Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature De Eyden - Administrateur.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyden

Eyden

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

[Candidature De Eyden - Administrateur.] Empty
MessageSujet: [Candidature De Eyden - Administrateur.]   [Candidature De Eyden - Administrateur.] EmptySam 13 Avr 2013 - 18:56

Pseudo/Surnom et/ou prénom IRL : Louve, Sayate, ... Ju' à la rigueur.
Âge ou fourchette d'âge : 19 ans
As-tu une expérience en matière d'administration de forum? (Modérateur/Administrateur) : J'ai déjà modérer de nombreuses fois, ici même et sur plusieurs autres forums, dont les miens.
Combien de temps peux-tu accorder au forum : Le plus de temps possible à mon actif.
Tu préfères modérer la partie RPG ou HRPG ? : RPG normal, mais le HRPG ne me dérange pas le moins du monde.
Motivations : J'aime donner des ordres mouahahah... Non sérieusement, comme je l'ai dis j'ai déjà administré de nombreuses fois, et j'ai déjà été admin ici aussi, donc les motivations pour le redevenir, c'est tout simplement parce que j'aime ce forum. Le nombre de fois que je suis partie pour finalement revenir est assez hallucinant... Si c'est pas une bonne motivation ça xD Et je pense aussi être assez sérieuse et mature pour cette tâche. Et je pense que ce sont des qualités à posséder pour pouvoir aider à administrer un forum :) Voili voilou, à votre bon coeur 8)
Pourquoi Hatokioshu ? : Dit plus haut... Je vais pas faire un copier coller XD
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature De Eyden - Administrateur.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissances de ma nouvelle vie. - Eyden -
» Journal d'une nouvelle vie. - Eyden -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Hatokioshu-[Administration] :: Panneau d'affichage ♔ :: Recrutement!-