Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Méfiance ou confiance [pv Yuki~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance [pv Yuki~] Empty
MessageSujet: Méfiance ou confiance [pv Yuki~]   Méfiance ou confiance [pv Yuki~] EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:59

C'est souvent de nuit que se promènent les pires gens de la société... Les voleurs, les assassins, tous ces gens que l'on souhaite ne jamais croiser... Pourquoi la police ne sort pas de nuit pour les arrêter, me direz-vous? Simplement car les policiers sont de vrais trouillards et n'osent pas sortir la nuit, déjà qu'ils évitent les zones sensibles... Dans des cas trop difficiles pour les pauvres policiers, c'est l'armée qui intervient. Et l'armée ne fait preuve d'aucune pitié.
La nuit était tombée depuis un moment déjà dans la forêt. Une personne courait, semblant fuir quelque chose ou quelqu'un. Elle courait à en perdre haleine mais, ne regardant pas où elle mettait les pieds, elle trébucha sur une racine et tomba au sol. Essayant de se relever mais n'y parvenant pas, la personne recula, la peur se lisant sur son visage.

"Eh bien, on dirait que tu n'as pas réussi à t'échapper... En même temps, qui peut m'échapper, hmm~?"

Le fuyard tenta à nouveau de se relever mais trébucha de nouveau et retomba, tremblant de tous ses membres. Un jeune garçon sortit de l'ombre, un sourire amusé et sadique aux lèvres. Les mains dans les poches, il avançait tranquillement. La cible du jeune garçon était ce fuyard qui à présent bafouillait des mots incompréhensibles, complètement terrorisé. Le jeune garçon éclata de rire en l'écoutant.

"Allons, ne sois pas stupide... Même si tu n'avais pas trébuché je t'aurais retrouvé... Après tout, on n'échappe pas au sergent Elric, tu sais~"

Il sortit finalement les mains de ses poches et s'accroupit auprès du fuyard, murmurant quelque chose à son oreille. Impossible de savoir quoi, mais la peur visible sur le visage du fuyard avait encore augmenté. Finalement, le sergent dégaina son arme et la pointa sur la tempe du fuyard avant de tirer. Sa cible tomba morte sur le sol. Le jeune garçon rangea son arme en souriant et alla s'adosser à un arbre. Inutile d'espérer que ses supérieurs allaient se pointer en pleine forêt et de nuit, il en était réduit à surveiller le corps jusqu'au lever du soleil...

"En somme, une nuit sans sommeil..."



[HRP : J'voyais pas ça si long oo']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance [pv Yuki~] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance [pv Yuki~]   Méfiance ou confiance [pv Yuki~] EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:32

Les animaux deviennent de plus en plus rares dans le cimetière… A part les rats et les corbeaux, il n’y a pas grand-chose d’autre comme abreuvoirs à globules rouges. Vivant là bas depuis mon arrivée à Tsukyio, il fallait maintenant que je trouve un moyen de me nourrir autrement… Peut être que si je prenais juste une fois ou deux une proie humaine… Cela pourrait me rassasier un bout de temps ? Je secouais la tête pour sortir de mes pensées, et continuais ma route vers un endroit indéfini, dans le but de trouver d’autres bestioles à me mettre sous la dent. Il faisait nuit et mes yeux rouge sang se voyaient parfaitement bien dans cette obscurité sans fin.

« Voyons voir ce qu’il peut bien y avoir par là bas… »

Je pris un petit sentier qui avait la bonne odeur du sang des biches et des cerfs, et frôlais en marchant lentement l’orée de la forêt qui s’était dressée devant moi. Elle semblait gigantesque, mais en aucun cas elle faisait peur. Même les ruelles de la ville étaient parfois plus effrayantes que ça… J’entre donc, passant en silence entre les arbres dénudés de toutes feuilles, marchant à pas feutrés dans la neige qui commençait déjà à fondre au fil des jours. L’hiver était passé bien vite…

C’est fou comme le temps peut passer lentement, quand la soif nous tiraille… Seulement quelques minutes s’étaient écoulée le temps que je fasse quelques pas dans cet endroit, et ma soif avait au moins décuplée… J’entendis soudain un coup de feu, puis un deuxième… Non, ce n’est que l’écho du premier. Y aurait-il quelqu’un qui puisse vivre dans un endroit pareil ? C’est alors qu’une douce odeur parcourra mes narine, celle du sang frai, qui venait tout juste d’être servi ~ C’est sans réfléchir que je me lance à la recherche de ce liquide tant précieux pour ma survie.

Je ralentis la cadence et me cachais derrière un arbre. J’avais une vue imprenable sur le corps qui gisait maintenant à terre, dans un bain de sang. C’était la proie parfaite : du sang d’humain que je pouvais boire, puisque théoriquement je n’étais pas la meurtrière. Plus aucun doute, c’était MA proie. Sans réfléchir plus longtemps, je m’avançais lentement vers l’individu gisant au sol. Une fois près de lui, je m’accroupis et le fis se redresser légèrement pour que son cou soit bien à ma portée. L’odeur du sang me rendait presque folle. Et je n’entendais pas les bruits de frottement derrière moi. Je commençais alors à planter mes crocs dans le cou de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance [pv Yuki~] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance [pv Yuki~]   Méfiance ou confiance [pv Yuki~] EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:52

Le jeune sergent était adossé contre l'arbre, somnolant à moitié, tentant de lutter intérieurement contre le sommeil qui le gagnait peu à peu. Il avait déjà passé des nuits sans pouvoir dormir, mais avec un calme pareil, c'était difficile d'être éveillé... Des bruits de pas légers, mais perceptibles néanmoins, le tirèrent de son semi-sommeil. Rapidement, il se cacha, sortant son arme, prêt à tirer au moindre danger. Une silhouette sembla jaillir de nulle part et s'accroupit à côté du corps, lui faisant relever le cou. La scène à laquelle assista le sergent aurait pu répugner, dégoûter, écoeurer pas mal de monde, mais pas lui. Visiblement, cette personne était une vampire, et l'odeur du sang l'avait attirée ici... Il rangea son arme et s'approcha doucement de la "vampire" en mettant les mains dans ses poches. En un sens, elle lui facilitait la tâche...

"Eh bien... Si je m'étais attendu à ça..."

Il parlait d'une voix calme et neutre, mais on pouvait y percevoir un léger amusement. Le danger ne lui faisait pas peur, des fois même il l'amusait. On pouvait dire qu'il cherchait le danger... Mais ceux qui ne le connaissent pas ne peuvent se douter...~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance [pv Yuki~] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance [pv Yuki~]   Méfiance ou confiance [pv Yuki~] EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:26

La source de sang que j’avais trouvé commençait à être à sec, et je reprenais petit à petit mes esprits, entendant maintenant qu’il y avait quelqu’un près de moi.

"Eh bien... Si je m'étais attendu à ça..."

Je lâchais alors ma proie et me relevais en vitesse, faisant face à l’homme qui venait de s’adresser à moi, sans aucune peur que je lui saute au cou ou bien quoi que ce soit d’autre. J’étais rassasiée, je n’allais donc pas attaquer, à moins que j’en sois obligée pour me défendre. Mes crocs encore plein de sang et quelques gouttes de ce précieux liquide coulant encore sur mon menton, je fixais l’inconnu avec mes yeux de braise, qui étaient devenu un peu moins foncé comme j’étais rassasiée.
« Attendu à quoi ? »

Je n’étais pas assez timide pour ne pas répondre au gens quand ils me parlent, je suis plutôt du genre à dire tout ce que je pense quand je le souhaite, que ce soit au bon ou au mauvais moment d’ailleurs. Je passais lentement mon bras sur mon menton pour retirer les quelques gouttes de sang et passa ensuite ma langue sur mes crocs pour savourer les dernière saveurs de ce précieux liquide rouge. Je fis un pas en arrière en voyant qu’il s’approchait petit à petit de moi. Comment cela se faisait il qu’il ne recule pas lui, en voyant un monstre tel que moi ? j’hésitais à montrer les crocs pour le faire fuir, mais après mure réflexion je restais neutre en le fixant. De toute manière, il n’avait pas eu peur de moi en me voyant boire le sang de ma proie, alors ce n’étais surement pas deux crocs qui allaient lui faire peur.

« Oh, peut être que cette chose vous appartenait, je suis navrée. »

J’avais montré en parlant la dépouille pâle comme un linge qui était au sol, avec un léger sourire sur les lèvres. Ça m’amusait ce genre de situation, même si le plus souvent je ne faisais pas exprès de les causer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance [pv Yuki~] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance [pv Yuki~]   Méfiance ou confiance [pv Yuki~] EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:57

Visiblement, il l'avait un peu effrayée, mais ce n'était pas son but. Non, il voulait juste signaler sa présence, indiquer comme quoi il était là et avait tout vu... Il remarqua alors la couleur des yeux de la "vampire". Une couleur étrange, ressemblant à un rouge sombre... Ce rouge sombre n'avait rien à voir avec l'or des yeux du sergent. Cette couleur lui rappelait également un autre rouge, celui-ci plus proche de la couleur du sang... D'ailleurs, en parlant de sang, les crocs de la vampire en étaient couverts, et un peu de sang coulait sur son menton.

« Attendu à quoi ? »

Attendu à trouver une vampire, bien sûr~ Mais bon, il n'allait pas la traiter de vampire, peut-être qu'elle se sentirait insultée. Qui sait, il existait bien des hybrides qui se sentaient insultés dès qu'on les comparait avec une autre espèce... Un exemple? Les Kitsunes n'aimaient pas être comparés à leurs cousins Inus ou Ookamis...

« Oh, peut être que cette chose vous appartenait, je suis navrée. »

Navrée? Elle ne semblait pas tellement l'être au vu de l'amusement qu'elle montrait. Et puis, il n'y avait pas de quoi être désolé, Ed avait maintenant une très bonne explication à la mort de son fuyard. Il pouvait très bien dire qu'il ne l'avait que blessé et qu'un "vampire" l'avait achevé...

"Bah, c'est rien. Et puis, cette intervention m'évitera d'avoir à justifier le fait que je l'ai tué alors que je devais le ramener vivant..."

Même si la prime offerte pour la capture morte était plus faible, il connaissait des personnes qui lui donneraient un petit plus en remerciement de l'avoir tué... Chance de connaître pas mal de monde et d'avoir plus de possibilités que les gens n'imaginaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance [pv Yuki~] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance [pv Yuki~]   Méfiance ou confiance [pv Yuki~] EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:51

"Bah, c'est rien. Et puis, cette intervention m'évitera d'avoir à justifier le fait que je l'ai tué alors que je devais le ramener vivant..."

Je continuais de le fixer en restant sur mes gardes, au cas où ça façon de me parler calmement n’était qu’un leur. Je le détaillais de bas en haut, il était plus grand que moi, et sans doute plus fort aussi. J’avais intérêt à détaler rapidement si jamais ça venait à dégénérer… Contrairement à moi, il avait les yeux dorés, et il me fixait tout autant que moi je le faisais. Il était mignon en fait, si seulement je ne m’étais pas promis de ne pas me servir d’humain à tout bout de champ pour me nourrir, je suis certaine qu’il aurait fait une excellente proie ~

« Je n’aurais peut être pas due vous rendre un tel service alors… Puisque vous avez désobéit aux ordres… »

Je souriais, encore plus amusée. Je savais qu’il allait remettre la faute sur moi, mais même si je l’avais vidé de tout son sang, je n’avais rien à me reprocher, puisque c’est parce que lui avait fait couler le sang que j’étais attirée. Je baissais la tête pour regarder le cadavre de l’homme. Lui aussi était jeune, mais plus tellement mignon avec sa face pâle comme je ne sais quoi. Vous allez me dire, je ne suis pas tellement mieux, mais je n’ai pas parlé de moi ~

« Et pourquoi l’avoir tué, si je peux me permettre ? »

J’avais pris un peu d’assurance. Et oui, il ne me fallait pas longtemps pour cerner les gens et parler comme si ça faisait plusieurs années que je les connaissais alors que ça ne faisait à peine que quelques minutes parfois. J’étais curieuse aussi, mais ça on y peut rien, la plupart des filles sont comme ça et… Je suis une fille, voilà. Je croisais les bras et fis un pas en avant pour me rapprocher et pouvoir regarder s’il avait toujours son arme ou non sur lui. Si jamais il l’avait encore il faudrait que je trouve le moyen de lui retirer, histoire de craindre un peu moins la chose.

« Vous êtes quoi au juste ? »

Ayant levé les yeux vers lui, je me remis à le fixer silencieusement après avoir posé cette question, et attendais sagement une réponse. Je passais nerveusement ma langue sur mes crocs, chose que je faisais souvent lorsque quelque part, que craignait la personne qui était devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance [pv Yuki~] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance [pv Yuki~]   Méfiance ou confiance [pv Yuki~] EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:28

« Je n’aurais peut-être pas du vous rendre un tel service alors… Puisque vous avez désobéi aux ordres… »

Mais justement, c'était tellement plus amusant de les tuer, de désobéir aux ordres, surtout lorsqu'ils venaient de cet abruti de fils à papa de colonel Mustang~! Car oui, c'était le colonel Mustang qui lui avait ordonné de le ramener vivant, pour un interrogatoire... Tsk, son interrogatoire, Elric n'avait jamais eu l'intention de le lui permettre.

« Et pourquoi l’avoir tué, si je peux me permettre ? »

Pour plusieurs raisons... La première... Hm, quelle était la principale raison? Il l'avait tué en premier de tout pour quoi? Pour s'amuser? Pour contrecarrer l'idée de Mustang? Parce que ce fuyard était un criminel recherché? Difficile, les trois raisons avaient chacune une valeur importante aux yeux du jeune sergent...

« Vous êtes quoi au juste ? »

"Je suis sergent dans l'armée. Cet homme était un criminel de haut niveau et était activement recherché, bien qu'il valait plus mort que vivant... Enfin, ça, c'est la vision d'un de mes supérieurs."

Mustang ne prenait jamais le temps de parler aux victimes des criminels. S'il le faisait, il pourrait récolter beaucoup plus d'informations et aussi plus d'argent...

"Mais bon, je ne traque que les humains criminels, je m'en prends jamais aux hybrides. Et pourquoi je l'ai tué? Sincèrement, je ne saurais dire la principale raison pour laquelle je l'ai tué... J'hésite entre plusieurs choix..."

Le sergent Elric n'était pas reconnu comme quelqu'un ayant de la pitié pour les criminels... Il traquait toujours les plus recherchés, ceux qui avaient commis les pires crimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance [pv Yuki~] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance [pv Yuki~]   Méfiance ou confiance [pv Yuki~] EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:13

"Je suis sergent dans l'armée. Cet homme était un criminel de haut niveau et était activement recherché, bien qu'il vaille plus mort que vivant... Enfin, ça, c'est la vision d'un de mes supérieurs."

Je continuais de le fixer sans bouger. Alors il faisait partie des rangs de l’armée ? Ces personnes qui ne voient que par le combat ? Je soupirais légèrement et fis un pas pour passer par-dessus la dépouille et ainsi m’approcher un peu plus de cet homme.

"Mais bon, je ne traque que les humains criminels, je m'en prends jamais aux hybrides. Et pourquoi je l'ai tué? Sincèrement, je ne saurais dire la principale raison pour laquelle je l'ai tué... J'hésite entre plusieurs choix..."

Ne pas s’en prendre aux hybrides hein, mais si c’est l’hybride qui s’en prend à toi, qu’est ce que tu feras ? Je riais intérieurement et j'aperçus ensuite l’arme attaché à sa ceinture. J’avais plutôt intérêt à me tenir à carreaux en fait… Je croisais les bras et tournais la tête pour regarder autour de moi.


« Tant que vous ne posez pas la main sur moi, je ne poserais pas mes crocs sur vous. Ça vous va ? Et puis vous pourriez au moins me regarder quand vous vous adressez à moi… »

Non, je ne me mettais pas sur la défensive, et non je n’avais pas peur d’un homme armé devant moi… En fait si, mais bon, je suis sûre que ça ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance [pv Yuki~] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance [pv Yuki~]   Méfiance ou confiance [pv Yuki~] EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:41

« Tant que vous ne posez pas la main sur moi, je ne poserais pas mes crocs sur vous. Ça vous va ? Et puis vous pourriez au moins me regarder quand vous vous adressez à moi… »

Il s'y était attendu à celle-là. A force d'avoir croisé des hybrides réputés dangereux, le "Si vous me touchez pas je vous ferais pas de mal" était devenu une chose que Elric avait l'habitude d'entendre... Mais il y avait une version "détournée" qui se rapprochait plus du "Reste à distance sinon je retiens pas mes crocs..." Et cette phrase n'était prononcée que par une seule personne, un de ses "amis", Envy. Que ferait-il d'ailleurs, Envy, s'il s'était retrouvé en face de la demoiselle vampire? Sans doute aurait-il joué son numéro de charmeur... Imbécile de hebi qui se niait~

"Pas de soucis, je ne vous toucherais pas, je peux comprendre que vous soyez méfiante à mon égard. D'ailleurs, quel hybride ne serait pas méfiant face à un humain?"

Le sergent consentit finalement à regarder la demoiselle, rendant fixe son regard. Car il n'avait eu de cesse de regarder un peu autour de lui depuis qu'elle était ici... Il comprenait qu'elle se méfie de lui à cause de son arme, mais s'il avait réellement voulu lui faire du mal, il s'y serait pris plus tôt, et il n'avait même pas besoin de son arme... Après tout, son bras droit et sa jambe gauche étant des membres mécaniques, il pouvait très bien l'attaquer au corps à corps... Mais ce n'était pas dans ses idées.

"J'en oublierais presque de me présenter. Edward Elric, surnommé FullMetal. Et vous mademoiselle, quel est votre prénom? Si du moins vous acceptez de me le dire..."

Ce n'est pas parce qu'on est dans l'armée qu'on est forcément une brute sans cervelle. Edward était quelqu'un de très galant avec les femmes, prêt à les protéger de tout agresseur. Et à l'inverse d'Envy qui utilisait une galanterie intéressée car c'était un vrai séducteur, lui était sincère...



[j'étais assez inspiré XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance [pv Yuki~] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance [pv Yuki~]   Méfiance ou confiance [pv Yuki~] EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:43

"Pas de soucis, je ne vous toucherais pas, je peux comprendre que vous soyez méfiante à mon égard. D'ailleurs, quel hybride ne serait pas méfiant face à un humain?"

Sur ça, je n’étais pas tellement d’accord. Je n’étais pas du genre à haïr les humains puisqu’ils ne m’avaient encore rien fait. Je croisais de nouveau les bras et le regardais sans baisser le regard, j’avais certes un peu peur de lui, mais ce n’est pas pour autant que je prendrais la fuite…

« Je ne suis pas méfiante des humains, je suis méfiante à cause de cette arme que vous portez à votre ceinture. Je n’aime pas ce type de violence. »
Il tournait alors son regard vers moi, pour croiser le mien. J’eu un léger sursaut sur le coup en croisant ses yeux dorés et fis un léger pas hésitant en arrière avant de me reprendre et de me remettre à la même place qu’il y a quelques secondes. Ses yeux étaient complètement opposés aux miens. Les siens avaient une lueur légèrement douce, tandis que moi, ils avaient toujours cette intensité de malheur, au point de faire peur à la première personne que je croisais sur la route…

"J'en oublierais presque de me présenter. Edward Elric, surnommé FullMetal. Et vous mademoiselle, quel est votre prénom? Si du moins vous acceptez de me le dire..."
Je restais un petit moment sans rien dire, réfléchissant à si je devais dire mon vrai prénom. Et s’il me cherchait après, lorsque nos chemins se sépareraient ? Pour telle ou telle raison… Je n’arrivais pas à me décider et me résignais à lui dire tout de même, de toute façon, au cas où, j’avais toujours mes crocs acérés ~

« Je me nomme Yüki Kuran… Hybride chauve souris… Ou bien vampire, si vous préférez ce mot. Les gens ne font pas la différence souvent. Même si les vampires eux, n’ont pas souvent d’ailes dans le dos. »
Ça, c’était dit… Et même si mes ailes ne se voyaient pas dans mon dos, j’en avais. De très grandes même. Mais j’avais la capacité de les cacher quand je le souhaitais, et cela m’arrangeait car je n’aimais pas m’en servir du tout… Maintenant, il restait plus qu’à voir ce qui allait bien pouvoir se passer. Car il faisait toujours nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance [pv Yuki~] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance [pv Yuki~]   Méfiance ou confiance [pv Yuki~] EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:22

« Je ne suis pas méfiante des humains, je suis méfiante à cause de cette arme que vous portez à votre ceinture. Je n’aime pas ce type de violence. »

Oui, ça pouvait se comprendre... Mais Edward l'avait dit, il ne s'en prenait qu'aux humains. Plutôt mourir que de faire usage de son arme à feu sur un hybride... D'ailleurs, il ne s'en prendrait jamais à un hybride, jamais il ne le blesserait volontairement ou ne lui ferait volontairement du mal. On le définissait sadique et sans pitié, mais c'était surtout envers les criminels humains... Son côté sadique s'exprimait aussi envers ses collègues, mais il fallait bien qu'il se défoule sur quelqu'un, non?

« Je me nomme Yüki Kuran… Hybride chauve souris… Ou bien vampire, si vous préférez ce mot. Les gens ne font pas la différence souvent. Même si les vampires eux, n’ont pas souvent d’ailes dans le dos. »

Une hybride chauve-souris donc... Les gens ne font pas la différence? Ce sont des imbéciles qui ne lisent pas assez de livres. Tout comme ces mêmes imbéciles osent confondre des espèces de serpent pourtant différentes... Par exemple, confondre vipère et mamba... Le poison du mamba est beaucoup plus redoutable, capable de vous tuer en à peine quelques minutes... Envy, étant un hybride du mamba, saurait expliquer mieux cette différence... Avec preuve à l'appui~

"Ce sont des imbéciles ceux qui ne voient pas la différence... D'ailleurs, j'ai un de mes amis qui est agacé que l'on confonde deux espèces de serpent pourtant bien différentes...~"

Mais tout cela ne la concernait pas vraiment, si?

"Et désolé pour l'arme, mais il faut bien que je sois préparé à toute attaque... Mettons que soudain, un assassin jaillisse de ces buissons... Si je ne suis pas armé, comment puis-je me défendre?"

Car oui, Edward était détesté par pas mal de monde... Notamment famille et amis de tous ceux qu'il avait tués ou envoyés en prison... Enfin, pour les meurtres qu'il avait reconnu et qu'il n'avait pas maquillé en cas de légitime défense~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance [pv Yuki~] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance [pv Yuki~]   Méfiance ou confiance [pv Yuki~] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:06

"Ce sont des imbéciles ceux qui ne voient pas la différence... D'ailleurs, j'ai un de mes amis qui est agacé que l'on confonde deux espèces de serpent pourtant bien différentes...~"

Je penchais doucement la tête en le regardant. Alors comme ça il avait vu ma différence avec les vampires ? C’était bien la première fois que ce genre de chose m’arrivait. D’habitude, j’avais beau dire que j’étais différente, comme je buvais du sang, c’était comme si j’étais bel et bien une vampire.

« C’est étrange que vous ayez vu la différence, comme je n’ai pas sortie mes ailes, mais c’est gentil de votre part de soutenir mon cas comme vous le faite. Merci. »

J’étais sincère. Si si c’est vrai, je vous le jure. C’était la première fois que quelqu’un me détaillait avec autant de précision au point de voir que je n’étais pas ce que les gens prétendais ce que j’étais. J’étais un peu plus rassurée, mais je restais tout de même méfiante vis-à-vis de son arme.

"Et désolé pour l'arme, mais il faut bien que je sois préparé à toute attaque... Mettons que soudain, un assassin jaillisse de ces buissons... Si je ne suis pas armé, comment puis-je me défendre?"

Je redressais ma tête et fis un léger sourire. Même s’il n’avait pas tellement de sens de s’excuser pour une chose comme ça, car vu de cette façon c’est vraiment normal. Je mettais ma tête rapidement en arrière en sentant une goutte de pluie tomber sur mon front.

« Raah… C’est la meilleure ça… »

Je soupirais et enfila la capuche de ma veste avant de remettre mes mains dans mes poches. Attendant de voir ce qu’il allait bien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance [pv Yuki~] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance [pv Yuki~]   Méfiance ou confiance [pv Yuki~] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:12

« C’est étrange que vous ayez vu la différence, comme je n’ai pas sorti mes ailes, mais c’est gentil de votre part de soutenir mon cas comme vous le faites. Merci. »

Il n'y avait pas de quoi le remercier, Edward pensait sincèrement ce qu'il disait. Et comment il avait pu voir la différence? Simple, une vraie vampire ne se serait pas contentée du sang d'un cadavre, elle se serait aussi attaquée à lui. Et puis, les vrais vampires dégageaient une sorte d'aura maléfique, bien que tous ne soient pas méchants... De plus, Edward était quelqu'un qui se souciait toujours des détails, même les plus infimes... Sentant une goutte d'eau tomber, Ed leva le regard. Il ne manquait plus qu'il pleuve...

« Raah… C’est la meilleure ça… »

Il était bien de son avis, surtout qu'il n'avait pas de quoi se protéger efficacement de la pluie... Certes, il avait toujours la capuche de sa veste, mais c'était insuffisant... Soupirant intérieurement contre le temps qui se gâtait, il ferma un instant les yeux, réfléchissant à un meilleur moyen d'être à l'abri de l'averse qui se préparait...

"Stupide temps... Je crains pas spécialement la pluie, mais j'aimerais tout de même éviter de me prendre des trombes d'eau sur la tête... Surtout que c'est pas spécialement recommandé pour mes articulations..."

Ses articulations de métal avaient tendance à être un peu douloureuses lorsqu'elles étaient trempées... Et Edward n'aimait pas tellement avoir à souffrir de ses articulations comme une personne âgée...



[un peu court x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance [pv Yuki~] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance [pv Yuki~]   Méfiance ou confiance [pv Yuki~] EmptySam 8 Jan 2011 - 11:26

Il avait commencé à pleuvoir et j’avais d’un léger geste passé ma capuche sur ma tête, cachant par ce fait mes cheveux mais aussi un peu mes yeux de couleur sang. Mon interlocuteur avait lui aussi l’air de ne pas apprécier ce temps. On se comprenait donc sur ce point , mais bon, c’était pas ça qui allait nous abriter.
"Stupide temps... Je ne crains pas spécialement la pluie, mais j'aimerais tout de même éviter de me prendre des trombes d'eau sur la tête... Surtout que c'est pas spécialement recommandé pour mes articulations..."

C’était la meilleure. La pluie le rendait peut être rouillé ? Je fis un léger sourire en coin et m’approcha de lui, passant derrière lui pour lui mettre la capuche sur sa tête. Le fait de sentir l’odeur de son cou me fis légèrement vaciller mais je me repris rapidement en faisant un pas en arrière.
« Si tu ne veux pas te prendre une trombe d’eau sur la tête, met ta capuche… »

Je reculais sagement et finis par lui tourner le dos, croisant de nouveau les bras en regardant le ciel d’où tombait des cordes de pluie. Je secouais la tête pour retirer le peu d’eau que j’avais sur mon visage. Je lâchais un petit soupire et tourna la tête vers lui.

« Vous voulez vous abriter quelque part ? »

D’accord je vivais au cimetière, mais s’il n’avait pas peur de s’abriter là bas, ça ne poserais surement pas de problème pour lui… Et moi je n’y voyais pas d’inconvénient, peut être que dans son sommeil je pourrais… Non, il ne faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance [pv Yuki~] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance [pv Yuki~]   Méfiance ou confiance [pv Yuki~] EmptySam 8 Jan 2011 - 19:54

Ses membres mécaniques étaient fait d'un métal résistant à l'eau et donc à la rouille, mais les points d'ancrage de ces membres de métal devenaient douloureux par temps de pluie. Lui même ne savait pas pourquoi ça lui faisait ainsi mal, mais ce qui était sûr, c'est qu'il évitait d'être dehors par temps de pluie. Aussi, la pluie avait parfois tendance à le mettre de mauvaise humeur, encore plus lorsqu'il était face à Mustang... Cet abruti de fils à papa. Un jour, il finira par avoir sa peau à ce stupide colonel. Et si...? Hm non, ce serait tout de suite trop évident que c'était lui qui avait envoyé cette charmante hybride régler son compte au colonel... Edward sortit de ses pensées en sentant l'hybride mettre la capuche de sa veste sur sa tête.

« Si tu ne veux pas te prendre une trombe d’eau sur la tête, mets ta capuche… »

Oui, c'est vrai, il aurait pu y songer... Mais sa veste finira trempée par la pluie et inévitablement il finira par avoir mal... Maudit temps. Il aurait besoin de se mettre à l'abri, mais quel abri y a-t-il en pleine forêt?

« Vous voulez vous abriter quelque part ? »

Yüki lui proposait de s'abriter? Il allait devoir se méfier de cette proposition... De toute façon, comme il ne dormait jamais complètement, il pourrait garder un oeil sur elle, au cas où elle tenterait de l'attaquer... Même s'il avait promis de ne pas faire du mal à un hybride, il ne pouvait pas se laisser vampiriser, si?

"Si tu connais un endroit où s'abriter, je te suis... Si ça peut m'éviter de finir trempé jusqu'aux os..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance [pv Yuki~] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance [pv Yuki~]   Méfiance ou confiance [pv Yuki~] EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:51

"Si tu connais un endroit où s'abriter, je te suis... Si ça peut m'éviter de finir trempé jusqu'aux os..."

Je fis un léger sourire de travers, contente qu’il accepte de m’accompagner. En fait, à force de vivre seule je commençais à en avoir un peu marre. Même si je ne pourrais surement pas goûter à son sang, qui me faisait vraiment envie, je pourrais au moins profiter d’une présence avec moi pendant une soirée, histoire de me remonter un peu le moral.
« Par contre, je vis dans le cimetière d’à côté… Si ça ne te dérange toujours pas, suit moi. »

Je tournais les talons, portant un dernier regard à l’homme que j’avais vidé de son sang en moins d’une minute. Je passais à nouveau ma langue doucement sur mes lèvres et sur mes crocs et commençais à avancer vers l’orée de la forêt, la pluie se faisant de plus en plus forte.
« Tu peux courir ? ~ »

Je tournais la tête et lui fis un léger sourire avant de me mettre à courir pour sorte plus rapidement de la forêt. Une fois à l’extérieur, l’eau tombait encore plus fort sur nos tête, et j’étais déjà trempée jusqu’à la moelle. L’eau gouttait le long d’une de mes mèches de cheveux et je finis tout de même par me remettre à marcher pour voir s’il me suivait.
« Tu arrives à suivre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance [pv Yuki~] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance [pv Yuki~]   Méfiance ou confiance [pv Yuki~] EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:39

« Par contre, je vis dans le cimetière d’à côté… Si ça ne te dérange toujours pas, suis moi. »

Bien sûr que non, ça ne le dérangeait pas. Edward n'avait rien à craindre des cimetières, au contraire même ce lieu l'amusait. Il ne put s'empêcher de se dire qu'il devrait faire en sorte de pousser une de ces cibles à s'aventurer dans le cimetière, histoire de faire une mise en scène macabre... Toujours en pleine réflexion sur sa prochaine victime et sur le futur maquillage de la scène de crime, il se mit à suivre Yüki silencieusement. La pluie tombait de plus en plus fort, il vaudrait mieux se presser histoire de ne pas terminer trempé et malade... Bien que Edward n'était pas le genre à tomber facilement malade. Sans mauvais jeu de mots, il avait une santé de fer.

« Tu peux courir ? ~ »

Sortant de ses pensées, Ed la vit lui faire un sourire avant de commencer à courir. Il se mit à courir à son tour, la suivant sans trop de mal. Mais la pluie qui tombait en trombe le trempait de la tête aux pieds, et ses articulations de métal commençaient à le faire souffrir, le forçant à ralentir un peu. Heureusement, l'hybride ralentit et se remit à marcher.

« Tu arrives à suivre ? »

"Ca va, je suis... Même si mes articulations me font un peu mal..."

Maudits membres mécaniques qui devenaient douloureux par temps de pluie. Stupide accident qui lui avait coûté un bras et une jambe. mais il est trop tard pour faire machine arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance [pv Yuki~] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance [pv Yuki~]   Méfiance ou confiance [pv Yuki~] EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méfiance ou confiance [pv Yuki~] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance [pv Yuki~]   Méfiance ou confiance [pv Yuki~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Méfiance ou confiance [pv Yuki~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De nouveaux habits [Yüki ♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Archive Rp's-