lumière comme je pensait que c'était le soleil mais c'était un poisson carnivore énorme je nagea dans toute les direction pour finirent par sorti de l'eau je me retransphormai en moi. Je partit en direction de la plaine de fleur a beignet ou je poserait des question au grand sage canaris bleu entourer de cet servante canaris rose je m'inclina devant lui et je lui léchait les pattes pour lui dire bonjour ,je lui supplia de me donnée des sucette a la pommes avec des beignet au chocolat et quelque petite graines d'oiseau bleu orange vert et rose . Il me répondit tout de suite " cui-cui " se qui signifiais que je devait chantée pour lui . Je pris donc mon courage a deux mains et puis chanta " Je voudrais être un oiseau , faire cui-cui , être libre commmmmmeee le vennnt . " Il me dit que je chantais comme une casserole et je parta. J'allais vers la région des sucettes-mix en espérant de trouver la sucette rare, arriver la bas je rencontris mon amie le lapin blanc. Je lui demandais une sucette a la pomme et il me fesait " Nfnf " pour dire " Une course contre la montre sa te dis Nfnf " J'accepta et je fesais quatre fois le tour de la vallée arriver à lui il était déjà parti alors je me suis dis tant pis il avait du se perdre en chemin .

Donc je me dirigeais toujours vers la région des sucettes-mix mais je rencontra le chat de Cheshire , je lui demanda des sucettes à la pomme , et de son grand sourire il me dit qu'il n'en avait pas et il commenca à me dire une énigme :

" - Je suis sucré et ronde , je tiens sur un baton , je suis à la pomme et je suis se que tu convoite , qui suis-je ? Si tu réponds correctement je te laisse allez dans la région des sucettes-mix .

-Vous êtes vraiment très fort pour faire des énigme. Après un bon moment de réélection a cet énigme biscornu je sorti . Une sucette a la pomme bien sure.

- Bon d’acore je t'ouvre le passage mais fait attention au illusion."

D'un coup il disparu et de la brume apparu et quand elle disparu je vit un chemin étroit et droit entourer de plante ensorcelante et il faut fermer les yeux pour pas se faire charmer mais avant de les fermer au bout on pouvait t'apercevoir des sucette géante je suivit cet route mais je vis des sucette rose, rouge, marron, blanche, bleu de toute les couleur mais je ne vis aucune sucette verte se qui m'inquiéta grandement si elle avait disparu d'ici c'est que c'était grave il y avait presque plus de mini pousse de sucette de n'importe qu'elle gout que des géantes et je me dit que le triste sort des sucette a la pomme allait arriver au autres et quand je pris le cinquième tournant a droite je vit un chat avec trente sucette a la bouche en train de tous les manger une a une devant mon nez , il bavait et il léchait chaque extremis de la sucette , je voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:54

C'était un matin dans le pays des merveilles j'étais en train de me balader dans la forêt de sucre d'orge quand je vis un nounours géant se promener parmi les fleurs vivantes, c'était calme et j'avais envie de mangez une sucette a la pomme comme j'adore sa mais depuis un certain temps il en manquai dans notre petit pays donc je me décida de mener une enquête pour découvrir la raison de se manque. Je commença par chercher chez le chapelier fou , si se n'était pas lui qui les volait toute donc je partis le voir et il me dit de sa voix de fou :


" - Bif paf koug pala koug koug pala bif bouf kong ! "


Je le regarda surprise de cette réaction soudaine , je voulait juste un petit bout de sucette a la pomme que j'aimait tant ! J'en bave déjà ! Dehors il y avait les plantes qui regardait par la fenêtre et le savant fou bouffait les sucette a la pomme , je voulu les prendre mais il partais avec quand je vis ... LE SCHTROUMPFS GOURMAND dans une cage qui dansait le " caramell dance ". Je m'aprochais de lui et je le demandais dire ou il y avait des sucettes à la pomme. Il me dit direct " NYARK NYARK NYARK ", ce schtroumpfs était le plus fou que je connaissais et je le laissa donc et je continua à marcher jusqu'au lac , et la je glissa et tomba dans le lac , et je me transforma en poisson . Et bizarrement les autres poissons s'approchèrent et on se mit tous à danser sur " Je suis un petit poisson ... " avec une sucette à la fraise dans la bouche , mais je voulais pas de fraise mais de la pomme alors je nagea vers la lumière comme je pensait que c'était le soleil mais c'était un poisson carnivore énorme je nagea dans toute les direction pour finirent par sorti de l'eau je me retransphormai en moi. Je partit en direction de la plaine de fleur a beignet ou je poserait des question au grand sage canaris bleu entourer de cet servante canaris rose je m'inclina devant lui et je lui léchait les pattes pour lui dire bonjour ,je lui supplia de me donnée des sucette a la pommes avec des beignet au chocolat et quelque petite graines d'oiseau bleu orange vert et rose . Il me répondit tout de suite " cui-cui " se qui signifiais que je devait chantée pour lui . Je pris donc mon courage a deux mains et puis chanta " Je voudrais être un oiseau , faire cui-cui , être libre commmmmmeee le vennnt . " Il me dit que je chantais comme une casserole et je parta. J'allais vers la région des sucettes-mix en espérant de trouver la sucette rare, arriver la bas je rencontris mon amie le lapin blanc. Je lui demandais une sucette a la pomme et il me fesait " Nfnf " pour dire " Une course contre la montre sa te dis Nfnf " J'accepta et je fesais quatre fois le tour de la vallée arriver à lui il était déjà parti alors je me suis dis tant pis il avait du se perdre en chemin .

Donc je me dirigeais toujours vers la région des sucettes-mix mais je rencontra le chat de Cheshire , je lui demanda des sucettes à la pomme , et de son grand sourire il me dit qu'il n'en avait pas et il commenca à me dire une énigme :

" - Je suis sucré et ronde , je tiens sur un baton , je suis à la pomme et je suis se que tu convoite , qui suis-je ? Si tu réponds correctement je te laisse allez dans la région des sucettes-mix .

-Vous êtes vraiment très fort pour faire des énigme. Après un bon moment de réélection a cet énigme biscornu je sorti . Une sucette a la pomme bien sure.

- Bon d’acore je t'ouvre le passage mais fait attention au illusion."

D'un coup il disparu et de la brume apparu et quand elle disparu je vit un chemin étroit et droit entourer de plante ensorcelante et il faut fermer les yeux pour pas se faire charmer mais avant de les fermer au bout on pouvait t'apercevoir des sucette géante je suivit cet route mais je vis des sucette rose, rouge, marron, blanche, bleu de toute les couleur mais je ne vis aucune sucette verte se qui m'inquiéta grandement si elle avait disparu d'ici c'est que c'était grave il y avait presque plus de mini pousse de sucette de n'importe qu'elle gout que des géantes et je me dit que le triste sort des sucette a la pomme allait arriver au autres et quand je pris le cinquième tournant a droite je vit un chat avec trente sucette a la bouche en train de tous les manger une a une devant mon nez , il bavait et il léchait chaque extremis de la sucette ,
je voulait le tuer, il avait une sucette à la pomme dans la bouche je lui demanda ou il en avait trouver, et il me dit que c'était juste derrière lui, a cette endroit là il y avait pleins de sucettes à la pomme. J'ai vécu là-bas toute ma vie et je me mourru par une explosion de sucette à la pomme...

[FINI]

Celui qui veut commencer une autre histoire il peut avec plaisir ! Mais comme depuis ce 25/02/2012 il faut remplir un questionnaire avant de commencer je vous laisse à disposition ici et à la premiere page :
[Pseudo de celui qui commence] :

[Quel histoire je veux : ( amour,normal,fantastique, mystère...)] :

[Combien je veux de lignes minimum] :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecrit la suite de l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ecrit la suite de l'histoire !   Ecrit la suite de l'histoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecrit la suite de l'histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]
» Continuez la suite du poème .
» Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-