Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux administrateurs sur Hatokioshu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

Nouveaux administrateurs sur Hatokioshu! Empty
MessageSujet: Nouveaux administrateurs sur Hatokioshu!   Nouveaux administrateurs sur Hatokioshu! EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:14

Bien le bonsoir,

Suite à mon départ brutal du forum pour des causes personnelles, j'ai demander à une de mes amies chère de le reprendre le temps que je sois apte à y revenir (pour le moment j'peux passer plus souvent mais étant en train de refaire un appartement à neuf, c'est pas encore ça), cette personne est Nidi. Ensuite comme avant il y avait un recrutement suite aux candidatures j'ai choisis Eyden! Ce n'est pas une histoire d'ancienneté car en inscription Eyden est récent mais c'est un de mes tout premiers membres qui à déjà gérer ici et je lui fait totalement confiance, il en ai de même pour Nidi, car elle est une personne spéciale pour moi.

Certains peuvent parler de favoritisme, c'est le cas mais aussi de confiance. Nidi est déjà sur le forum pour bosser mais elle a une vie et un boulot donc ça prend un peu plus de temps, Eyden est administrateur dès ce soir mais je sais qu'il prendra son vrai rôle dès mon retour total car on en a parler.

J'ai pris la décision sur le moment, aucun des deux n'est encore au courant, mais un sms s'impose (et surtout ça va me crier dessus, mais j'suis un peu maso ^_^)
Ces deux personnes savent comment je fonctionne et me connaisse, elles savent qu'il faut rien faire dans mon dos ou sans m'en parler et c'est pour ça qu'elles vont former l'équipe avec moi, pour Ralki, je verrais plus tard :/.

Donc félicitations à vous deux!
Plus tard quand on aura plus d'ambiance, je verrais pour un animateur, dans ma tête les tâches de chacun se définisse petit à petit (car oui j'aime tout gérer... ça fait dictature hein, bah j'suis un peu comme ça mais très gentille :D)

Je compte sur vous pour leur faire un très bon accueil et moi j'espère que ça collera entre nous trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux administrateurs sur Hatokioshu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Facebook - Hatokioshu
» Contexte d'Hatokioshu!
» Premier concours d'Hatokioshu.
» Les groupes d'Hatokioshu - Les relations entre eux.
» Fiche d'Hatokioshu pour partenariat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Hatokioshu-[Administration] :: Panneau d'affichage ♔-