Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quel métier voulez-vous faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Quel métier voulez-vous faire ?   Quel métier voulez-vous faire ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:19

Quel métier voulez-vous faire ? 15714183034539_projet3

Quel métier voulez-vous faire ?

Vous avez surement déjà une idée du métier que vous voulez faire.

Ce peut être une bonne occasion pour se donner des conseils afin de choisir la bonne formation pour le bon métier.

Bon, le jeu est simple, quel métier voulez-vous faire plus tard ?


Si vous ne savez pas encore la profession que vous voulez faire, dites-nous un domaine qui vous intéresse, (par exemple, les sciences, la littérature, le droit...).

Dites nous pourquoi ce métier, s'il vous correspond et si vous penser avoir le talent nécessaire pour réussir.


Dernière édition par Aeri le Jeu 23 Fév 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voulez-vous faire ?   Quel métier voulez-vous faire ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:48

Je veux être agricultrice , car je sais que j'ai sa dans le sang ! Je suis sur d'être capable car mon père est agriculteur , mon grand père est agriculteur , mon oncle est agriculteur , mon frère va devneir agriculteur , et ma grand-mère étais agricultrice ! Enfin une affaires de famille ! Je souhaite donc devenir agricultrice , je connait toute les races des vaches , des taureaux car ses des vaches en mâle .. et puis je sais conduire des tracteurs depuis l'âge de huit ans , je sais traire depuis neuf ans . ENfin bref cela est mon rêve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voulez-vous faire ?   Quel métier voulez-vous faire ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:53

Moi j'aimerais être aussi autour des animaux, depuis petite je vis avec eux alors je me vois mal m'en séparer.Peu être toilletage et gardienage pour chiens et chats ou alors vendeuse en animalerie. Je ne sais pas alors je ne peux pas donner de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voulez-vous faire ?   Quel métier voulez-vous faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel métier voulez-vous faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel pokémon pense-tu être ?
» Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode !
» Tsuki vous dit bonjour
» Hey vous là!!! Venez discuter un peu ^^
» Attention Rider arrive et vous salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-