Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soul renard, recherche meister pour partager des liens explosifs... et aussi un maitre pourquoi pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kysler Ralkyoro

Kysler Ralkyoro

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Soul renard, recherche meister pour partager des liens explosifs... et aussi un maitre pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Soul renard, recherche meister pour partager des liens explosifs... et aussi un maitre pourquoi pas...   Soul renard, recherche meister pour partager des liens explosifs... et aussi un maitre pourquoi pas... EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:55

[Nom et Prénom de votre personnage]: Kysler Ralkyoro

[Type et Race de votre personnage]: Soul renard

[Type et sexe du maitre rechercher]: Humain masculin

[Autre critères]: Un personnage au caractère bien trempé avec qui les rps seront explosif, du genre qui s'amuse à tourner kysler en bourrique en sachant qu'il déteste les ordres.

[Lien vers votre fiche]: Fiche de Kysler.



Dernière édition par Kysler Ralkyoro le Sam 23 Fév 2013 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tskyomi

Ai Tskyomi

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans ma demeure

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Soul renard, recherche meister pour partager des liens explosifs... et aussi un maitre pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Soul renard, recherche meister pour partager des liens explosifs... et aussi un maitre pourquoi pas...   Soul renard, recherche meister pour partager des liens explosifs... et aussi un maitre pourquoi pas... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:40

Il est dommage que le personnage demander soit un masculin T^T.
Revenir en haut Aller en bas
Kysler Ralkyoro

Kysler Ralkyoro

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Soul renard, recherche meister pour partager des liens explosifs... et aussi un maitre pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Soul renard, recherche meister pour partager des liens explosifs... et aussi un maitre pourquoi pas...   Soul renard, recherche meister pour partager des liens explosifs... et aussi un maitre pourquoi pas... EmptySam 23 Fév 2013 - 17:15

Bonjour!!!

Petit UP pour ma demande!!

[Nom et Prénom de votre personnage]: Kysler Ralkyoro
[Type et Race de votre personnage]:Soul renard
[Type et sexe du maitre rechercher]:Un homme pour le meister et pour le maitre, je n'ai pas de préférence particulière.
[Lien vers votre fiche]: Voir un peu plus haut.

Pour le meister, mes demandes restes les mêmes, quand au maitre, un gentil ou un avec un bon caractère ne me gêne pas. Hésitez pas, je ne mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soul renard, recherche meister pour partager des liens explosifs... et aussi un maitre pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Soul renard, recherche meister pour partager des liens explosifs... et aussi un maitre pourquoi pas...   Soul renard, recherche meister pour partager des liens explosifs... et aussi un maitre pourquoi pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soul renard, recherche meister pour partager des liens explosifs... et aussi un maitre pourquoi pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi aussi je veux un maître nyah ~
» Un maitre pour Yûna? Même si elle n'en ressent pas le besoin ~
» Jeune Fille Recherche Une Neko ou une Tora pour relation amicale
» Je Suis Tenshi Grande maitresse Meister
» Koneko et Saya ont besoin d'un(e) maitre(sse)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Hatokioshu-[Administration] :: Gestion de dossiers ► :: Demande de Maître & de Meister-