Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Avant-première...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:39

"Ca suffit!! On arrête!! Coupez, j'ai dit!!

Cette voix qui vient de retentir dans la salle, c'est la mienne. Qui je suis? Sirius Pirahn. Bien que ce soit pas mon vrai prénom, ni mon vrai nom. Mais ma vraie identité, j'l'ai effacée. Vous devez sans doute me connaître si vous êtes des adorateurs de films gores, ces films où le sang coule à flots...♪ Mais je m'égare du sujet.
On est dans une salle de cinéma et je suis en train de tourner mon prochain film. On en est à la scène où, après avoir tué ma victime, je dois lécher la lame du couteau qui est recouverte de sang frais. Mais c'est là le blème.


"Y me semblait avoir pourtant dit qu'c'était du sang de gros animal qu'y fallait! Pas du sang d'un foutu rongeur!!"

Faute de sang humain, j'dois faire avec du sang animal. Le goût est pas le même, mais c'tout de même bon. Mais voilà, y se trouve qu'un abruti a eu la brillante idée d'foutre du sang de rat. J'veux bien j'suis en partie Boa... Mais j'bouffe pas des rats à tout va non plus!! Bah tiens, vlà le metteur en scène qui se pointe. Qu'est-ce qui va me sortir comme excuse, celui-là?

"Dé... Désolé Sirius... Mais c'est tout ce qu'il restait..."

"Tout ce qui restait?! Te fous pas de moi!! Dis plutôt que tu voulais pas dépenser, spèce de sale radin!! S'tu crois que j't'ai pas vu économiser à tout va...

"Tu dépenses trop aussi!! Tu ne te rends donc pas compte de ce que ça coûte!"

"C'mon argent, c'moi qui gère les dépenses, capiche?! Et depuis quand tu te permets d'me tutoyer?! You son of a..."

Woh là. Faut que j'me calme sinon j'vais finir par en faire mon prochain casse-dalle, ma prochaine victime plutôt. Et puis, personne sait que j'suis né Australien et que donc j'peux parler anglais. C'est la meilleure qu'on m'ait faite. Du sang de rat... J'en ai marre, faut que j'me change les idées.

"L'est 11h. J'te laisse jusqu'à ce soir 19h pour réparer ça. Tu devrais sans blème pouvoir trouver une boucherie d'ouverte. S'tu répares pas ton erreur, j't'assure j'te fous dehors et j'me trouve un autre metteur en scène, got it?!"

Et voilà, je recommence. Je dois sortir prendre l'air. D'autant que j'menace jamais au vent. Si j'reste là, j'vais finir par péter les plombs. Et j'préfère éviter.

"J'sors, j'vais prendre l'air. T'as compris, d'ici ce soir tu répares ta gourde!"

Je sors de la salle où a lieu le tournage, laissant la porte se fermer derrière moi. Je sors ensuite du cinéma et je m'adosse au mur, soupirant. Pas possible d'avoir un crétin de radin pareil... Je ramasse un journal qui traîne à terre. Le gros titre à la une du journal attire mon attention.

"Le Psychopathe ensanglanté a encore frappé"

Un sourire apparaît sur mon visage, un sourire carnassier. J'ouvre le journal à la page indiquée, histoire d'en savoir plus sur ce "Psychopathe ensanglanté".

"Dans la nuit de vendredi à samedi, un crime effroyable a été commis. Un homme a été tué de pas moins de 34 coups de couteau, les plus violents ayant été portés au niveau du cou et des bras. La victime a été tuée avec un couteau à double tranchant. L'arme n'a pas été retrouvée sur le lieu du crime mais les experts ont découverts des gouttes de sang sur le sol, ce qui laisse penser que l'assassin est resté un moment auprès de sa victime après que celle-ci soit morte. Une caméra de surveillance située à l'extérieur du bâtiment où a eu lieu le crime a pu filmer quelque chose. Trop imprécise pour que le tueur puisse être identifié, la vidéo montre cependant l'assassin en train de lécher le sang qui recouvre la lame du couteau. Cela fait déjà la quinzième victime tuée de cette manière. La quinzième personne à avoir été tuée par celui que nous appelons le Psychopathe ensanglanté. A chaque fois, l'assassin agit de la même manière, tuant ses victimes d'un grand nombre de coups de couteau, les plus violents portés au cou et aux bras. Il prend ensuite soin d'être aperçu par une caméra quelconque, ne se laissant pas identifier, mais faisant en sorte qu'on puisse le voir en train de lécher le sang qui se trouve sur la lame du couteau. A chaque crime la même arme est employée, ce qui laisse supposer sur cette arme a une grande valeur pour l'assassin. Les experts n'ont pas réussi à ce jour à mettre un visage sur le Psychopathe ensanglanté malgré tous les moyens technologiques dont ils disposent. Espérons qu'un jour, ce tueur maccabre et fou sera enfin arrêté..."

Je referme le journal, gardant mon sourire. Je sais qui est le Psychopathe ensanglanté. J'le sais car c'est moi. C'est moi qui ai tué toutes ces personnes. Mais c'était ça ou le monde apprenait que je suis un hybride. Personne ne doit savoir que je suis hybride du Boa, du Renard albinos et du Piranha. Personne ne doit le savoir. Alors c'est pour ça que j'les ai tuées. Tiens, c'est étrange... Le surnom qu'ils m'ont donné ressemble au nom de mon personnage, Bloody Psycho... Mais personne a établi de lien encore. Tant mieux.

"Le monde continuera de tourner même si le Psychopathe ensanglanté n'est pas arrêté... ♪"

Je sifflotte tranquillement, m'égarant dans mes souvenirs et mes pensées. Je repense à chaque crime, à chaque méthode infiltration, à chacun de leurs cris agonisants, au goût de chaque sang humain que j'ai goûté... Quel délice... ♪ Rien que d'y repenser j'en ai l'eau à la bouche... Oh, il va bientôt me falloir une nouvelle victime afin que je puisse goûter aussi à son sang, entendre ses cris de douleur et ses gémissements agonisants, étouffés dès lors que j'aurais donné le premier coup dans la gorge ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:31

    La monotonie de la vie en solitaire, décidément… Je pourrais presque de me « vanter » dira-t-on, de la connaitre plus que bien. Depuis que je suis arrivée ici, on ne peut pas dire que ma vie ait été très mouvementée… Mis à part quelques personnes récalcitrante au désir de me donner un peu de sans quand j’en avais besoin plus qu’urgemment, rien ne m’avait froissé, ou même bouleversé. En même temps, je ne cherchais pas non plus à être réputée comme dangereuse, le fait que je sois une hybride me met déjà pas mal de chasseurs et autres personnes souhaitant de faire de l’argent grâce à ma revente sur le dos, si en plus je dois fuir à chaque fois que mes crocs dérapent sur un cou qui trainait malencontreusement par là, ma vie ici serait momentanément fichue.

    Enfin bref, il ne fallait pas que je m’inquiète de cela maintenant, je ne suis pas prête d’être découverte en tant de buveuse de sang. Rien que le fait que mes ailes reste à longueur de temps cachées et que mes crocs ne sortent qu’en de rares occasions, c'est-à-dire quand ma soif n’est plus du tout possible à contenir, me fait passer pour une humaine on ne peut plus ordinaire. Bien sur je ne travaille pas et je vole pour me nourrir (la bonne blague, je n’ai jamais spécialement faim) et pour me vêtir surtout, mais je le fais dans la plus grande discrétion, ou bien, je me sers de mes talents de jeune séductrice pour amadouer quelqu’un qui m’achètera par la suite une tenue que je pourrais porter facilement deux semaines si je trouve de quoi la laver et si elle ne se déchire pas quand je courrais…

    En fait, une nouvelle tenue, c’est ça qu’il me faut en ce moment. Les vêtements que je porte depuis deux semaines déjà commencent à ne plus tellement recouvrir mon corps, et je ne peux pas me permettre de rester comme cela trop longtemps, ça serait tendre la perche à une animalerie ou quelque chose du genre, puisque lorsque je ne suis pas habillée, on peut voir dans mon dos deux petites marques qui montrent que j’ai bel et bien une paire d’ailes. En plus de ça j’ai toujours mon numéro d’hybride incrusté au fer rouge dans mon cou, et c’est plus que désagréable quand je sais qu’il est à la vue de tout le monde. Enfin bref. Il faut donc aujourd’hui que je trouve une sorte de pigeon assez débile pour bien vouloir m’acheter une tenue complète… Bah, ça sera pas très compliqué, des pigeons aujourd’hui y en a plein et dans tout les coins de rues c’est possible d’en trouver au moins deux ou trois.

    « Bon allez, direction le centre ville ~ »


    Je passais doucement et agilement au dessus du grillage du cimetière, j’avais l’habitude de faire comme ça, même si plus loin il y avait la grille qui était entre-ouverte. C’était surtout parce que même si le cimetière était officiellement abandonné, enfin de mon point de vue du moins parce que je n’ai encore jamais vu une seule personne vivante dans ces lieux à part Ed, mais lui je l’avais emmené donc c’est un cas à part… Enfin passons, ce n’est pas tellement important, disons donc que je n’aime pas passer par la grille parce que je peux à n’importe quel moment tomber sur je ne sais qui, par malchance. J’atterris donc doucement sur mes jambes et me mets en route pour la ville. Ce n’était pas très loin, et en plus je devais me dépêcher pour ne pas devoir rentrer au moment où la police fait son tour de garde…

    La route dura en tout et pour tout dix bonnes minutes. C’était le temps habituel que je mettais, donc je ne m’inquiétais pas spécialement pour le retour, sauf si je venais à faire de mauvaises rencontres en chemin… J’étais maintenant en ville, et je sentais bien que même s’il n’y avait que très peu de gens sur les trottoirs, beaucoup me regardaient et je voyais se dessiner sur leur lèvres soit de petits sourires amusés soit des têtes macabres, prêtes à pleurer pour mon « triste » sort. Ce sont ces personnes là que j’irais embêter, pour qu’ils m’offrent gentiment de l’argent pour que je m’achète des fringues ~.

    Je les regardais attentivement un par un après m’être arrêtée à un croisement de rue. Je ne savais pas à qui m’en prendre… Ils semblaient tous plus amusés les uns que les autres… Ca serait pas mon jour ou bien quoi ? Je tournais lentement la tête de droite à gauche pour regarder autour de moi et aperçois un type qui venait tout juste de refermer son journal. Bon, tant pis ça sera lui mon pigeon… Toutes façons y a pas moyen de trouver une personne triste dans cette rue. Je ne prends même pas le temps de regarder l’expression de son visage et m’avance doucement, les mains dans le dos, la tête penchée sur le côté. Il venait de marmonner quelques mots que je ne compris pas tellement, mais à vrai dire j’en avais pas grand-chose à faire, j’avais plus important à penser, comme la façon que j’allais utiliser pour l’amadouer…

    « Bonjour monsieur… Je peux vous être d’une aide quelconque ?... »


    Je m’étais arrêtée pile devant lui et je constatais en grimaçant qu’il était un peu plus grand que moi. Je levais doucement mes yeux pour le regarder avec mes pupilles de braise et je fis un petit sourire enfantin. Et oui, j’ai peut être 17 ans mais quand je veux je peux facilement passer pour une gamine de 15… C’est déjà pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:58

Toujours adossé au mur du cinéma, je suis perdu dans de délicieux souvenirs. L'odeur du sang, sa couleur si rouge, si magnifique, les cris de peur et de douleur de mes victimes, leurs gémissements d'agonie, ces sons si savoureusement étouffés lorsque je frappe dans le cou... ♪ Leur regard lorsqu'enfin ils comprennent que je suis venu les tuer, afin de les envoyer reposer six pieds sous terre avec mon secret ♫ Oh, il ne faut jamais me menacer. Je suis Bloody Psycho, celui qui tue juste pour le fun ♪ Le Psychopathe ensanglanté, celui qui se régale du sang de ses victimes ♫ Personne n'a songé à établir un lien entre mon personnage de cinéma et ce serial killer. A croire que dans la police, personne ne regarde de films gores... Bah, après tout, c'est leur choix. S'ils sont incultes, je vais pas les forcer à regarder de vrais films.
Je finis par sortir de mes souvenirs et me ramène à la réalité. Autour de moi, personne ne semble tenir compte de mes paroles. En même temps, pas sûr qu'ils aient capté quoi qu'ce soit, ces abrutis finis. A nouveau, je regarde autour de moi et aperçois une jeune demoiselle vêtue de manière "débraillée" diraient les autres, moi j'dirais plutôt cool et classe. Même temps, ptêt qu'elle a pas choisi d'être ainsi habillée. Ses habits sont sans doute trop grands... Mais mon instinct me dit d'me méfier. Y a un truc pas net. "Y a anguille sous roche" comme y disent. Je resterai méfiant, mais placerai un masque de confiance. Ma vie actuelle est comme un film, masques et costumes sont au rendez-vous, mais très souvent invisibles ♪


« Bonjour monsieur… Je peux vous être d’une aide quelconque ?... »

Elle est un peu plus petite que moi, ce qui fait que j'dois baisser le regard pour la fixer. Fin bon, j'ai l'habitude de fixer de haut les gens qui m'agacent. Mais elle, elle semble innocente. Du monis, de par son sourire. Ses yeux de braise eux font augmenter la méfiance de mon instinct. Mais je montre rien, juste un sourire calme. Je suis celui aux mille masques, celui dont le vrai visage est toujours caché ♪ Tiens, cette phrase sonne bien, j'pourrais la mettre dans un prochain film.

"Eh bien, j'pense pas que tu puisses m'aider, mais j'crois que moi j'peux t'aider, non? Vu l'état de tes habits, t'aurais bien besoin d'une nouvelle tenue. Ca te dirait?"

J'en viens de suite à son apparence. Je suis sûr qu'elle est venue vers moi pour ça. L'autre crétin de producteur pourra râler, c'mon argent, c'moi qui gère les dépenses. Et j'ai bien assez pour me permettre de lui offrir de nouveaux habits. J'la laisserai choisir, mais je paierai. Toujours ce masque de calme et de gentillesse sur mon visage. Je fais style de rien, mais j'reste méfiant. Piranha, Boa et Renard albinos... Si elle se doute de quoi que ce soit et tente de me menacer... J'serais obligé de faire de cette petite miss ma prochaine cible ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:13

    Me voilà donc postée devant cet homme de qui je ne connais ni le nom, ni rien en fait. Je m’étais juste avancée dans le but de l’amadouer pour qu’il me rende un service : celui de m’acheter une nouvelle tenue, à ma taille peut être, et qui soit un peu plus couverte que les haillons que je porte en ce moment. Je lui avais demandé pour commencer la discussion, s’il avait besoin d’une quelconque aide de ma part, et je fus plutôt assez surprise de sa réponse on ne peut plus certaine…

    « Eh bien, j‘pense pas que tu puisses m'aider, mais j'crois que moi j'peux t'aider, non? Vu l'état de tes habits, t'aurais bien besoin d'une nouvelle tenue. Ca te dirait ? »

    Je le regardais après avoir écouté le moindre de ses mots, en cachant ma surprise de voir qu’il avait sans doute compris mon petit manège… Je détestais définitivement l’insolence de ces humains, à ce croire toujours plus intelligent et plus doués que nous autres, hybrides… je clignais une fois, puis deux fois des yeux avant de baisser le regard et passer les mains que j’avais depuis le début dans mon dos, devant moi, croisées l’une dans l’autre, et je fis de nous un petit sourire enfantin à ce jeune homme. Il ne fallait pas qu’il croit définitivement que je me jouais de lui.

    « Je n’aime pas réclamer monsieur… Mais si vous voulez bien, alors moi je ne m’opposerais pas ! »

    Voilà tout le charme d’une gamine de 17 ans qui peut facilement en paraitre 15… Ah, ce que j’aime mon atout de jeunesse parfois… même souvent en réfléchissant bien ! Je relevais la tête pour mieux regarder celui qui était devant moi et fis un petit sourire, en prenant toujours garde de ne pas dévoiler mes crocs qui avaient tendance à dépasser de mes lèvres lorsque je souriais un peu trop. Je ne comptais pas lui montrer ma vraie nature, s’il souhaitait de lui-même m’acheter des vêtements alors ce serait encore plus que simple… C’était vraiment un jour de chance.

    « Sinon monsieur vous me donnez l’argent et j’irais m’habiller toute seule… Je ne veux pas embêter quelqu’un comme vous plus longtemps… »

    Et si en plus de vêtements je m’arrangeais pour qu’il m’achète de quoi remplir un peu mon estomac ?... Non je ne parle pas de sang frais, mais juste d’une viennoiserie ou deux… Histoire de couper ma faim « humaine »… Bon… Je verrais plus tard, si il décide de m’accompagner je pourrais toujours entamer la discussion avec ce genre de chose… Autrement je me trouverais un autre pigeon ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:13

Persnone ne sait dire exactement comment je vais réagir face une situation imprévue. Non seulement car personne ne me connaît, mais aussi et surtout car je suis un imprévisible. Tout chez moi est comme "aléatoire", que ce soit ma tenue ou ma coiffure. Je peux choisir de bien me coiffer tout comme je peux laisser mes cheveux vagabonder, je peux m'habiller de manière très classe comme je peux être simplement vêtu. Mais m'habiller de manière très classique, c'pas mon trip. Je vis dans le luxe, alors autant en profiter tant que mon succès durera. Certains pourront dire que ma gloire n'est que éphémère, que du jour au lendemain elle peut se briser. Mais tant que les films gores continueront à avoir leurs fans, tant qu'il y aura des psychopathes en ce monde, Bloody Psycho continuera de vivre ♪
Je regarde calmement cette jeune miss, toujours ce masque de confiance sur mon visage. J'ignore ce qui ne va pas, j'sais pas ce qui me gène, mais y a un truc, c'est certain. Sans doute j'trouverais quoi plus tard, mais pour l'instant, rien. Rien en moi ne peut me trahir, si ce n'est mon goût "démesuré" pour le sang... Oui, car vous avez déjà vu un humain raffoler du sang et être normal? Pas moi tout cas. Ca existe peut-être, mais pour l'instant jamais croisé. Elle ne peut se douter de qui je suis, de ce que je suis. Mon passé, je l'ai tué de mes propres mains en lui plantant un couteau dans le coeur, je l'ai tué en le laissant pousser un long cri d'agonie ♫ Ce que les autres savent de moi n'est que mensonge, inutile qu'ils sachent le vrai. Tout comme cette jeune miss qui me lance un sourire d'enfant. Trop innocent pour être vrai, mais je laisse mon masque de confiance et la laisse continuer.


« Je n’aime pas réclamer monsieur… Mais si vous voulez bien, alors moi je ne m’opposerais pas ! »

Si je veux bien? Sûr que j'veux, puisque j'te l'ai proposé! Eh bien miss, tu me caches quelque chose, c'est certain. Mais tant que je sais pas quoi, je dis rien et continue à jouer mon rôle, je garde le masque. Peut-être te laisserais-je une occasion de soulever légèrement le masque? Mais alors, la seule chose que tu y verras est un autre masque. Je suis celui aux mille masques, celui dont le vrai visage est toujours caché ♪ Je pense que cette phrase sera celle qui définira Bloody Psycho, il a bien besoin de sa phrase personnelle, nan? Et puis, mes fans ont le droit de retenir une phrase célèbre.

« Sinon monsieur vous me donnez l’argent et j’irais m’habiller toute seule… Je ne veux pas embêter quelqu’un comme vous plus longtemps… »

Et te laisser mal choisir, te laisser repartir vêtue de quelque chose de trop banal, trop fragile? Certainement pas. Je peux pas te laisser t'habiller avec quelque chose de trop fragile. Il te faut quelque chose qui t'ira à merveille, un habit qui sera sur mesure. Je connais justement une boutique où ils vendent des habits qui ont une grande résistance. Ca s'use pas facilement, et c'est là où moi je vais. Je vais t'emmener là-bas, miss, tu vas voir ce qu'est la réelle classe ♪

"Allons bon, tu ne m'embêtes pas. Et de plus, j'ai plus rien à faire, je suis en 'temps libre' jusque 19h. Alors rester avec toi sera sans doute mieux que d'attendre ici, tu ne crois pas?"

Oui, je lui demande son avis. Il faut que je sache ce qu'elle pense de cette situation. Et encore, elle connait pas les détails. Elle ignore que je suis un célèbre acteur de films gores et que le metteur en scène est un abruti. Pour ça que je gère moi-même l'écriture de mes films. Les idées me viennent directement de mes meurtres, chaque infiltration est différente mais chaque mort est identique ♪ Bloody Psycho est un fou qui tue pour le plaisir, je suis pas si loin de lui ♫ Jeune miss, à toi de voir quel est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:19

    « Allons bon, tu ne m'embêtes pas. Et de plus, j'ai plus rien à faire, je suis en 'temps libre' jusque 19h. Alors rester avec toi sera sans doute mieux que d'attendre ici, tu ne crois pas? »

    Je restais postées devant lui, d’ailleurs je n’avais pas fais un seul pas qu’il soit en avant ou en arrière depuis que je l’avais abordée dans un but bien précis. Le fait qu’il me propose de rester avec moi ne me dérangeait pas plus que d’ordinaire, bien que la partie serait un peu plus amusante… Surtout s’il venait à découvrir mes crocs, je crois que ce serait une partie de poursuite assez… Excitante ? Enfin, je n’espère pas cela, puisque la plupart de mes victimes, je les prends déjà morte… Histoire de ne pas avoir trop d’ennuis avec les autorités. Quand on trouve un mort vidé de son sang, et que ce sang vient juste de lui être retiré ainsi que sa vie, c’est plus embêtant que si on retrouve quelqu’un déjà mort depuis plusieurs semaines voir mois, vidé de son sang depuis peu… Même si ce breuvage en question n’est pas des plus succulents je vous l’accorde volontiers.

    Pour en revenir à lui, j’allais sans doute devoir me le coltiner de toutes façons, autrement je n’aurais surement pas l’argent pour m’offrir des vêtements plus neufs que mes guenilles du moment. Je lui fis un léger sourire et hochais docilement la tête avant de lui répondre, on ne peut plus sur de moi.

    « D’accord monsieur. Et oui c’est vrai qu’il vaut mieux passer son temps libre avec quelqu’un plutôt que de le passer seul et de s’ennuyer. Moi je le passe tout le temps seule… Mais j’ai l’habitude alors je ne m’ennuis plus ! »

    Bon d’accord, peut être que je jouais un peu trop la comédie. En temps normal, jamais je n’aurais parlé de cette manière. D’abord, c’est à peine si j’avais prononcé deux mots. Je ne suis pas bavarde à mon habitude, sauf quand je suis colérique, dans ce cas ce n’est pas du tout le même moi qui me contrôle, même si je suis complètement sur de mes faits et gestes. Je fis un léger geste pour refermer un peu la longue tunique que je portais qui avait la moitié des boutons d’arrachés. D’ailleurs elle ne tenait fermé presque seulement grâce à ce qu’on pourrait une ceinture, qui ici n’est juste qu’un lien de cuir que j’ai passer autour de ma taille. Avec le temps j’avais pris l’habitude qu’on louche sur moi à la moindre vue de mes vêtements débraillés, mais je n’y prêtais plus attention maintenant. J’assumais complètement si on puis dire. La seule amertume que j’ai c’est d’imaginer la tête de ma famille en me voyant dans cet accoutrement ridicule. Mais bon, la famille, c’était bien plus que du passé. J’avais fais un choix et je ne le regrettais en rien du tout.

    « On y va monsieur ? »

    Je venais juste de me rendre compte que j’étais restée au moins cinq bonnes minutes perdue dans le vide, dans mes pensées. J’espérais juste que cet inconnu devant moi ne me poserait pas des tonnes de questions, ce qui risquerait bien de m’énerver assez fortement. Je me mis à avancer, vers un des magasins de vêtements pas trop cher que j’avais l’habitude de fréquenter, et où je volais même parfois deux ou trois bricoles sans intérêts. Je repassais doucement mes mains croisées dans mon dos et avançais silencieusement, très sure de moi.

    [suite autre part ou bien on continu là? Je te laisse décider mais si tu changes de lieux donne moi le liens par mp ou à la suite de celui là :3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:44

La jeune miss semble immobile telle une statue, elle me rappelle certaines sculptures anciennes que j'avais vu une fois au musée. Je sais plus dans quelle catégorie, il faudrait que j'retourne voir. Peut-être avec elle, qui sait. Mais pour cela, je dois d'abord la mettre en confiance. Garder mon masque humain, ne pas dévoiler mes traits hybrides. Personne ne doit savoir. Ceux qui l'ont su, je les ai tués. Mais aussi, ces idiots m'avaient menacé... Jamais menacer quelqu'un de psychotique, ça peut vous conduire à la mort... Mais personne ne sait que je suis réellement Bloody Psycho parfois, tout le monde ignore que le Psychopathe ensanglanté, c'est moi ♫ Je suis celui aux mille masques, celui dont le vrai visage est toujours caché ♪

« D’accord monsieur. Et oui c’est vrai qu’il vaut mieux passer son temps libre avec quelqu’un plutôt que de le passer seul et de s’ennuyer. Moi je le passe tout le temps seule… Mais j’ai l’habitude alors je ne m’ennuis plus ! »

L'habitude de la solitude? Comment peut-on avoir l'habitude d'être seul? Moi, j'ai vécu pas mal de temps quasi seul et pourtant j'en ai pas l'habitude. J'ai été enfermé en cage, sujet d'expériences pour mon père, mais je veux plus retourner à cet état de misère. Je refuse de retourner en cage, ce pourquoi je cache ma réelle nature sous un masque. Mes traits sont tellement déformés que je dois porter un masque pour les cacher. Mais à la longue, d'autres masques se sont ajoutés à celui que je me suis construit et ainsi je change de masque en un rien de temps ♪ Je ne saurais moi-même dire combien j'ai de masques exactement, mais je pourrais presque dire que j'en ai un pour chaque situation, prévue ou imprévue...

« On y va monsieur ? »

Les mots de la miss me tirent de mes pensées. J'espère qu'elle va pas être trop curieuse et en demander trop. Parce que si elle demande des choses trop privées qui me forcent à répondre par des incohérences, je devrais laisser le Psychopathe ensanglanté faire son travail et la tuer de nombreux coups de couteaux, les plus violents à la gorge et au bras ♪ Etouffer ses cris de douleur et d'agonie en lui tranchant les cordes vocales, lui empêcher toute fuite en frappant les genoux, goûter son sang... ♫ Faut que j'me sorte un peu toutes ces idées de la tête ou j'vais finir par vouloir tuer juste pour le fun... Quoi que, c'est un peu c'que je fais. Je la regarde se diriger vers un magasin où ils vendent des habits assez bas de gamme, pas chers et de mauvaise résistance. Je la rattrape car elle m'a légèrement devancé durant le temps où je me perdais dans une légère folie sanglante et délicieuse ♪

"Si tu veux, je connais un magasin où ils vendent des habits qui t'iraient sans doute beaucoup mieux que tout ce qu'on peut trouver dans tous ces magasins 'bas de gamme'. Après, c'est toi qui vois ce que tu préfères."

Non, je ne prends pas soin de dissimuler que j'ai assez d'argent pour pouvoir lui acheter tout c'que j'veux. Je gagne bien assez pour me permettre de belles dépenses de temps en temps, et aussi je prends soin de dépouiller mes victimes de leur argent liquide, histoire que leur mort me soit fructueuse ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptySam 29 Jan 2011 - 15:27

    J’avais commencé à marcher vers un des magasins que j’avais l’habitude de côtoyer pendant mes moments de vols, mais l’homme que j’avais commencé à pigeonner m’avais rapidement rattrapé pour me proposer autre chose.

    "Si tu veux, je connais un magasin où ils vendent des habits qui t'iraient sans doute beaucoup mieux que tout ce qu'on peut trouver dans tous ces magasins 'bas de gamme'. Après, c'est toi qui vois ce que tu préfères."

    Je tournais doucement la tête pour le regardais et levais la tête, comme il était plus grand que moi. Il voulait me payer des vêtements plus chers, pour que je les use moins vite ? Bah… S’il voulait faire cela, pourquoi l’en empêcher ? Je lui fis un de mes habituels sourires et m’arrêtais face à lui.

    « D’accord, c’est vous qui décidez après tout. C’est vous qui avez décidé de m’offrir des vêtements, je ne sais pas tellement où est ce qu’on peut en trouver de beaux. »

    D’accord, j’avais plus l’habitude de porter des vêtements provocants que ces vêtements de beauté, mais c’était pareil non ? De toute façon, les vêtements provocants me permettaient souvent de trouver des proies masculines avec lesquelles je faisais en sorte qu’elles se donnent la mort dans les 24 h qui suivent le moment où ils m’ont croisé et où ils ont aperçu ma tenue. Ce n’était pas spécialement le destin de ce jeune homme, lui dans un futur proche ne ferait que me payer des vêtements, puisqu’il le veut de lui-même, ensuite je ne sais pas ce qu’il nous réserve de beau, je ne suis pas encore au point de sauter sur tout ce qui bouge.

    « Dites monsieur, vous vivez dans cette ville ? »


    Il fallait bien faire en sorte que la discussion soit lancée, autrement il pourrait facilement penser que je ne voulais que des vêtements et que cela était mon unique but depuis le début. D’accord c’était le cas, mais il n’était pas sensé le savoir de si tôt… Peut être qu’il ne le saurait même pas. C’est dommage parce qu’en apparence il a l’air plutôt sympathique. Je n’avais plutôt pas intérêt à lui porter une intention quelconque autrement il risquerait de tout savoir… Je gardais donc un visage neutre, à la fois pour toujours cacher mon identité mais aussi pour ne pas paraitre subjuguée à tout bout de champ. Parfois je me demande si je n’ai vraiment pas que 15 ans…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptySam 29 Jan 2011 - 20:59

J'attends une réponse de la miss à ma proposition de lui payer des habits de grand luxe, des habits plus résistants qui colleront mieux à son train de vie. Comment je peux me douter de choses aussi privées? L'observation simplement. Des habits déchirés sur une jeune miss, y a pas trente six explications. Soit elle vit dans des conditions précaires, soit elle a pas les moyens d'acheter des habits normaux. Et puis, comme je tiens du Renard albinos, j'ai un bon flair aussi. Même si je me sers plus souvent de mon flair pour deviner le plat en face de moi ou bien pour savourer l'odeur du sang... ♪ Cette odeur si délicieuse qui me donne l'eau aux babines ♫ Mais ce n'est pas le moment pour penser à qui sera le prochain imbécile qui osera me menacer de tout dévoiler. Quoi que, en regardant autour de moi je peux peut-être me faire mon idée sur qui ce sera... Un homme ou une femme? Quelqu'un de classe moyenne, un riche ou un pauvre? Quelqu'un de jeune, ou de vieux? J'aimerais bien tomber sur un jeune, le sang est meilleur s'il est jeune ♪

« D’accord, c’est vous qui décidez après tout. C’est vous qui avez décidé de m’offrir des vêtements, je ne sais pas tellement où est ce qu’on peut en trouver de beaux. »

Evidemment, personne ne songe à aller voir dans les boutiques au nom étrange. Et surtout, ils ont pas les moyens. Moi qui suis célèbre et voleur/assassin, j'ai bien assez pour me permettre ces dépenses. Si l'autre essaie de râler je l'expédie au cimetière. Ou j'le renvoie simplement. Pas encore décidé de c'que j'allais faire de lui une fois qu'il me sera plus utile... J'trouverais peut-être plus tard. Je me dirige vers l'un des magasins dont j'ai parlé à la miss, marchant de manière à ce qu'elle puisse me suivre. Pas que j'marche vite en général, mais m'est arrivé de courir sans raison, juste pour le fun... J'vous le dis, j'suis psychotique ♪

« Dites monsieur, vous vivez dans cette ville ? »

Ah tiens, la miss se décide à lancer une conversation. J'me demandais s'il fallait pas que j'continue à me parler tout seul et que j'reste dans mes délires sanglants. J'aime bien sa manière de demander, toujours polie, toujours à m'appeler 'monsieur'. Même si c'est gentil, j'aime pas trop cette appelation. Oubliez pas que j'porte un masque humain pour cacher mes traits défigurés, mais que ce masque ne cache pas ma volonté ni mon caractère ♪ C'est fou comment l'inspiration me vient pour de simples phrases, faudra que j'songe à toutes les noter dans un carnet histoire de les réutiliser dans mon prochain film. Mais pour l'instant, répondre à la question qu'on m'a posée.

"Eh bien, pas vraiment. En fait, j'ai pas de maison fixe. Je suis pas sdf, mais j'ai un métier qui fait que j'voyage pas mal. Mais bon cette situation me dérange pas tant que ça... Et toi, tu vis ici? Au fait, tu peux m'appeler Sirius et non 'monsieur' même si c'est pour être poli..."

La politesse ça va bien cinq minutes. Enfin, surtout pour moi. Je suis pas capable de rester poli très longtemps. Mais bon, j'y peux rien, j'suis psychotique et impulsif alors ♪ Faut juste que j'fasse gaffe à pas passer mes nerfs sur la miss. Bien qu'y a pas de danger, j'reste méfiant à son égard. Mais je cache cette méfiance sous un masque de calme et de confiance. Garder le masque jusqu'à savoir si la confiance peut être réelle, ensuite on verra. Je me méfie de n'importe qui, ayant été trahi enfant. Mais personne ne sait et personne ne doit savoir sous peine de périr comme toutes les autres victimes du Psychopathe ensanglanté ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:04

    "Eh bien, pas vraiment. En fait, je n’ai pas de maison fixe. Je ne suis pas sdf, mais j'ai un métier qui fait que j'voyage pas mal. Mais bon cette situation ne me dérange pas tant que ça... Et toi, tu vis ici? Au fait, tu peux m'appeler Sirius et non 'monsieur' même si c'est pour être poli..."

    J’avais quand même écouté ce qu’il disait, même si je n’avais lancé la discussion seulement pour éviter de me faire repérer comme étant une simple profiteuse. Le seul problème pour moi étant le moment où il me demandait si je vivais moi aussi par ici… Je réfléchis pendant un moment avant de trouver juste qu’il suffisait que j’invente un beau mensonge comme à mon habitude. Maintenant il s’agissait de trouver LE mensonge qui ne serait pas trop bateau et qui serait facile à gober. Je restais un moment silencieuse en marchant près de lui puis je levais doucement la tête pour le regarder.

    « J’habite dans un… Euh… »

    Je venais de me souvenir que je ne pouvais pas m’inventer une vie de luxe vu comment j’étais habillée et je me repris rapidement avec une voie un peu plus basse.

    « Je vis ici oui... Les rues dépendent des nuits, je change tout les soirs. »

    J’avais prononcé chaque mot d’un ton neutre et sans émotions, je restais le regard droit mais je regardais cette fois où j’allais, histoire de ne pas me prendre les pieds dans quelque chose où bien carrément bousculer quelqu’un. Je ne savais pas quelle réaction il allait pouvoir avoir à mon égard, à vrai dire je m’en fichais un peu sur le coup. Les gens que l’on croisait se retournaient presque tous derrière moi et je le savais, ça se sentait toute cette vague de moquerie, et je m’efforçais de garder la tête haute. Sur le moment, j’avoue que le regard des autres pesait beaucoup plus sur moi que d’habitude. Et je ne saurais pas expliquer pourquoi.

    « Mon… Sirius, est ce que le magasin est encore loin ? Je n’aime pas trop comment les gens me regarde… »

    Et cette fois ci ce n’était pas du tout un mensonge. Je ne savais pas du tout ce que j’avais mais je me sentais assez mal. Je croisais doucement mes bras et baissais un peu plus la tête sans prononcer un seul mot en attendant sa réponse, mais je doutais du fait qu’il n’ait pas pitié de moi, lui. Pour la première fois de ma vie j’avais l’impression d’être bien plus inférieure aux autres personnes qui m’entouraient. C’était assez étrange comme sensation, moi qui adorait monter sur mes grands chevaux pour n’importe quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:27

« J’habite dans un… Euh… »

Son silence aurait de quoi intriguer des gens. Pas moi qui ne m'inquiète pas. Sans doute vit-elle dans une boîte en carton et elle ose pas le dire. Ca se comprend, nombre de filles rêvent de vivre dans le luxe. Peut-être pas dans mon luxe trop sanglant qui effraierait pas mal de monde, mais dans un luxe plus "sain"... Quoi que, j'vois mal quel luxe peut être sain. L'argent amène les envieux et apporte le malheur. Quand on a trop d'argent, qu'on sait pas comment le dépenser, on finit par plonger dans la drogue et d'autres sales histoires de ce type. Fin, pas à moi que ça arrivera, mon esprit est hanté par des sons délicieux à me souvenir, des cris de douleur étouffés, des sons d'agonie... Le sang qui coule et qui gicle, son goût si délicieux... Ouh, il me faudra bien vite une autre proie, un autre idiot qui tente de me menacer ♪

« Je vis ici oui... Les rues dépendent des nuits, je change tous les soirs. »

Elle veut pas en parler et je comprends. Moi même il y a des sujets que j'évite toujours, comme ma famille et mon passé. Mon passé est effacé, je n'existe plus et je suis un autre. L'enfant disparu du scientifique est mort et enterré. D'ailleurs, comme pour montrer cette disparition complète, sur la tombe du scientifique tué par le Psychopathe ensanglanté est inscrit le nom de son fils toujours disparu. Ils supposent tous qu'il a disparu mais qu'il est encore en vie. Ils ont tort, Evans est mort. Evans n'est plus, Evans n'existe plus, comme je l'avais dit à mon père juste avant de le tuer d'une trentaine de coups de couteau... ♫ Adieu passé trouble, adieu existence futile, bonjour au nouveau moi ♪

« Mon… Sirius, est ce que le magasin est encore loin ? Je n’aime pas trop comment les gens me regardent… »

Les paroles de la miss me tirent de mes pensées et souvenirs. Un regard autour de moi m'indique qu'ils la regardent tous d'un air moqueur et blessant. Le regard de l'un d'entre eux se pose sur moi. Mû d'une étrange curiosité, il s'avance vers nous, espérant sans doute pouvoir la blesser encore plus en lui parlant en face. Je pose sur lui un regard froid et brillant d'une lueur de sadisme. N'approche pas, ou tu y passeras. Il fait un pas de plus vers nous, mon sang bout dans mes veines, je deviens fou, je veux le tuer pour cet affront, voir son sang couler, pouvoir lécher le sang qui sera sur ma lame ♪ Mais nous sommes entourés de plein de gens, et je ne peux pas leur donner un indice sur qui est le Psychopathe ensanglanté. En ce cas, il me reste deux atouts. Les rumeurs, et ma célébrité. Dans son cas, il ne mérite pas de faire les frais des rumeurs sur mon alter ego. Autant profiter de qui je suis. Une phrase suffira, une phrase de Bloody Psycho.

"Oï, ne fais pas un pas de plus ou le piège sanglant se refermera sur toi, foi de moi!"

Cette phrase est celle que Bloody Psycho lance aux policiers qui tentent de l'attraper mais finissent morts. Il les met en garde sur leur survie, tout comme indirectement je le fais. Mais sous mon masque fanfaronnnant, mon sang bout et je viens de trouver ma prochaine cible. C'est lui que je tuerais.

"Oh, je suis désolé, je ne vous avais pas bien reconnu M. Pirahn... Désolé de vous avoir importuné, vous et votre amie..."

Les excuses ne sauront calmer mon sang qui est en ébullition. Tu vas mourir, ton sort est scellé. Mais devant la miss, je dois garder mon masque.

"Ca passe pour cette fois... Mais ne recommence plus, qui sait ce qui pourrait arriver..."

Il s'éloigne rapidement tandis que mon sang se calme un peu mais vibre délicieusement dans mes veines. Je viens de la trouver, ma prochaine proie, ma future cible ♪ Une fois qu'il s'est éloigné, un sourire amusé apparaît sur mon visage.

"Tu vois, je suis célèbre... Et on est presque arrivés, le magasin est plus très loin."

Juste sur le trottoir d'en face. Mais je dois retrouver un semblant de calme avant d'entrer. Mon sang vibre et bout dans mes veines, une fois qu'il sera un peu calmé on pourra traverser.


[Hrp : Le dialogue souligné est une citation d'un des films de Sirius pour info]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:05

    On était toujours dans la rue, j’avais toujours mes guenilles sur moi, et pour compléter le tout, je commençais à croire que le fait que je me serve de quelqu’un pour m’offrir de nouveaux vêtements faisait de moi quelqu’un que je n’étais pas. C’était vrai qu’il me fallait beaucoup de caractère pour vivre toute seule dans un endroit délabré, sans chauffage (ou presque) et sans électricité, mais ce n’était peut être pas une raison pour me jouer des autres personnes qui ont juste plus de chance que moi.

    Peut être que je devrais tout avouer à Sirius… Mais si j’avouais tout maintenant, il allait surement se mettre en rogne contre moi, enfin, comme le ferait toute personne qui apprendrait qu’il venait de se faire complètement manipuler. Je lui dirais surement plus tard, si j’en trouve le courage.

    On continuait d’avancer, et au fur et à mesure qu’on se rapprocher de la dite destination, je sentais de plus en plus de regards qui se posaient sur moi, en particulier celui d’un homme, qui commençait à s’avancer vers vous, parfaitement en face de moi, le sourire amusé aux lèvres.

    "Oï, ne fais pas un pas de plus ou le piège sanglant se refermera sur toi, foi de moi!"


    On peut franchement dire que j’ai été surprise de l’entendre dire ce genre de chose alors qu’il était parfaitement calme pendant les minutes précédentes. J’avais même eu un léger sursaut et fait un pas sur le côté de peur qu’il s’acharne sur quelque chose ou bien même sur moi. Je n’avais pas envie de me prendre de coups, j’avais déjà bien assez de marques à force de passer entre les buissons à épines pour me sauver du cimetière quand la police croit me capter. L’homme qui s’était approché de moi s’était lui arrêté net et avait tourné la tête vers Sirius, un trait étonné sur le visage.

    "Oh, je suis désolé, je ne vous avais pas bien reconnu M. Pirahn... Désolé de vous avoir importuné, vous et votre amie..."

    "Ça passe pour cette fois... Mais ne recommence plus, qui sait ce qui pourrait arriver..."


    Le fait que sa voie était calme m’intriguait étonnement. J’aurais plutôt cru qu’il aurait encore une fois haussé le ton, mais apparemment pas, enfin, c’était peut être mieux comme ça, pour moi en tout cas. L’homme s’écarta et repris sa route sans m’accorder un regard, ce qui me troublait encore un peu. D’habitude, ce ne sont pas des remarques qui arrêtent ceux qui se nourrissent de moquerie à mon égard, mais c’était peut être lui l’exception qui confirmerait une seule fois cette règle. Je reportais mon attention sur Sirius qui avait maintenant un petit sourire sur les lèvres, comme si le fait d’avoir fait peur à cet homme l’avait amusé.

    "Tu vois, je suis célèbre... Et on est presque arrivés, le magasin est plus très loin."


    « Oui je vois ça, j’ai cru que cet homme allait vous supplié de le pardonné… Mais pourquoi vous avez fait ça ? Enfin, c’est la première fois qu’on me défend, d’habitude je… »

    Je ne pouvais pas en dire plus, autrement je devrais lui avouer que quand quelqu’un ose venir me voir pour de la moquerie, il terminait souvent dans une ruelle sombre, vidé de son sang, tué par quelqu’un d’autre que moi, mais vidé par mes soins. Je me contentais de baisser doucement la tête pour regarder attentivement le sol en continuant de marcher.

    « Merci en tout cas. »


    On s’arrêtait ensuite et je vis de l’autre côté de la rue, une gigantesque enseigne de magasin de vêtement. De loin, sur la vitrine, on pouvait facilement voir quelques prix, auxquels je n’aurais habituellement pas fait attention, j’aurais seulement passé mon chemin et je serais allé m’acheter une jupe un collant et un haut au magasin de friperie d’à côté. Derrière la vitrine, qui était un peu noircie, on pouvait voir quelques robes pour femme, de soirées ou quotidiennes, et de l’autre côté des costumes pour hommes, de styles identiques. J’espérais juste que Sirius n’allait pas m’habiller comme pour aller à une fête de riche, parce qu’autrement je ne saurais plus du tout où me mettre.

    « C’est là alors… Et… Il y a que des vêtements comme ceux dans la vitrine ? Parce qu’autrement, si je porte ce genre de chose dans les rues, les autres mendiants vont tout faire pour me voler les vêtements et se faire de l’argent comme ça… »


    D’accord, en réalité s’ils faisaient ça je saurait me défendre, mais ça, Sirius n’était pas encore sensé le savoir. Et puis pour le moment j’étais accompagnée, et je dois avouer que je ne me sentais pas du tout menacer, ou presque pas, par rapport à d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:41

Je suis de ceux qu'il ne faut pas énerver. J'ai comme certains disent le sang chaud, sauf que dans mon cas il est plutôt bouillant. Et lorsque mon sang bout dans mes veines, le Psychopathe ensanglanté frappe sa proie. Proie que je repère lorsque mon sang vibre dans mes veines. C'est une sensation unique que j'ai appris à dompter avec le temps. Et à chaque sensation sa raison. Mais ça, personne le sait, à moins d'être dans mon corps. Je garde toujours mon masque de calme, bien que le masque s'efface un peu, laissant apercevoir mon sourire amusé. Du moins paraît-il amusé. En réalité, c'est un sourire fou, un sourire de psychopathe qui s'est dessiné sur mon visage, mais je l'ai caché sous un amusement. Je ne dois pas leur montrer qui je suis, ils ne doivent pas savoir ce que je suis. Personne ne doit savoir que le Psychopathe ensanglanté, c'est moi ♪

« Oui je vois ça, j’ai cru que cet homme allait vous supplier de le pardonner… Mais pourquoi vous avez fait ça ? Enfin, c’est la première fois qu’on me défend, d’habitude je… »

Pourquoi je t'ai défendu miss? Simplement car je suis quelqu'un qui sait se montrer gentil avec ceux qui le méritent. Je m'en prends à ceux qui me menacent et à ces humains qui commettent des torts. Mais jamais aux innocents comme toi, miss. Du moins, c'est c'que j'voudrais lui dire. Mais ce serait lui avouer que je suis le Psychopathe ensanglanté, et ça elle doit pas le savoir. Je veux pas avoir à tuer une innocente. Car en ce cas, j'ignore ce que je ferais. Mais ce serait sans doute pas beau à voir. Fin bref, c'est pas le sujet actuel ♪

« Merci en tout cas. »

Me remercie pas, c'était naturel. Je défends toujours ceux qui subissent les torts des autres. Surtout si ceux qui font du mal sont humains. Espèce maudite qui blesse ses pareils... Tous ceux qui font du mal aux innocents périront sous ma lame, Je me régalerais du sang sur ma lame après avoir écouté avec délice leurs cris étouffés, leurs gémissements d'agonie... ♪ Une telle mélodie à mes oreilles ♫

« C’est là alors… Et… Il y a que des vêtements comme ceux dans la vitrine ? Parce qu’autrement, si je porte ce genre de chose dans les rues, les autres mendiants vont tout faire pour me voler les vêtements et se faire de l’argent comme ça… »

"Bien sûr que non, il y a aussi des tenues plus sobres, plus classiques... Mais les tissus dans lesquels ces habits sont faits sont très résistants, ils s'usent beaucoup moins vite que la norme. Ce qui te sera bien pratique, je pense."

Mon sang s'est doucement calmé durant notre discussion, je peux rentrer sans être danger pour les autres. Quand tu veux miss. On rentre et je t'achète ces habits dont tu as tant besoin. A l'intérieur de moi, je me pose une question. Je ne suis pas inquiet, mais juste méfiant envers moi-même. Est-ce que je ne vais pas trahir ma réelle nature par maladresse? Au moins j'y penserais, au moins y a de risques que ça arrive. Je ne dois pas risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:41


    Nous n’étions plus très loin du magasin en question et en voyant les tenues qui étaient tout sauf classique, je me demandais sérieusement si il n’avait pas voulu faire de moi une princesse ou quelque chose dans le genre. Bon, j’exagère je sais, mais vu les vêtements dans la vitrine, c’est une impression facile à avoir. Je lui demandais donc s’il y avait que ce genre de vêtements, et il me répondit d’une voie assez simple et neutre.

    "Bien sûr que non, il y a aussi des tenues plus sobres, plus classiques... Mais les tissus dans lesquels ces habits sont faits sont très résistants, ils s'usent beaucoup moins vite que la norme. Ce qui te sera bien pratique, je pense."


    Je souriais un peu. Il était clair que j’avais du paraitre idiote avec ma question mais j’avais quand même besoin de savoir, si il souhaitait m’habiller comme « une princesse » alors que je suis quasiment SDF, ça fonctionnerait pas tellement…

    « D’accord. C’est bien alors, comme ça je n’aurais pas à venir vous embêter trop souvent ! Bon… On y va ? »


    J’émis un léger rire avant d’avancer vers l’extrémité du trottoir. Ce n’est pas que j’étais pressée mais si je ne voulais pas trop m’attacher à mon « pigeon », quoi que, ce n’en était plus tellement un puisqu’à ma grande surprise il m’avait défendu… Il faudrait vraiment que je commence à me remettre en question moi… Je regardais la route où passaient que très peu de voiture comme il n’était même pas encore midi puis je commençais à traverser sans attendre la réponse de Sirius.

    Une fois arrivée de l’autre côté, il y avait étrangement plus de monde. Je n’y prêtais pas tellement attention, au moins ça me ferait rester sur mes gardes un peu plus longtemps. Seulement, même en tournant au tour de moi je n’apercevais pas Sirius. Non, je ne suis pas trop petite, seulement que comme il y avait beaucoup trop de monde, je ne le voyais pas dans la foule… Je lâchais un grand soupire et m’avançais doucement vers le mur où je me mis sur la pointe des pieds pour essayer de le voir…

    « C’est pas possible ça… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:52

« D’accord. C’est bien alors, comme ça je n’aurais pas à venir vous embêter trop souvent ! Bon… On y va ? »

Bien sûr miss, on y va. Mon sang ne vibre plus, il ne bout plus, je suis de nouveau pleinement maître de moi et je peux te suivre. Et puis, sache que tu ne m'embêtes pas du tout. Au contraire, ta présence m'est utile pour ne pas céder à mes folies assassines ♪ Sans même attendre ma réponse, elle traverse la rue pour se retrouver englobée dans une foule soudaine. J'ignore d'où autant de monde peut provenir. J'ai beau être plutôt grand, je ne la vois plus. Je traverse à mon tour et la cherche du regard. J'observe avec attention mais ne la repère pas. Mon sang me semble douloureux, comme intrusif. Je n'aime pas cette impression, il faut que je la retrouve vite. Je dois pour ça trouver un point en hauteur avant toute chose. Je fonce vers une ruelle pas loin et me sers d'une échelle de secours pour grimper au sommet d'un de ces immeubles. Je m'approche du bord et regarde en contrebas mais il m'est toujours impossible de la voir.

"Geez... How must I do?"

Et voilà, je recommence à parler anglais. Faut vraiment que j'songe à faire quelque chose contre ça, ça devient pénible. Mais l'essentiel est de retrouver la miss, de préférence intacte si vous voyez c'que j'veux dire. Si elle se blesse, j'ignore si je saurais maîtriser toutes ces pulsions sanglantes qui me rongent l'esprit ♪ Mais je ne dois pas y penser, car sinon je vais me laisser aller... Je finis par redescendre en empruntant à nouveau l'échelle de secours et retourne dans la rue principale, m'adossant au mur. Mon sang se fait de nouveau douloureux, une douleur telle qui me force à serrer les crocs. Je ferme à moitié les yeux, tentant de calmer la douleur qui me ronge soudainement... Désolé miss, je te repère pas, tu dois te montrer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:16

    Quelle idée j’avais eu de traverser la rue sans faire attention au fait que Sirius soit encore ou bien pas derrière moi ? Maintenant, je me retrouvais de l’autre côté de la route, pas très loin du magasin, mais sans Sirius je ne pourrais certainement pas entrer vu la dégaine que j’ai. J’ai beau regarder autour de moi, il y a tellement de foule d’un seul coup que je n’arrive pas à apercevoir le jeune homme avec qui j’ai fais le chemin jusqu’ici. J’avais franchement l’impression d’être devenue Alice dans le dessin animé, qui, quand elle mange le petit gâteau, devient toute petite au point qu’on ne la voit plus.

    Je me sentais mal. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais je commençais à regretter d’être venue en ville aujourd’hui. Il n’était pas midi et pourtant j’avais froid. L’air passait entre les ouvertures de mes vêtements et je devais croiser les bras pour me réchauffer. Sirius… où es tu à la fin… Je me remets à chercher en m’éloignant du mur où je m’étais appuyée et commençais à faire chemin inverse au magasin de vêtement. Peut être qu’il serait par là. Mais il y avait autant de chance qu’il soit de ce côté que de l’autre. Je me demandais comment est ce que je pourrais bien le retrouver avec toute cette foule, et avec le peu de chance qui est avec moi en ce moment.

    Je continuais de remonter la rue en regardant à droite ou à gauche au cas où je le verrais par une chance impossible, et je passais devant une sorte d’échelle en fer, qui menait vers le toit d’un immeuble. Je commençais, par curiosité, à monté sur un échelon, puis deux, et au cinquième je regardais en bas et je vis que j’étais déjà bien assez haut. Je m’assis là et attendais sagement. Je ne savais pas si je le retrouverais, donc autant me reposer. J’avais mal au ventre et aux jambes avec la faim et la fatigue de ma nuit passé, et je n’avais pas envie de m’épuiser en une matinée. Mon ventre commençais à gargouiller sa faim et je soupirais en l’entendant. Ne saurait-il pas se taire un jour celui là ?...

    « C’est pas très drôle comme jeu ça… »

    Je posais mes coudes sur mes genoux et ma tête sur mes mains et attendais comme ça, le regard fixé devant moi. De toute manière c’était impossible de retrouver Sirius dans toute cette foule, ce n’était même pas la peine d’essayer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:34

Je dois me faire une raison, elle est perdue et moi aussi. Mais je refuse d'abandonner. J'ai promis à la miss de lui acheter des habits résistants et ne profiterai pas de l'avoir perdu pour ne pas tenir parole. Le souci reste de la retrouver. La foule est dense et je n'y vois rien. J'ai essayé de regarder d'en haut mais je ne l'ai pas repéré. Moi qui suis le meilleur dès qu'il s'agit de crimes, je suis incapable de retrouver une personne vivante qui s'est juste perdue. Mon sang me fait mal, la douleur se fait plus forte. Une étrange sensation me traverse alors. J'ai l'impression qu'un serpent s'enroule autour de moi, me bloque dans une étreinte cependant assez large pour que je puisse respirer. Il approche sa tête et siffle à mon oreille. Je comprends ce qu'il dit puisque je possède des gènes de serpent, plus précisément de Boa... Il me dit de revenir sur mes pas, de repasser par une demi-hauteur... Cette impression cesse soudain alors que mon sang vibre doucement dans mes veines. Retourner sur mes pas, repasser par la hauteur... Je retourne donc vers la ruelle où j'avais grimpé à l'échelle un peu plus tôt. Je regarde autour de moi puis lève le regard pour la voir. La miss est assise sur l'un des barreaux de l'échelle et semble rêveuse. Dois-je me signaler ou pas? Tout de même, ça lui évitera de trop attendre.

"Oï, je t'ai retrouvée finalement. Si tu as besoin de repos, j'peux comprendre..."

Je compte bien ne plus la laisser disparaître comme ça. Je passerais tout mon temps libre avec elle, histoire de l'aider. J'ignore c'qui me pousse à faire ça, mais j'dois l'aider. Peut-être que j'y vois un moyen de me laver de tout le sang que j'ai sur moi, qui sait... Qu'est-ce que j'raconte, y a rien de plus amusant que d'avoir du sang sur soi ♪ Alors... Je vois pas pourquoi j'agis ainsi. Ma méfiance envers elle est moins forte mais reste là, bien que j'la garde cachée sous mon masque de calme. Je verrais bien ce qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:09


    Je restais assise sur mon « perchoir », perdue dans le flou, trop occupée à écouter mon estomac gargouiller. Quand est ce que cela cesserait il ?... Il faudrait surement que je trouve une autre personne pour me payer à manger, mais je n’avais même pas la force de me lever, et surtout pas le courage de descendre, j’étais certaine que je ne tiendrais surement pas debout, sauf avec de la bonne volonté, ce que je n’avais pas en ce moment. Sirius était surement partit, retourner faire ses films… Et moi je retombais au point de départ, avec la faim en plus… Bah, y avait pas à s’en faire, j’allais juste seulement mourir avant ce soir…

    "Oï, je t'ai retrouvée finalement. Si tu as besoin de repos, j'peux comprendre..."

    Je clignais des yeux une fois, puis deux, et baissais le regard vers le bas de l’échelle où j’étais assise. Sirius était en bas, toujours aussi neutre, enfin, depuis que je l’ai rencontré il à le plus souvent était avec ce même visage. Un visage confiant. Je me relevais doucement en titubant un peu et commence à descendre de l’échelle en silence. Je faisais attention de ne pas tomber, parce qu’avec la force que j’ai, c’est à peine si j’avais confiance en moi pour tenir debout. Un échelon, deux échelons et… non pas trois échelons parce que je le rate et je me casse la figure en me rattrapant de justesse au bras de Sirius … Quelle abrutie je fais … Je me redresse rapidement et recule d’un pas.

    « Désolée… De vous avoir perdu et d’être tombé comme ça… »

    Désolée, je l’étais franchement, et honteuse aussi. En fait, ce n’était pas souvent que je m’excusais auprès d’un humain… C’était étrange le comportement que j’adoptais comme ça en une fraction de secondes. Je gardais la tête légèrement baissée et restais silencieuse en me demandant comment il avait fait pour me retrouver…

    « J’aurais du vous attendre, je me sentais toute petite dans la foule… »


    Je ne savais pas tellement quoi dire. Je crois qu’au fond de moi je me cherchais une excuse mais il m’était impossible de la trouver. Déjà parce qu’une partie de moi ne comprenait pas pourquoi je devais m’excuser, et la deuxième moitié se demandait comment on faisait pour être franche dans des excuses. Même si je l’avais fais plus tôt, je ne m’étais pas sentie franche et j’avais du mal à l’accepter moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:54

Il y a une chose que j'ai gardé de celui que j'étais avant. Du moins, de celui que j'aurais pu être si je n'avais pas été 'choisi' pour devenir le sujet des expériences de feu mon père. Qu'il brûle en enfer, cet homme que j'ai tué de mes propres mains. Mais tout ça, c'est le passé. Un passé qui est effacé. Seules restent les cicatrices de ses expériences. Mais je les cache tant et si bien que personne ne se doute de quoi que ce soit. Et aussi, j'ai inventé un tout autre passé. Plus glorieux que celui que j'ai vécu, mais pas un passé trop brillant non plus. A trop faire croire à la lumière, les gens finissent par voir les zones d'ombre. Moi, je sais exactement quels mensonges utiliser. Je suis un grand acteur, psychopathe à mes heures, joueur de piano et d'orgue... Quelqu'un qui a la classe en somme, la grande classe même... ♪
Miss finit par se rendre compte de ma présence et baisse la tête pour me regarder. Elle semble surprise, mais qui le serait pas? Elle commence à descendre l'échelle, descend un échelon, puis deux... et manque le troisième. Je n'ai pas le temps d'intervenir car elle se rattrape de peu à moi. Elle se relève et recule, semblant gênée. Pourtant, je n'ai rien dit, rien fait qui puisse la rendre nerveuse la miss...


« Désolée… De vous avoir perdu et d’être tombé comme ça… »

Désolée? Elle a pas à être désolée, c'est ma faute. J'aurais dû être plus prudent et la suivre lorsqu'elle avait traversé. Pour sa chute, heureusement que j'étais là sinon elle aurait pu se faire mal. Et ça, je refuse. Quitte à devoir la porter, je veux pas qu'elle ait mal. Je suis étrangement protecteur envers elle, jamais j'ai agi d'cette façon. Je l'aide mais suis méfiant dans le même temps. Je ne comprends pas pour le moment, sans doute plus tard je vais trouver la solution. Du moins, j'espère.

« J’aurais du vous attendre, je me sentais toute petite dans la foule… »

Comment disent ces humains déjà? "Avec des si, on referait le monde" ou un truc du genre? Tout ça pour dire que j'lui en veux pas. Moi-même qui suis assez grand j'me suis senti étouffé dans cette foule. Au point que même mon propre sang me faisait mal. Ce même sang qui bout lorsque je dois tuer et qui vibre délicieusement dans mes veines lorsque j'ai trouvé ma cible... Parlant de cible, je devrais tuer cet humain assez vite, je suis déjà impatient de me régaler... Aussi bien du sang sur la lame que de ses gémissements et cris d'agonie étouffés par les coups portés dans la gorge ♫ Mais pour le moment, je dois lui dire qu'elle n'est pas coupable. Elle est même plus innocente que moi, alors...

"Ca va, je t'en veux pas. A trop rester sur le passé, on finit par ne plus avancer, tu sais... Et je sais de quoi je parle, avant d'être celui que je suis maintenant, je n'avais pas une belle vie. Lorsque la chance m'a tendu les bras, je l'ai saisie et ai laissé le poids de mon passé derrière moi..."

C'est vrai et faux. Vrai car j'ai eu de la chance de tomber sur ce tournage de film gore qui recherchait sa future star. Faux car mon passé reste visible en de douloureuses et horribles cicatrices que je cache soigneusement. Personne ne doit savoir. Ceux qui l'apprennent et me menacent, je les tue avec délice ♪

"Et puis, il me semble qu'on est venus pour t'acheter de nouveaux habits et non pas pour s'en vouloir à cause de légères maladresses..."

Une fois que ce sera fait, je l'emmènerai manger car il me semble avoir entendu son estomac se plaindre. Pauvre miss, vivre dans la rue n'est pas facile. Je sais ça car j'y ai vécu en partie, après m'être libéré de mon passé. Pas longtemps, mais assez pour comprendre les malheurs qu'on peut y endurer. La vie se résume à manger ou être mangé, bien souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:24


    Si on résume la situation, j’avais pour but au départ de me trouver un pigeon pour me payer une nouvelle tenue, et peut être même de quoi manger. J’avais eu la chance d’en trouver un rapidement, et contre toutes mes attentes je n’avais même pas eu besoin de faire mon petit numéros de jeune fille triste pendant plus de cinq minutes, qu’il me proposait déjà de m’acheter des vêtements, et des résistants en plus. J’avais donc trouvé une personne « parfaite » pour ce que je recherchais aujourd’hui, mais le seul problème était que je me sentais de plus en plus fautive de me jouer d’une personne aussi gentille avec moi. J’avais des remords et c’était la première fois que ça m’arrivait. En plus, la faim me prenait et j’avais l’estomac qui grondait sérieusement. En plus de ça j’avais réussis à le perdre pendant un moment, et quand c’est lui qui me retrouve, je ne trouve rien d’autre à faire que de lui tomber dessus. Je ne sais vraiment pas ce qui m’arrive aujourd’hui, mais si ça ne cesse pas tout de suite, je ne réponds plus de rien.

    "Ça va, je t'en veux pas. A trop rester sur le passé, on finit par ne plus avancer, tu sais... Et je sais de quoi je parle, avant d'être celui que je suis maintenant, je n'avais pas une belle vie. Lorsque la chance m'a tendu les bras, je l'ai saisie et ai laissé le poids de mon passé derrière moi..."


    Je restais silencieuse et face à lui. J’essayais avec tant de bien que de mal de remettre mes vêtements correctement sur moi. Je ne savais pas du tout ce que je pouvais répondre à ça. Les gens passaient à côté de nous, certains me regardaient, d’autre pas. Je pense que le fait qu’il y ait plus de monde ici faisait que les gens ne faisaient pas toujours attention à ce qui les entourait. Heureusement pour moi on va dire, même si je n’aime pas tellement être entourée d’autant de personnes. Je les regardais passer sans prêter attention à Sirius qui était devant moi. J’étais encore partie dans une rêverie.

    "Et puis, il me semble qu'on est venus pour t'acheter de nouveaux habits et non pas pour s'en vouloir à cause de légères maladresses..."

    Je tournais rapidement la tête vers lui, en espérant qu’il n’ait pas remarqué mon moment d’absence à regarder les gens passer devant nous. Je lui fis un léger sourire, rassurée qu’il ne veuille pas tout abandonner, dont l’idée de me trouver une nouvelle tenue. Après tout, c’était pour ça que j’étais venue en ville, et peut importe si la personne avec qui j’étais était gentille, au moins ça causerait moins de difficultés. Mais j’avoue que Sirius est la toute première personne à bien avoir voulu m’aider sans même que je fasse mon petit numéro. Peut être était ce juste mon jour de chance, ou bien peut être était ce autre chose…

    « C’est gentil de ne pas me laisser tomber… Mais je devrais vous avouer quelque chose, plus tard… »

    Je croisais doucement les bras pour ainsi cacher facilement les parties dénudées par le fait que mon haut soit un peu trop grand et surtout un peu troué de partout aussi… Cela faisait combien de temps que je portais cette tenue en fait ?... Peut être deux ou trois semaines… Je la lave sans le ruisseau qui passe dans le cimetière où je vis, et puis je la porte comme ça, de toute manière je ne connais personne alors je n’ai pas de honte à porter des haillons, mais le problème c’est surtout qu’ils ne tiennent pas très chaud, et que la chapelle où je vis n’est plus chauffée depuis quelques jours.

    « On y va ?... Il va bientôt être midi et il y aura encore plus de monde… »


    Je n’aimais vraiment pas la foule, ça c’était clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:29

Lorsque je promets quelque chose, bien comme mal, je m'y tiens. Aussi bien si je promets une nouvelle tenue à la miss que si je promets à mon abruti de metteur en scène que j'vais lui faire payer son erreur. Pourquoi les gens doutent-ils de leurs pareils? Bah, peu importe pour l'instant. Faut pas que j'm'occupe de tout ça maintenant, ça peut attendre. La miss finit par me sourire, elle semble rassurée du fait que j'la lâche pas. J'ai trouvé une compagnie que j'veux protéger, j'vais pas la laisser tomber comme ça, foi de moi. Des fois j'me demande si j'devrais pas aller voir un psy... Mais pour lui dire quoi, que j'suis soumis à d'étranges pulsions psychotiques? Que je rêve de pouvoir tuer en toute liberté tous ceux qui me déplaisent? J'pense qu'il serait mort de peur, ou mort tout court, car je voudrais pas qu'il révèle mon secret... Le Psychopathe ensanglanté, c'est moi. Oui, c'est moi qui les tue dans la douleur, qui laisse un bain de sang, qui lèche le sang qur ma lame ♪ Oh, ce sang si rouge et si délicieux, il m'en faut vite... Mais je sais qui est ma proie alors patience, je dois juste savoir où elle vit afin de prévoir mon infiltration et ma sortie ainsi que l'endroit où je dois être vu, une mise en scène doit être parfaite ♫

« C’est gentil de ne pas me laisser tomber… Mais je devrais vous avouer quelque chose, plus tard… »

Gentil? C'est naturel pour moi miss! Je tiens toujours mes promesses! Mais la fin de ses paroles m'intrigue, bien que sous mon masque de calme on ne peut le voir. M'avouer quelque chose? Est-ce la raison pour laquelle mon instinct me dit d'être méfiant? Je verrais bien lorsqu'elle me le dira. Moi aussi j'aurais bien des choses à avouer. Mais je ne peux pas, je ne dois pas. Si je lui dis, je devrai la tuer. Et je veux pas la tuer. Pas question que j'fasse de miss une autre victime.

« On y va ?... Il va bientôt être midi et il y aura encore plus de monde… »

"Tu as raison, on y va... Mais cette fois, je te laisserai pas te faire glober par la foule."

Glober ou gober? J'ai jamais su quel était le mot correct. Mais bon, j'lirai un dico plus tard. Le plus important est de lui acheter des habits, et à manger aussi. Moi aussi j'attrape faim. Penser au sang me creuse l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptySam 5 Fév 2011 - 22:29


    "Tu as raison, on y va... Mais cette fois, je te laisserai pas te faire glober par la foule."

    Je ne savais pas tellement ce que voulais dire le sens de sa phrase, mais je savais qu’en tout cas je ne m’aventurerais plus seule vers l’avant sans voir si lui me suivait. Je lui fis un léger sourire, mais vraiment léger, étant encore gênée de fait que je lui prenne sa journée alors qu’il était gentil avec moi. C’était peut être ce que je cherchais à la base, mais je n’avais jamais pensé m’attacher à quelqu’un de cette façon. Je ne savais même pas si je pouvais parler d’attachement, puisque je ne le connaissais presque pas. Ce qui était sur, c’est que j’avais envie de lui dire la vérité, quitte à ce qu’il parte ensuite, par peur de moi, ou par dégoût, je ne pouvais pas rester dans le mensonge avec lui.

    « Il est où maintenant le… magasin où vous… tu voulais aller ? »


    Je ne voulais pas me mettre à marcher avant lui. Mais d’un côté je ne savais pas encore comment je pourrais faire pour ne pas le perdre encore une fois dans la foule qui devenait de plus en plus dense au vu que midi approchait à grand pas. Les personnes arrêteraient alors de travailler pour se rendre dans des coins de restauration rapide pour déjeuné puis ils retourneraient travailler sans jeter un œil sur ce qui les entours. J’avais remarqué ça, les jours où je passais mon temps sur les toits, à regarder les personnes « normales » marcher dans les rues à l’heure du midi. Leur stress et leur énervement faisait qu’ils ne voyaient même plus ce qui les entourait, ils restaient scotchés à leur téléphone comme si c’était leur seul moyen de survie, mis à part la nourriture et l’eau.

    En ce qui me concernait, j’avais toujours faim, mais je ne disais rien. Mon ventre s’était un peu calmé alors je profitais de ce moment de repos pour rester silencieuse, en espérant toujours qu’il n’a rien entendu tout a l’heure, quand mon estomac avait fait un bruit monstrueux lorsque j’étais assise sur l’échelle à attendre bêtement. Je le regardais en levant la tête. Il semblait soucieux de quelque chose mais je ne saurais pas dire quoi. D’habitude, j’avais un don assez particulier pour percevoir si la personne devant moi avait des intentions bénignes ou bien malsaines envers moi, mais là rien ne me venait. Juste un grand vide, un grand blanc, qui ne me disait rien de plus, et rien de moins que ce que je savais déjà. Je trouvais ça étrange, mais je n’y faisais pas attention. Peut être à cause de la faim ou bien à cause du fait que je ressentais une possibilité de confiance envers lui ? Je ne saurais dire non plus, mais c’était soit l’un soit l’autre, je ne voyais pas d’autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:29

« Il est où maintenant le… magasin où vous… tu voulais aller ? »

Où il est? Allons, miss, tu l'as déjà perdu de vue? Faut dire qu'avec tout ce monde, ça se comprend. Je vois que deux solutions pour passer cette foule sans la perdre. Soit je lui tiens le bras, soit je la porte. L'un comme l'autre peuvent lui déplaire, et je sais pas quoi faire. J'hésite entre agir ou parler. Mais pour le moment, je lui remontre l'enseigne où je... où nous devons aller pour lui acheter de nouveaux habits. Je réfléchis, hésitant encore, dois-je lui demander ou pas? Si j'lui demande pas, j'pourrai pas savoir si elle est d'acc ou non. Mais ça risque d'lui déplaire.

"Je ne vois que deux solutions pour passer sans se perdre... Soit je te tiens par la main, soit je te porte. C'est toi qui vois, j'te force à rien..."

Au moins, j'l'ai dit. Mais quant à savoir si elle va vouloir ou non, j'peux pas dire. J'parie qu'elle s'est pas attendu à cte proposition. Imprévisible, je sais, mais comme je suis impulsif, on peut jamais dire comment j'vais réagir... Savez, un psychotique agit toujours de manière étrange et est bien souvent indomptable ♪

[plutôt court, mais pas tellement d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:08


    Avec la foule présente sur le trottoir, je ne voyais plus où était l’entrée du magasin en question. Décidément, je commence à me demander si je ne suis vraiment pas trop petite. Sirius me montra l’enseigne du magasin qui était accrochée à la façade du bâtiment, et je réussis quand même à revoir où était ce magasin. Maintenant, restait à savoir comment est ce que je pouvais réussir à passer entre la foule sans me perdre, ou me faire embarquer par la foule… C’était quasiment peine perdue et je me demandais s’il ne fallait mieux pas attendre 13 heure histoire qu’il n’y ait presque plus personne dans la rue et qu’ainsi on puisse passer sans problèmes, mais apparemment cette idée ne trottait pas dans la tête de Sirius.

    «Je ne vois que deux solutions pour passer sans se perdre... Soit je te tiens par la main, soit je te porte. C'est toi qui vois, j'te force à rien... »


    Je levais la tête vers lui, d’un regard étonné que j’essayais avec tant de bien que de mal à dissimuler. Jamais je ne me serais attendue à une telle proposition de sa part. Mais après tout, prendre la main de quelqu’un pour le guider n’engageait à rien. Je pense que je vais pencher pour cette décision, parce que s’il se met à me porter, cela ferait qu’encore plus de monde nous regarderait, et je me sentirais encore plus mal à l’aise. Déjà que tenir la main de quelqu’un n’est pas évident… Surtout quand on a des remords d’avoir manipuler cette personne en question comme je l’ai fais.

    « Je pense que je vais opter pour la main dans ce cas là, c’est moins embarrassant, pour moi en tout cas, après je ne sais pas ce que toi tu en penses… En fait je n’ose pas imaginer ce que tu en penses… »

    Et voilà, je recommençais à m’emmêler les pinceaux, comme toujours quand je suis gênée ou bien que quelque chose est nouveau pour moi. Comme tenir la main à quelqu’un par exemple, je ne me souviens pas l’avoir fais une seule fois dans ma vie, et c’est quelque chose que je ne me suis jamais imaginé faire. Je baissais doucement la tête pour regarder la main de Sirius, qui semblait être quand même plus grande et plus imposante que la mienne, que je refermais directement en repensant à ce que je venais de dire.

    [Prochain rp dans le magasin ? Et moi aussi c’est court, mais comme c’est la fin ici c’est dur de trouver des idées désolée^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:45

[Suite ici ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avant-première...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avant-première...[Libre]   Avant-première...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant-première...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première chose a la qu'elle tu pense .
» Recensement définitif du forum avant reformation complète!
» Lecture(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Archive Rp's-