Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De nouveaux habits [Yüki ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux habits [Yüki ♪]   De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:29

    "Mon offre tient toujours, je vais pas la retirer comme ça allons... Et promis, je dirais rien. Je sais ce que c'est que d'essayer de se fondre dans la masse..."

    Je fis un léger sourire, à la fois tendu et inquiet, mais aussi rassuré et amusé. C’était un peu comme si je m’étais trouvé par hasard un grand frère, ou même petit frère ? Je ne savais pas son âge, ce n’était pas tellement important, je passais toujours pour plus jeune que lui en tout cas. Mais ce que j’avais faim ! Je pourrais sauter sur n’importe quel passant si je ne me contrôlais pas, juste pour le vider de son sang et ainsi me sentir un peu mieux, même si ma faim humaine serait toujours présente.

    « J’ai de plus en plus faim… Y a moyen qu’on sorte de cette ruelle et qu’on aille manger quelque chose ? Je te rembourserais c’est promis ! »


    Combien de choses j’avais pu promette aujourd’hui à la seule et même personne ? Je me le demande… Mais bon, c’était sincère je n’aimais pas vivre au crochet des autres, enfin, des gens que je connais un minimum, les pigeons ce n’est pas la même chose, c’est des passades. Je lâchais un grand soupire et ouvrit ma veste. Il devait être facilement midi passé et la chaleur commençait à montrer le bout de son nez. On n’était pas encore en été, mais le printemps approchait et il faisait parfois bon, comme aujourd’hui par exemple.

    « Tu n’as pas peur que je te saute dessus à tout moment pour te vider de ton sang ? »


    Il fallait bien un peu d’humour maintenant que je lui avais tout avoué, c’était comme s’il faisait partit de ma famille, de ma « nouvelle » et « unique » famille. Je le regardais en souriant un peu, pour une fois j’osais sourire en face, et pas en restant cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux habits [Yüki ♪]   De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:26

« J’ai de plus en plus faim… Y a moyen qu’on sorte de cette ruelle et qu’on aille manger quelque chose ? Je te rembourserais c’est promis ! »

Bien sûr qu'on va aller manger, miss, je vais pas te laisser mourir de faim allons... Ce serait vraiment honteux que de te laisser affamée. Et pour ce qui de me rembourser, pas la peine, j'ai bien assez d'argent pour me permettre des petits extras de ce style. Argent gagné de manière honnête ou bien volé... ♪ La chaleur commence à pointer le bout de son nez et j'ai moi-même envie de retirer ma veste, je n'aime pas la chaleur malgré qu'une de mes espèces soit à sang-froid et ait besoin de chaleur pour maintenir la température de son corps.

« Tu n’as pas peur que je te saute dessus à tout moment pour te vider de ton sang ? »

Peur, moi? La seule chose dont j'ai "peur" c'est que tout ce que j'ai eu du mal à bâtir ne s'effondre à cause d'une personne ayant découvert mon identité. Ca, et aussi finir en cage ou bien servir de cobaye aux scientifiques. Ces choses là, je les refuse. Le reste, je ne le crains pas. Après tout, quand on est cinglé comme moi, il y a très peu de choses qu'on craint ♫

"Pas le moins du monde. Et puis surtout, mon sang n'aurait pas bon goût, tu ferais une mauvaise affaire ♪"

Je m'amuse à lui répondre, sa question m'a mis de bonne humeur. Surtout que ce que je dis est vrai, elle ferait une très mauvaise affaire en voulant boire mon sang. Avec toutes ces saletés que mon père m'a injecté, je préfère ne pas savoir le goût que mon sang a maintenant. Du temps où j'étais un petit garçon, il devait avoir bon goût sans doute... ♪

"Allons manger avant que tu n'aies trop faim et que tu ne décides de me sauter au cou ♪"

Une petite interrogation me vient à l'esprit. Etant donné que mes films sont du type gore, là où le sang coule à flots, je pourrais sans doute l'engager en figurante dans un de mes prochains films, qui sait... Ou bien lui permettre de se nourrir en lui demandant de nettoyer les scènes de crime de tout le sang que je verse ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux habits [Yüki ♪]   De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:41

    « Pas le moins du monde. Et puis surtout, mon sang n'aurait pas bon goût, tu ferais une mauvaise affaire ♪ »

    Je relevais les yeux pour le regarder et puis fis un signe d’appréhension et de moquerie avant de me remettre à marcher vers la fin de la ruelle où le soleil nous faisait face. Il faisait vraiment bon maintenant, et le soleil était haut dans le ciel. J’aimais ces journées lunatiques qui commençait dans le froid et se réchauffait petit à petit pour baisser vers la fin de journée. C’était ce que j’appelais une journée « normale » pour une fois.

    « Allons manger avant que tu n'aies trop faim et que tu ne décides de me sauter au cou ♪ »

    « Tu as dis que je serais dégoûtée alors je ne m’y risquerais pas… »

    Je lui fis un léger sourire et passais mes mains dans mes poches pour me les réchauffer un petit peu. J’avais tout le temps, ou presque, froid aux mains, et c’était franchement désagréable. Mon estomac gargouillait toujours, mais un peu moins que tout à l’heure, peut être parce que le stress de l’épreuve avait créé le bruit plus fort… Enfin, j’avais toujours faim et comme l’invitation tenait toujours, autant en profiter.

    « Tu connais un endroit où on pourrait manger, sans te faire trop dépenser cette fois ci ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux habits [Yüki ♪]   De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:11

« Tu as dis que je serais dégoûtée alors je ne m’y risquerais pas… »

Je vois que tu retiens ce que j'ai dit, miss ♪ Mais j'ai raison, tu serais dégoûtée si tu goûtais mon sang. Je sais quel goût il a, puisque je me suis mordu tant de fois lorsque j'étais dans cette cage, mordu jusqu'au sang pour calmer mes crises de folie. Bien qu'à l'époque, j'pensais que c'était plus d'la colère, voire de la rage. Mais maintenant je sais que c'était la folie qui rongeait mon âme. La folie est toujours là, mais elle ne ronge plus, elle berce mon esprit dans un flot de sang, une mare, que dis-je, un océan de sang ♫

« Tu connais un endroit où on pourrait manger, sans te faire trop dépenser cette fois ci ? »

Sans me faire trop dépenser? Allons miss, je t'ai dit que je n'avais aucun souci d'argent, pourquoi continuer à vouloir m'éviter de dépenser. Peut-être que les remords la rongent comme la folie m'a rongée quand j'étais plus jeune. Fin, elle peut pas savoir que ce psychopathe dont tout le monde parle, ce tueur fou qui choisit ses victimes au hasard mais qui agit toujours de la même manière, c'est moi. Je suis le Psychopathe ensanglanté, Bloody Psycho, celui qui tue juste pour voir le sang ♫

"J'ai cru voir un petit café par là-bas, ça devrait te convenir, je pense."

Pour l'instant tout va bien. Mais j'me demande si quelqu'un finira par évoquer à haute voix le cas de ce psychopathe qui tue pour le plaisir, mon cas à dire vrai ♪ Voir le sang couler, sentir son odeur, le goûter et m'en régaler... J'ai déjà hâte d'abattre ma cible désignée ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux habits [Yüki ♪]   De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:17

    J’avais demandé à ce que l’endroit où nous irions mangé ne revienne pas trop cher à Sirius. Je savais que je lui avais couté cher en vêtement, et je ne voulais pas que ça se reproduise, il me faisait confiance maintenant et c’était réciproque, je ne voulais pas perdre mon tout premier ami…

    « J'ai cru voir un petit café par là-bas, ça devrait te convenir, je pense. »

    « Tu sais que c’est parce que je ne veux pas que tu payes trop cher… Je ne mérite pas si tant d’attention… Et c’est d’accord pour le petit café, et cette fois je te rembourserais ma part ! »


    Je repris ma marche dans la rue marchande. Les personnes étaient nombreuse mais je restais près de Sirius, au cas ou quelqu’un d’un peu fou oserais porter la main sur moi. Je savais qu’il avait plus de force que moi, même si j’avais une morsure de fer lorsqu’on me cherchait trop les ennuis… Mais c’était surtout pour me rassurer…

    « Tu sais… Depuis ce matin j’apprécie beaucoup ta présence… »

    J’avais parlé pas tellement fort, et c’est quelques secondes après que je me suis rendue compte de la tournure que pouvais avoir ma phrase… J’espérais que le chahut de la rue l’ait empêché d’entendre, et que par ce fait je puisse trouver une autre façon de lui dire que j’appréciais être à ses côtés… Si j’y arrivais un jour cela dit…

    « Heum… c’est ici non ? »

    Je montrais l’enseigne du petit café convivial, un sourire gêné aux lèvre, essayant de me remettre à ma place le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux habits [Yüki ♪]   De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:40

« Tu sais que c’est parce que je ne veux pas que tu payes trop cher… Je ne mérite pas si tant d’attention… Et c’est d’accord pour le petit café, et cette fois je te rembourserais ma part ! »

Tu mérites pas si tant d'attention? Mais miss, pour moi, tout le monde mérite de l'attention! Bon, j'avoue, une attention qui varie de nature selon les gens... J'accorde aux humains, ces cibles sur pattes, une attention étrange, une sorte de protection afin que personne ne les touche avant que je n'ai pu tuer ceux que j'ai désignés... ♪ Pour ceux qui ne risquent pas de finir tués, je suis plus... gentil? Fin, j'en sais trop rien, mais toujours est-il que j'suis moins sadique et mal intentionné. Appelez ça gentil si ça vous tente, moi j'sais pas comment appeler ce changement d'être... J'entend la miss qui dit quelque chose, mais avec tout ce brouhaha, j'comprends pas ce qu'elle me dit... Bah, ça doit pas être si important que ça, j'lui demanderai plus tard!

« Heum… c’est ici non ? »

J'la vois me montrer l'enseigne du café et hoche la tête, comprenant toujours pas pourquoi elle semble si mal à l'aise. J'ai promis d'rien lui faire tant qu'elle révèle pas mon secret, y a pas à stresser, miss!

"C'est ici, en effet. Et puis, j'ai aucun souci d'argent, alors c'pas la peine d'insister pour me rembourser... Je gagne bien assez pour pouvoir acheter tout c'que j'veux!"

Je fais pas que gagner, mais ça, c'est un secret ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux habits [Yüki ♪]   De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:34

    « C'est ici, en effet. Et puis, j'ai aucun souci d'argent, alors c'pas la peine d'insister pour me rembourser... Je gagne bien assez pour pouvoir acheter tout c'que j'veux! »

    Oui, il me l’avait déjà dis… Mais je ne supportais pas le faire dépenser des masses en sachant qu’il travaillait certainement dur pour avoir tout cet argent. Si j’en avais autant, je crois que je ferais tout pour en garder un maximum pour ne pas retourner à la rue comme je le suis maintenant même si j’ai choisi ce mode de vie en m’opposant aux humains. Enfin bref…

    « Bon ben… On y va alors ! »

    Je fis un sourire avant de me mettre sur le bord du trottoir pour m’apprêter à traverser. Oups, j’oubliais une chose, je ne voulais pas perdre une nouvelle fois Sirius dans la foule. Je revins vers lui et lui attrapa le bras avant de revenir vers le bord du trottoir, la faim à ses raisons que la raison n’explique pas, et je ne comprenais même pas mes gestes en ce moment même.

    Une fois devant le café, je restais muette en sentant les bonnes odeurs de croissants et tout ce qui s’en suit venir jusqu’à mes narines pour me narguer. Mon ventre émis une nouvelle fois un grondement de mécontentement que je me dépêchais de cacher en mettant mes deux bras contre lui. J’en avais assez d’avoir si faim depuis je ne sais pas combien de temps, mais quand on y pense pas, ce genre de chose n’arrive quasiment jamais… Mais comment ne pas y penser en sentant ces odeurs délicieuses… ?

    « J’ai faim… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux habits [Yüki ♪]   De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:16

« Bon ben… On y va alors ! »

Je la regarde commencer à s'éloigner avec amusement, on dirait une enfant à qui j'ai promis un beau cadeau. Avant que j'ai le temps de faire un pas, revoilà la miss qui vient me saisir par le bras. Doucement, je vais pas te perdre miss, inutile d'agir ainsi, voyons! ♪ On finit par traverser et je sens mon estomac émettre un léger bruit lui aussi. Toute cette histoire m'a donné faim! Les odeurs dans l'air augmentent ma faim, pour une fois que ce n'est pas cette folie sanglante qui m'envahit, c'est une bonne chose... De toute façon, je sais qui est ma cible... ♪

« J’ai faim… »

"Moi aussi, je commence à avoir faim, toute cette affaire m'a creusé l'estomac. On va à quelle table?"

Je m'demande si j'peux profiter de ce repas pour en savoir plus sur elle. Au moins savoir comment elle s'appelle. J'vais pas continuer à l'appeler miss sans cesse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux habits [Yüki ♪]   De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:18

    « Moi aussi, je commence à avoir faim, toute cette affaire m'a creusé l'estomac. On va à quelle table? »

    Nous étions rentré dans le café et à mon grand étonnement, il y avait beaucoup de monde, peut-être même un peu trop pour que je le supporte mais bref, ce n’était pas bien grave. Regardant autour de moi, j’aperçu rapidement une table pour deux, totalement vide, la chance.

    « Par là. »


    Je m’y dirigeais rapidement pour m’assoir directement en riant légèrement de la gaminerie que je venais de faire. Première assise, première servie… Idiote, je me rends complètement ridicule devant Sirius, c’est malin. Je le laisse s’assoir et ne sachant pas comment tout cela fonctionne, j’attends en regardant autour de moi.

    « Y’a beaucoup trop de moooonde… »

    Je soupirais et laissais tomber ma tête contre mes bras sur la table, regardant Sirius du coin de l’œil. La faim pouvait vraiment me pousser à faire n’importe quoi… J’aurais pu sauter sur n’importe qui pour leur prendre ce qu’ils étaient en train de manger tellement je n’en pouvais plus d’entendre mon ventre grogner de cette façon, c’était tellement gênant en même temps…

    [Vaut mieux tard que jamais \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux habits [Yüki ♪]   De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:39

Pendant que la miss choisit là où on va s'installer, j'observe les gens attablés. Y a du monde, même plus que j'pensais! La miss finit par trouver une table de libre et court s'y installer en premier, un acte enfantin mais amusant... Parfois, la faim nous pousse à agir de manière étrange. La folie aussi fait cet effet, mais en plus fort. Je sais de quoi je parle pour la folie, étant donné que je suis complètement fou ♪ Une folie sanglante qui berce mon âme et me pousse à tuer, juste pour voir et goûter le sang ♪ Mais faut que j'évite de laisser ma folie prendre le dessus, sinon y aura trop de témoins de mes actes. De plus, j'ai déjà ma prochaine cible en tête... ♪

« Y’a beaucoup trop de moooonde… »

Trop de gens qui commandent en même temps, les serveurs font mine de ne pas nous voir. Mais on ne peut pas battre un renard malin qui a un plan parfait en tête... ♪ Discrètement, je tends ma jambe sur le côté afin de faire trébucher la première personne qui passera dans le coin. Le hasard veut que ce soit un serveur qui manque de trébucher. Masque de gentillesse, et me voilà parti pour un nouveau jeu de rôle ♪

"Je suis désolé, je n'avais pas vu que vous passiez... Tout va bien?"

Une fois certain qu'il n'a rien, j'en profite pour lui demander de prendre notre commande. Il est bien forcé, maintenant qu'il est arrêté à notre table! ♪ Je commande un petit-déjeuner normal pour moi puis tourne mon regard vers la miss afin de savoir son choix.

"Tu prendras quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux habits [Yüki ♪]   De nouveaux habits [Yüki ♪] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux habits [Yüki ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Méfiance ou confiance [pv Yuki~]
» Nouveaux administrateurs sur Hatokioshu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Archive Rp's-