Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne m'approche pas, tu risquerais de te faire mal... [PV Gola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ne m'approche pas, tu risquerais de te faire mal... [PV Gola] Empty
MessageSujet: Ne m'approche pas, tu risquerais de te faire mal... [PV Gola]   Ne m'approche pas, tu risquerais de te faire mal... [PV Gola] EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:45

A quoi ça ressemble, la vie ? Moi je peux vous le dire. La vie n’est que souffrance, du début à la fin. Quoi que, la fin est peut être moins douloureux que le début. La preuve est que lorsqu’on né l’on cri, alors que le plus souvent lorsqu’on meurt, c’est en silence. Moi, je ne mourrais pas. Enfin, pas maintenant en tout cas. Et puis tant qu’il y a du sang sous la main, je suis pleine d’énergie, alors…

Je m’appelle Yuki. Kuran, Yuki. Mais je vous autorise à ne m’appeler que Yuki, sinon, c’est trop long. Je vis ici, dans ce cimetière, au moins, je suis sure de ne pas être embêter, aucun de mes locataire ne fait de bruit en ce moment… Si vous me suivez bien. En ce moment, l’envie de prendre souvent de me balader entre les tombes, dans l’espoir de trouver un chat ou un autre animal histoire de boire un peu de sang… Je suis à court de cette denrée qui devient plutôt rare, et cela se voit dans mes yeux...Rouge sang. Lorsque la soif me tiraille, j’ai tendance à devenir des plus mauvaise… Mais je tente tout de même de me contrôler, je ne suis pas un monstre non plus, enfin, presque pas.

Errant entre les tombes, j’espérais vraiment trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Je n’avais pas envie d’aller en ville me trouver une proie innocente… Je n’aimais pas prendre le sang des humains, cela ressemblait trop aux pratique de ma famille… Pourtant, le sans des humains me régénère mieux que celui de ces pauvres bêtes, mais bon… Je ne veux pas devenir comme ces monstres de ma famille, alors je me retiens. Un bruit se fait soudain entendre, et je m’arrête. Est-ce qu’il y aurait quelqu’un dans cet endroit ?

« Qui est là ? »

Je regardais avec précision autour de moi, dans l’espoir de voir quelque chose bouger, et d’ainsi lui sauter dessus sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ne m'approche pas, tu risquerais de te faire mal... [PV Gola] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'approche pas, tu risquerais de te faire mal... [PV Gola]   Ne m'approche pas, tu risquerais de te faire mal... [PV Gola] EmptySam 15 Jan 2011 - 21:12

Gola traînait le cadavre du commanditaire par la cravate. Cet être ô combien ignoble, lui avait demander de massacrer une petite fille de 8 ans, de la violé et autre, avant de l'abandonner dans une ruelle. Pour soit disant "intimidé le concurrent." Les lois de la politique gravitait autours de sa tête depuis sa plus tendre (ou pas) enfance. pourtant il n’arrivait toujours pas à les comprendre. Qu'on veuille la mort d'une personne pour des actes qu'il a commis, pour ce venger, l'argent... Cela Gola le comprenait et le cautionnait. Faut aussi préciser que c'est ce qui le fait vivre. Mais alors assassiné une petite fille, pour intimidé quelqu'un pour obtenir le pouvoir, ça Gola ne le comprendrait jamais. Lorsque ce porc lui à annoncer la mission en souriant, en parlant de son salaire d'une air innocent, Gola ne put résister à l'envie irrésistible de lui trancher la gorge. ça faisait maintenant 10 minute qu'il le traînait en direction du cimetière. Lorsqu'il arriva, il se glissa dans une entrée défoncé que des drogués avaient fait la, et que personne n'avait reboucher faute de moyen, et d'envie. Il balança le cadavre dans la fosse commune. Il grimpa ensuite comme un félin sur le rebord, et s’alluma une clope il fuma longtemps, doucement, savourant, son visage sombre s'éclairant à la lueurs des braises.

Il avait bien sur remarqué l'hybride qui devait sans doute être plongées dans de bien sombre pensées, mais cela ne le regardait pas, et de toute façon, il était très bien seul. Il crut qu'elle l'ignorait, jusqu'au moment ou son visage changea d'expression, et elle sentit sa présence, sans le localiser.


"Qui est là ?"

Gola répondit doucement, sans aucune inquiétude, et sans orgueil:

"La mort en personne. Je te dérange?"

Aucune prétention dans la voie. juste un besoin de s'informé, être sur qu'il ne gâche la soirée de personne. Contradictoire, pour un assassin? Il fait tellement de mal , qu'il essaye de faire du bien dès qu'il peut... Aucune crainte non plus. Gola était une machine à tuer. Et à la moindre tentative d'agression, il tuerait. La maîtrise de soit émanait de tout son être, un mélange de grâce et de puissance sauvage. Bien fou celui qui l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ne m'approche pas, tu risquerais de te faire mal... [PV Gola] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'approche pas, tu risquerais de te faire mal... [PV Gola]   Ne m'approche pas, tu risquerais de te faire mal... [PV Gola] EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:51

"La mort en personne. Je te dérange?"

Je cherchais avec tant de bien que de mal la provenance de cette voie. Je levais la tête, la baissait, la tournait de tout les côté, sans pour autant voir d’où cette voie à la fois calme, et assuré, qui venait de s’adresser à moi comme si de rien était. Je finis par voir une lueur, pas très loin de moi, et je m’immobilisais en le fixant, un léger sourire sur mes lèvres maintenant. Se vanter d’être la mort en personne, c’était un cas plus que rare.
« J’ai toujours… rêvé ! De rencontrer la mort… Vous ne me dérangez donc pas… Je cherchais juste du sang… N’en avez-vous pas en réserve ? »

Je passais lentement ma langue sur mes lèvres, puis sur mes crocs, sans lâcher du regard cet homme qui avait l’audace de se présenter comme étant la plus grande divinité que je connaisse. Oui parce que dans ma famille, on m’avait appris à respecter la mort, et que s’il fallait lui livrer une de nos proie, se serez avec propreté et loyauté. Je fis une légère courbette. Je savais très bien que cet homme n’était pas la mort, autrement il serait déjà descendu de son perchoir. Ce n’est pas tout les jours que la mort croise sur son chemin un hybride dit « vampire ». Enfin, je crois.

« Je me nomme Yüki Kuran… »

Je souriais toujours. Après tout, si cet homme était un petit joueur, je jouerais volontiers avec lui, et peut être réussirais-je à avoir une petite récompense pour ma soif abondante si j’arrivais à gagner à son jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ne m'approche pas, tu risquerais de te faire mal... [PV Gola] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'approche pas, tu risquerais de te faire mal... [PV Gola]   Ne m'approche pas, tu risquerais de te faire mal... [PV Gola] EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:48

Gola sourie lorsque la fille le vit enfin. Il était certes très discret mais quand même...


« J’ai toujours… rêvé ! De rencontrer la mort… Vous ne me dérangez donc pas… Je cherchais juste du sang… N’en avez-vous pas en réserve ? »

C'est maintenant chose faite... Du sang...en réserve, tu dis? " Gola sourit. cet ville était une réserve de sang vivante. il n'y avait qu'a se servir. Mais si elle en voulait tout de suite... Il descendit de son perchoir, et alla chercher le cadavre cravaté. Il le prit sur ses épaule, et le tendit à la vampirette.


"C'est du sang de faible, de trouillard et de corrompu. si t'en veux un meilleur, va falloir aller le chercher..."

Gola ralluma tranquillement une clope. La vampirette l’excitait. pas sexuellement parlant, mortellement parlant. Il sorti doucement son sabre, et le posa sur son épaule. Il était largement partant pour une nuit de traque à deux.et les cibles compliquée ne manquait pas. Il se demanda qui tuer pour faire honneur à la fille... un politique retranché dans son appart protéger par gardes et chiens? un Parrain de la mafia local dont il faudra tuer tout les sbires avant de parvenir à lui ? Le directeur général du commissariat ? Les cibles d'un jeu nocturne ne manquait pas. Gola lui donna son nom, et lui fit par de son idée en attendant le réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ne m'approche pas, tu risquerais de te faire mal... [PV Gola] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'approche pas, tu risquerais de te faire mal... [PV Gola]   Ne m'approche pas, tu risquerais de te faire mal... [PV Gola] EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:53

"C'est du sang de faible, de trouillard et de corrompu. si t'en veux un meilleur, va falloir aller le chercher..."

Je regardais l’homme, puis ensuite la dépouille qu’il avait sortit de la fausse commune. Je restais un moment silencieuse, essayant de comprendre ce qu’il voulait dire par « aller le chercher »… Je le vis sortir son sabre, et fis prudemment plusieurs pas en arrière. Il ne voulait pas me tuer quand même ? J’ai besoin de sang, mais pas de MON sang ! Sinon je me serais déjà servie depuis longtemps…

« Tout doux, j’ai encore rien fais… Et je ne comptais pas du tout m’attaquer à vous, je ne bois le sang que des morts ! »
Je restais immobile en le fixant, puis regardais de nouveau la dépouille qui était encore au sol. Je prendrais bien ce sang comme avant goût, surtout si je devais me battre contre un homme qui était légèrement plus grand que moi… Je tournais et me jetais rapidement au cou de l’homme mort, lui retirant son sang, ce dernier étant déjà froid comme la glace.
Je finis rapidement de le vider de tout son sang, avec l’habitude, on apprend à être rapide, surtout si on ne veut pas se faire prendre. Je me recule ensuite avec précaution étonnée que l’homme s’adresse à moi en me proposant plusieurs personne à aller tuer pour satisfaire mon besoin de sang.

« Je ne tue personne. Je ne bois que le sang des personnes déjà morte ou des animaux ! Je vous l’ai déjà dis en plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne m'approche pas, tu risquerais de te faire mal... [PV Gola] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'approche pas, tu risquerais de te faire mal... [PV Gola]   Ne m'approche pas, tu risquerais de te faire mal... [PV Gola] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne m'approche pas, tu risquerais de te faire mal... [PV Gola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gola le poète alcoolique, le seul , l'unique :D
» Quel métier voulez-vous faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Archive Rp's-