Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quel pokémon pense-tu être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quel pokémon pense-tu être ? Empty
MessageSujet: Quel pokémon pense-tu être ?   Quel pokémon pense-tu être ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:05

Quel pokémon pense-tu être ? Pokemo10
Image faite par Hina

Tout le monde le sait, les pokémons c'est bien mignon. Moi, je me demande quel pokémon vous-êtes ! Ceci est très simple, vous choisissez un pokémon parmis tout ce qui exciste et vous me donnez la réponse puis l'image en me donnant pourquoi vous avez choisi cette image. Biensur vous avez le droit de vous aidez d'une liste parce que sinon on serra jamais. C'est bien simple je vous donne un petit exemple par plaisir :

Par exemple je suis Mew. Pourquoi ? Parce que je le trouve mignon avec sa couleur rose et ces yeux tout bleu clair et parce qu'il sait voler ou se téléporter n'importe ou ! Voici l'image de Mew : Ici

Et pour vous mettre dans l'ambiance pokémon : Cliquez ici ! ou alors Celle-ci.


Dernière édition par Aeri le Sam 25 Fév 2012 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel pokémon pense-tu être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon pense-tu être ?   Quel pokémon pense-tu être ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:30

Ahhhh ! *bave* Je suis PIKATCHUUUUU ! Pourquoi? Car il est trop choux avec ses joues tout gonflée , il dort tout le temps et il bave aussi x'3 ! Image mignone :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel pokémon pense-tu être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon pense-tu être ?   Quel pokémon pense-tu être ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:46

Alors moi je suis Noctali ! Pourquoi ? Déjà parce que j'adore ces couleurs noir et jaune et puis parque j'adore des yeux, et ses oreilles et son coter joueur. Puis j'aime le coter un peu sombre qu'il à en lui mwihihi.
Image de Noctali : Ici !


Dernière édition par Aeri le Ven 24 Fév 2012 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel pokémon pense-tu être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon pense-tu être ?   Quel pokémon pense-tu être ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:45

Moi c'est Evoliiiiiii il est trop chou et mignon et en plus il a plein de perspectivisme d'avenir mais il est quant même megnon megnon


Et sa petite image est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel pokémon pense-tu être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon pense-tu être ?   Quel pokémon pense-tu être ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:21

Moi je suis Joltik ! Car il est tout petit , tout mignon . Que il est electrique donc energique . Et que quand il est fatigué il tombe comme une pierre (comme moi ._.) ! Et j'adore la combinaison du bleu de ces yeux et du jaune *_* ! Je le prefere quand il est en fan art car le vrai on dirait une araignée ! Bref je l'adore le petit :3

Joltik le mignon (fan art) : Ici
Joltik normal (araignée) :

Voilà voilà ♥!

G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel pokémon pense-tu être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon pense-tu être ?   Quel pokémon pense-tu être ? EmptySam 25 Fév 2012 - 16:02

[NEWS] : Pour vous mettre dans l'ambiance pokémon : Cliquuuuueeez ici ! ou alors Celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel pokémon pense-tu être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon pense-tu être ?   Quel pokémon pense-tu être ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel pokémon pense-tu être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première chose a la qu'elle tu pense .
» Quel métier voulez-vous faire ?
» Je dois être maudit...
» J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-