Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:20

« Je ne sais pas si c’est possible, un restaurant où on ne me reconnaitra pas, mais je te suis, j’ai trop faim de toute façon… C’est à peine si je tiens debout. »

C'était un peu exagéré de dire ça... Mais au moins, Ed constatait qu'elle avait réellement faim. Ce pourquoi il ne traînerait pas en route. D'ailleurs lui aussi commençait à avoir un peu faim... Et il n'avait pas parlé d'un endroit où elle ne serait pas reconnue, mais d'un endroit où personne ne tenterait de leur chercher des crosses. Car, dans ce restaurant comme dans d'autres endroits, les gens savaient pertinamment qu'il ne fallait jamais provoquer le sergent Edward Elric. Aussi bien civil que soldat, aussi bien inférieur que supérieur hiérarchique. S'il était cependant bien une personne qu'il haïssait... C'était le colonel Roy Mustang. Ce fils à papa ne cessait de le vanner sur sa taille, ce qui était sans aucun doute le sujet le plus délicat à aborder. Non, c'était même le sujet interdit. Tous ceux qui osaient une remarque sur sa taille finissaient par ravaler leurs mots...

"On est plus très loin. En 5 minutes on devrait y être, et encore si on traîne un peu..."

C'était donc dire si le lieu était proche. Ed regarda autour de lui afin de repérer la devanture du restaurant qu'il vit assez vite. Il montra la devanture du restaurant à Yüki.

"C'est là. On est presque arrivés, tu vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:24

    "On est plus très loin. En 5 minutes on devrait y être, et encore si on traîne un peu..."

    Je me contentais sagement de hocher la tête et continuais de le suivre, ne sachant pas quoi dire. J’avais l’impression de me servir de lui pour manger, j’aurais surement mieux fait de ne pas trop m’imposer mais bon, s’il souhaitait vraiment me l’offrir ce repas, alors je ne voyais pas tellement comment je pouvais refuser l’offre.
    Le temps semblait vraiment passer très vite parce que à peine eus je relever la tête que Ed s’arrêtait pour me montrer la devanture du restaurant en question. Les 5 minutes étaient passées si vite que je ne m’en étais même pas rendue compte. J’avais franchement l’impression de perdre mon entrain du matin.

    "C'est là. On est presque arrivés, tu vois?"

    « Oui, je vois. Tu es sur qu’on aura, ou plutôt que je n’aurais pas de problème ? Je n’ai vraiment pas envie de courir là… »


    Même s’il m’avait assuré avant que ça ne serait pas le cas, j’avais tout de même peur qu’une personne me reconnaisse par pur hasard et qu’il avertisse les autorités. Je n’avais pas envie de me faire attraper aujourd’hui, surtout avec l’estomac vide.

    « Ce n’est pas que j’ai peur, c’est juste que courir l’estomac vide, ce n’est pas très conseillé. »

    Je ressentais juste le besoin de me justifier pour une fois. Peut être me prendrait il pour une trouillarde mais je n’en avais franchement rien à faire, je ne voulais juste pas donner ma peau à ces abrutis d’humains qui ne pensent qu’à l’argent qu’ils pourraient se faire avec…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:09

« Oui, je vois. Tu es sur qu’on n'aura, ou plutôt que je n’aurais pas de problème ? Je n’ai vraiment pas envie de courir là… »

Il en était même certain. Dans ce restaurant, c'était un peu lui qui faisait la loi. S'il décidait qu'une personne mange te repas, alors la personne n'avait d'autre choix que d'accepter ledit repas. Très peu de gens osaient lui dire 'non' alors ce n'était sans doute pas aujourd'hui qu'ils lui tiendraient tête... D'ailleurs, ils n'avaient même pas intérêt à y songer car le sergent était quelqu'un d'assez impulsif, bien qu'il l'était sans doute moins que son ami Envy...

« Ce n’est pas que j’ai peur, c’est juste que courir l’estomac vide, ce n’est pas très conseillé. »

"Je comprends, t'inquiète pas. Et tu ne risques rien tant que tu es avec moi. Personne n'ose jamais me dire non ou me tenir tête... Et ce n'est pas maintenant qu'ils vont commencer, crois-moi~"

Qu'ils essaient seulement, et Ed leur pourrirait la vie comme il était tout à fait capable de le faire... L'avantage de sa fonction dans l'armée, c'était qu'il pouvait procéder à des recherches d'identité sans qu'on lui pose de questions... Et de là, modifier les informations qu'il voulait sans crainte d'être repéré~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]   Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Continuez la suite du poème .
» Ecrit la suite de l'histoire !
» Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Archive Rp's-