« Oui, je vois. Tu es sur qu’on n'aura, ou plutôt que je n’aurais pas de problème ? Je n’ai vraiment pas envie de courir là… »
Il en était même certain. Dans ce restaurant, c'était un peu lui qui faisait la loi. S'il décidait qu'une personne mange te repas, alors la personne n'avait d'autre choix que d'accepter ledit repas. Très peu de gens osaient lui dire 'non' alors ce n'était sans doute pas aujourd'hui qu'ils lui tiendraient tête... D'ailleurs, ils n'avaient même pas intérêt à y songer car le sergent était quelqu'un d'assez impulsif, bien qu'il l'était sans doute moins que son ami Envy...
« Ce n’est pas que j’ai peur, c’est juste que courir l’estomac vide, ce n’est pas très conseillé. »
"Je comprends, t'inquiète pas. Et tu ne risques rien tant que tu es avec moi. Personne n'ose jamais me dire non ou me tenir tête... Et ce n'est pas maintenant qu'ils vont commencer, crois-moi~"
Qu'ils essaient seulement, et Ed leur pourrirait la vie comme il était tout à fait capable de le faire... L'avantage de sa fonction dans l'armée, c'était qu'il pouvait procéder à des recherches d'identité sans qu'on lui pose de questions... Et de là, modifier les informations qu'il voulait sans crainte d'être repéré~