Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luluko Grey

Luluko Grey

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30

J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima] Empty
MessageSujet: J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima]   J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima] EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:54


j'aimerais mieux etre dans un arbre..

akira nakajima Y






Ce matin-là, Luluko se réveilla pour une fois depuis qu'elle était ici, en douceur. Mais où était-elle donc me demanderiez-vous ? Eh bien.. Comment dire.. Vous voyez, Luluko est une hybride de Tanuki. Et dans cette ville, les hybrides sont asservies par les humains. Oui ! Les hybrides sont de simples petits esclaves. Des objets créés pour seulement servir la race supérieure à eux. Enfin.. Keuf, keuf !! Je m'égare.. Revenons à notre belle Luluko, voulez-vous ?

Elle était entrain de se réveiller au fond de sa cage. Une cage, qui, au premier abord, n'est pas si petit, ni même trop sale. Comment cela se pouvait-il.. Ah, oui, je me souviens maintenant. Luluko est arrivée à l'Animalerie il y a à peine deux mois maintenant. Les humains qui l'avaient amenés avaient dit au vendeur qu'elle était une hybride exceptionnelle. Ressemblant à une kitsune, mais est en réalité une tanuki. Elle pouvait apparemment supporter des punitions sans jamais demander l'arrêt de celle-ci. Et était très cultivée pour une hybride. Ma foi, ils oublièrent de mentionner qu'elle était d'une grande beauté.

Qu'avait donc réveillé la jeune tanuki ? Le froid ? Non, il ne faisait pas froid. Il faisait même très chaud. Mais pourquoi ? Comment était-ce possible ? Luluko se rappelait très bien qu'hier soir, les vendeurs avaient, comme d'habitude rentrés toutes les cages dans l'arrière-boutique pour la nuit. Dans l'arrière boutique il faisait tout le temps froid. Elle ouvrit doucement les yeux. Une lumière aveuglante l'éblouit. Le soleil ! C'était le soleil de la boutique qui l'avait réveillée. Bizarre.. Normalement c'est l'un des vendeurs qui réveille les hybrides en tapant sur leur cage avant de les replacer dans la boutique.

Elle se redressa doucement. Contrairement à d'autres hybrides, elle avait une cage avec un haut plafond et assez spacieuse. Elle su par la suite, que les vendeurs ne mettez les hybrides dans ce genre de cage que s'ils estimaient qu'ils allaient se vendre facilement. Elle lissa sa queue ainsi que ses cheveux et que ses oreilles pointues. Elle désirait être adoptée. Non pas pour quitter cet endroit à tout prix, comme les autres hybrides, mais pour servir quelqu'un. Elle le souhaitait de tout son coeur.

Une gamelle d'eau et de croquette pour chiens furent glissées dans la cage. Le vendeur semblait heureux et tout sourire.


<<Mange doucement et toute ta gamelle Luluko, je sents qu'aujourd'hui tu vas être achetée !>>

Habituellement maussade et cruel, le vendeur était aujourd'hui d'une très bonne humeur. Elle fit donc comme il lui dit. Ensuite elle se plaça au milieu de sa cage, dans la lumière du jour pour que son poil orange luise et ressorte. Sa cage était placée au milieu de la boutique, avec une pancarte sur son dessus qui disait: "Luluko, hybride Tanuki, très obéissante et résistante, cultivée, jeune et belle."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nakajima

Akira Nakajima

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35

J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima]   J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima] EmptySam 2 Mar 2013 - 17:43

Luluko & Akira
Akira bailla devant son livre de sciences, levant les yeux il se rendit compte que l'amphithéâtre était presque vide. Le jeune homme se demanda pourquoi il était venus en cours ce matin. Il soupira laissant tomber sa tête sur son livre, la voix du professeur arrivant jusqu'à ses oreilles dans un bourdonnement sourd. Il ferma les yeux un instant, la fatigue se faisant de plus en plus présente en lui. Il releva la tête sortant son dictaphone de sa besace et l'actionna en le posant sur sa table. Il soupira, la sieste pouvait avoir maintenant lieu puisque qu'il enregistré le cours. Le jeune rouquin laissa à nouveau sa tête tombé lentement sur son livre et s'endormis sans préambule.

Le jeune humain rouvrit les yeux quelques heures plus tard, la pièce était vide. Il soupira et rangea ses affaires lentement. Il regarda sa montre: 15h37. Le pauvre avait dormi plus de 4h. Il faut dire que la nuit passée avait pas été de tout repos pour le jeune homme. Il resta assis s'étirant. Il arqua un sourcil, personne n'avait pris la peine de le réveiller, quoi que c'était pas plus mal. Il se mit debout et pris sa veste, l'enfilant avec une lenteur mesurée. Il prit son sac et sorti de la salle. Son premier réflexe fût de lever la tête pour regarder les nuages. On avait beau arriver sur le printemps, le ciel était toujours aussi gris et mais aucuns nuages n'y avait sa place, le soleil était absent de ce ciel sombre. Akira se passa une main sur la nuque se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire de son après midi. Car en ayant fait une sieste il avait louper son dernier cours de la matinée. On avait beau être samedi, Akira avait des cours le matin.

Il réajusta la bandoulière de sa besace sur son épaule et pris la direction du centre ville. Tout en marchant il mit son écharpe et ses gants en cuir. Le jeune homme était du genre frileux. A force d'avancer dans les rues de la ville, il fût surpris par le nombre de personnes qui s'y promener. Il regarda les vitrines une par une, bien qu'il les connaissait déjà. Il arriva dans le quartier que tout le monde appelé le quartier des acquisitions. Pour la simple raison qu'il y avait toutes les animaleries et le centre de rééducation ainsi que le vétérinaire. Il haussa un sourcil ne sachant pas trop ce qu'il venait faire dans ce coin. Mais maintenant qu'il y était autant faire une visite ou deux.Il vit une vitrine qui lui semblait correcte. Des objets pour hybrides trônaient en devanture, à croire que c'était une boutique pour de vrais chiens et chats. Il entra. Le seul bruit qui eu lieu fût celui de la cloche d'entrée.

Il fit quelques pas dans la boutique. Contrairement à d'autres qu'il avait visité, l'odeur était neutre. Pourtant en quelques instants beaucoup de visages le dévisageait. Le vendeur lui lança un sourire de bienvenue, un petit homme frôlant la cinquantaine bien tassée, vêtu simplement. Akira commença à faire son tour, les hybrides étaient tous de qualité à ce qu'il pouvait en voir et trier par espèce. Il délaissa rapidement les neko et inu, les trouvant trop basique. Il avait envie de voir de l’exotique, de l'inconnu même si il était pas forcément venu acheter un hybride, il pouvait tout de même jeter un coup d'oeil. Il croisa encore des hybrides qu'il qualifia de banal avant de voir que quelques cages étaient isolées au milieu de la boutique. Il vit un hybride iguane ce qui le fit reculer puis d'autres qui ne lui inspirer pas confiance du tout.

Puis son regard fût attiré par une jeune hybride. Il l'observa de loin. Elle ressemblait à une renarde mais un truc la différencier des kitsunes. Il s'approcha et lu mentalement sa description.

Citation :
Prénom:Luluko
Espèce: hybride Tanuki
Qualités: très obéissante et résistante, cultivée, jeune et belle.

Il l'observa en s'approchant de plus en plus, la détaillant sur toutes les coutures qu'il pouvait de là où il était. Il soupira et passa son index entre les barreaux voir sa réaction:

« Luluko, hybride tanuki alors? »

Son visage montrait une totale indifférence. Il avait une chance sur deux de finir avec des crocs enfoncés dans sa peau, mais il était d'humeur joueuse.
code by loverdose

[Hrp - J'espère que ma réponse te plaira aussi bien en contenu qu'en longueur. Juste un truc pourquoi en haut de ton rp à côté de mon nom y a un Y? - Hrp]


Dernière édition par Akira Nakajima le Ven 15 Mar 2013 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luluko Grey

Luluko Grey

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30

J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima]   J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima] EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:45

j'aimerais mieux etre dans un arbre..
akira nakajima




Luluko était au milieu de sa cage, habillée de sa petite nuisette blanchâtre, qui ressemblait à une petite robe courte. Mais le tissu était quand même un peu transparent, c'est pour cela qu'il était facilement reconnaissable. Beaucoup de personnes intéressées par Luluko avaient demandés au vendeur, pourquoi elle était habillée ainsi. Il répondit que c'était les scientifiques qui l'avait livrés en nuisette. Revenons plutôt à la petite Luluko.

Elle était donc au milieu de sa cage, assise sur ses genoux un peu écartés, les bras passant au milieu. On aurait dit un chien assis sur ces deux pattes arrière. Elle avait les yeux levés, pour observer les humains qui passaient devant sa cage, avec son petit visage tout mignon tout doux, attendrissant.

Soudain, un jeune homme passa devant celle -ci. Il s'arrêta, détaillant la petite tanuki de part en part. Enfin, c'est ce que croyait la petite hybride. Il s'approcha, lisant apparemment la pancarte située au dessus de la cage de Luluko. Puis il la regarda, il avait de beaux cheveux rouges. Il passa son doigt entre deux barreaux de la cage de métal. Posa alors une question à la jeune fille.

Elle baissa donc ses yeux sur le doigt. Le regardant. Puis elle vint avancer sa main vers le doigt, prenant la main toute entière du garçon dans la sienne. Puis referma son étreinte de sa deuxième main. Elle tira doucement sa main vers son visage pour que la main du jeune garçon se frotte contre le visage de Luluko. Elle lâcha ensuite celle -ci, pour que le garçon puisse la reprendre. Elle regarda.


"Je suis en effet une hybride tanuki, où plus communément appelé pandas roux. J'ai étais éduquée dans le seul but de servir un jour un humain. Est-ce vous que je vais peut-être servir Monsieur ? Je répondrais à toutes les questions que vous voudrez."

[HRP: Ce n'est pas un Y, c'est un petit symbole de la police d'écriture utilisée qui s'est mis comme ca, mais t'inquiete pas, c'est rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nakajima

Akira Nakajima

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35

J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima]   J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima] EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:41

Luluko & Akira
Akira n'était pas sûr que son geste était des plus raisonnable surtout quand on avait à faire à une hybride. Au pire il souffrirait un coup et sa colère après les hybrides gagnerais encore en intensité. Pendant le laps de temps, il observa la demoiselle. Ce qui le choqua si on peut dire était sa tenue. Celle-ci ne servait rien quand on y faisait attention. On voyait les formes de l'hybride sans avoir à les devinées. Il soupira ne s'attardant pas sur cela. Remontant ses yeux au niveau de son visage, deux iris ambre le fixait. Très jolie en passant, la chevelure était de la même couleur. Il se demandait à quoi elle ressemblait sous sa forme animale mais il trouvé cela malpoli de lui demander de se métamorphoser.

Il était tellement dans son observation, qu'il faillit sursauter quand un contact chaud se fit sur son doigt puis sa main entière. Il ne s'attendait pas à ce genre de geste. Il baissa les yeux sur sa main, celle de l'hybride semblait beaucoup plus petite que la sienne. Mais cela ne s'arrêta à ce geste, la jeune fille attira sa main et la posa sur sa joue. Akira arqua un sourcil à ce geste, ce n'était pas le mec le plus tactile qui puisse exister sur la planète. Il la laissa tout de même faire, ne pipant pas un seul mot alors que sa main rencontra la joue de Luluko. Le contact était suave et chaud. Puis le contact se rompit aussi soudainement qu'il était naît.

Il ramena sa main vers lui, la posant sur un des barreaux de la cage. L'écoutant attentivement, ne connaissant pas les panda roux. A croire qu'il était tombé sur la seule hybride de l'espèce en question. Sa question le fit tiquer sur le coup, il n'avait pas l'habitude des hybrides et encore moins d'avoir quelqu'un à gérer ou à son service, même si le manoir compter une gouvernante depuis son enfance. A toutes ses questions? Akira se fit mentalement une liste. Rien ne le forçait à la sortir de cette animalerie. Mais vivre seul n'était pas non plus une chose qu'il appréciait plus que cela à la longue. Il soupira passant à nouveau sa main dans la cage et lui ébouriffa les cheveux avant de lui caresser la joue avec son pouce.

Il s'écarta de la cage en reculant de quelques pas et la regarda avant de faire demi-tour, allant chercher le vendeur sans un mot pour la tanuki. Il échangea quelques mots avec celui-ci puis le suivit jusqu'à la cage de l'hybride. Après que le propriétaire ai ouvert la cage, Akira se plaça devant tendant la main à Luluko:

- Veux tu quitter cet endroit?

La question était des plus simple. La réponse peut l'être aussi facilement. Un choix. La liberté ou l'attente à nouveau d'un nouvel acquéreur. Il ne savait pas encore exactement pourquoi il avait jeter son dévolu sur cette hybride mais il le saurait avec le temps.
code by loverdose

[Hrp - Navrée pour l'attente, j'ai eu quelques soucis irl. Etant aussi la fondatrice du forum çà était valable pour tous mes comptes =/. J'espère que niveau longueur ça t'ira. Ainsi que pour le contenu. Mes réponses suivantes devraient mettre beaucoup moins de temps. - Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Luluko Grey

Luluko Grey

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30

J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima]   J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima] EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:11

j'aimerais mieux etre dans un arbre..
akira nakajima




Luluko avait peur, peur de la réaction de jeune homme. Ses yeux tremblaient d'une lueur d'angoisse.. Qu'allait-il faire ? La frapper ?.. La caresser encore un peu peut-être ?.. Elle n'en savait rien et angoissée un peu. A vrai dire, même si elle avait était dréssée pour encaisser des coups, elle appréhendait toujours un peu. Normal.. Peu de personne aiment se faire frapper.. Mais ce fût tout autre chose.

Il avait reposé sa main sur un barreau puis sembla réfléchit consciencieusement. A quoi pensait-il ?.. A l'achat de Luluko peut-être ? Cela serait tellement merveilleux ! Il lui ébouriffa les cheveux et caressa sa joue de son pouce en soupirant, ce qui fit rougir la petite hybride.

Puis il parti, la laissant à nouveau seule, au fond de sa cage. Il ne l'aimait pas.. Triste de ne pas avoir réussi à plaire à un maître potentiel, elle baissa la tête, et quelques larmes coulaient sur ses joues, quand soudain, elle entendit des barreaux grincer. La porte tournait sur ses gonds. Elle releva sa petite frimousse entourée d'orange pétant et vit le rouquin, qui lui tendait la main en lui posant une question simple.

Abasourdie, Luluko sécha ses larmes avec ses poignets, et prit timidement la main du jeune homme pour sortir de sa cage en souriant.


"Oui je le veux, pour pouvoir vous servir Maître.."

[i]Elle se retrouva debout, en dehors de sa cage, vêtue de sa nuisette blanchâtre, qui faisait ressortir ses formes. Elle semblait avoir un petit peu froid quand même, car elle frissonna. En effet, Luluko ne supportait pas avoir froid, même frais. Elle devait toujours se couvrir un peu. Mais malgré cela, elle souriait chaleureusement. Elle allait enfin faire ce dont elle rêvait, ce pourquoi monsieur Grey l'avait si bien éduqué.

[Pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nakajima

Akira Nakajima

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35

J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima]   J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima] EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:56

Luluko & Akira
Akira garda la main en l'air attendant la réponse de la jeune Tanuki, mais il s'aperçut rapidement que des larmes coulaient sur ses joues. A ce moment-là le jeune homme eu une sorte de pincement au coeur, le genre de truc qu'Akira n'avait jamais car il ne se souciait de personne hormis lui. Il détourna le regard un peu mal à l'aise. Blesser les gens était le hobby du jeune démon mais là face à cette hybride qui semble si fragile, Akira trouver cela bizarre.

Il pivota la tête vers elle quand sa main toucha la sienne. Comme par automatisme il serra ses doigts dans les siens doucement. L'aidant à descendre pour pas qu'elle se blesse. Il finit par la détailler un peu plus, Luluko avait de quoi faire retourner les gens quand ils sortirais de ce lieux et le jeune homme ne souhaitait pas que sa nouvelle acquisition disparaisse au coin d'une rue. Il fronça les sourcils à sa phrase, le mot maître et servir était de ceux qu'il ne pouvait pas piffer. Il soupira:

- Akira suffira. Accompagner à la place de servir ira.


Il pencha la tête en lui souriant, les yeux limite mi-clos, assez content de sa phrase. Il fit tout pour ne pas se focaliser sur les formes plus que visible de la Tanuki sous sa robe transparente. Il restait un mec quand même. Il garda sa main dans la sienne, avançant derrière le vendeur pour finaliser la vente de l'hybride et peut-être lui prendre des trucs, du genre des vêtements parce que là, avec le temps dehors il était bon pour l'emmener au médecin ou au vétérinaire, il ne savait pas trop en faite. Il la plaça devant lui arrivait au comptoir, posant ses mains sur ses épaules et regarda le vendeur faire les papiers. Il serra un peu les épaules de Luluko:

- Luluko, quelque chose te plait dans les vêtements ou tu veux ma veste pour te protéger du froid?


Akira relâcha la pression sur les épaules de l'hybride et fouilla dans sa besace, à la recherche de son portefeuille et il sorti sa carte bancaire pour payer. Le simple fait de penser que de l'argent acheter une vie le fit sourire mais amèrement. Quoi que le prix n'était pas le soucis quand on s'appelait Akira Nakajima.
code by loverdose

[Hrp - Encore une réponse et tu me dis où on continu ensuite n_n - Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima]   J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akira Nakajima & ses DC
» Un douce soumise [Pv Akira Nakajima]
» #_Une impression de déjà vu... Pv Akira Nakajima
» Je t'ai rencontré... J'aurai mieux fait de me taire ! [PV : Saya]
» Je dois être maudit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Animalerie-