Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis [Urgent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

Votre avis  [Urgent] Empty
MessageSujet: Votre avis [Urgent]   Votre avis  [Urgent] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:54

Voila vu le mouvement sur Hatokioshu, j'envisage de le supprimer!
Je suis en train de construire un autre!
Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre avis  [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis [Urgent]   Votre avis  [Urgent] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:57

Peu importe la décision prise, il faut de toute façon songer à faire beaucoup de pub...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre avis  [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis [Urgent]   Votre avis  [Urgent] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:59

Moi, je pense qu'il vaut mieux garder ce forum, parce que refaire tout à zéro ça démotivera encore plus ♪
Revenir en haut Aller en bas
Maxian Zoller

Maxian Zoller

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Bloc note
Type::
Sors avec::
Appartient à ou maitre de::

Votre avis  [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis [Urgent]   Votre avis  [Urgent] EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:51

C'est toi qui voit grand chef, mais c'est vrai que le mieux serait de faire peut être un peu de pub à hatokioshu. Et puis après, il y a quand même 25 membres sur ce forum, si il se boustait un peu, je suis sûre que le fofo fonctionnerait.
Mais quelque soit le choix, je te soutiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre avis  [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis [Urgent]   Votre avis  [Urgent] EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:13

Je ne peux pas dire que je te suis d'une grande aide en ce moment, donc je n'ose pas tellement m'incruster dans la décision que tu prendras, mais je te l'ai déjà dis, tu ne pourras pas facilement avoir le même succès qu'à eu l'autre forum, tu devais t'y attendre et je pense que tu as mis la barre beaucoup trop haute dans tes attentes du forum "parfait". Je ne souhaite pas qu'Hato disparaisse, dis toi que ce serait encore perdre des membres, et puis, a quoi bon toujours créer un nouveau forum? Pour espérer mieux réussir? Pour se dire "je veux être certaine que ce n'est pas de ma faute si ça a échouer une première fois, alors je recommence". Ce n'est pas ta faute Nade. Je suis certaine que si, dans ta tête, tu te disais que tu pouvais très bien y arriver avec 25 membres, et que tu ferais comme moi avec GDR, c'est à dire un max de pub, tu pourrais faire revivre Hato facilement. Je sais que tu as l'habitude de mes longs discours de bourrage de crâne ou de je ne sais quoi, mais c'est vraiment ce qui se passe. Fait un recensement, élimine ceux qui ne viennent pas, refais un nouveau staff (pas que je ne me plais pas de gérer a tes côté, mais je ne gère vraiment rien du tout là), change le design, cherche quelqu'un qui pourrait te faire un forum accueillant (bien que moi Hato me plaise plus que GDR personnellement).
Après je ne veux pas jouer sur ta décision, c'est toi qui la prend mais j'ai dis ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Julyan Kaitos

Julyan Kaitos

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Bloc note
Type:: Humain
Sors avec:: Nitis
Appartient à ou maitre de:: Nitis

Votre avis  [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis [Urgent]   Votre avis  [Urgent] EmptySam 14 Mai 2011 - 14:58

Je te soutiendrais quelques soit ta décision. Mais, je serais pour garder celui ci. Hato, je l'aime comme il est. Le tous, c'est faire un peu de pub. Et je verrais mon possible pour t"aider. meme si j'ai plus des masses de temps avec mon bac.

Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

Votre avis  [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis [Urgent]   Votre avis  [Urgent] EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:49

Bon, les membres actifs ont répondu (enfin si je puis dire & je sais que je suis mal placé pour l'ouvrir). Bref Hatokioshu restera. Par contre il va y avoir quelques changements.

A commencer par le design... J'aime pas ce rose/beige. L'image n'a pas de rapport avec le thème du forum. Oui, je sais c'est moi qui l'ai fait. Mais je suis pas douée en graphisme. Alors si quelqu'un à des talents particuliers qu'il me fasse signe par Mp ou une connaissance. Bien que je ne pourrais m'empêcher d'essayer quelques trucs.

Ensuite, je vais remodeler le staff, bien sur je resterais fondatrice. Par contre le compte Etsuko ne sera peut-être qu'une sorte de Pnj, vu que Ralki a quelques soucis pour Rp en ce moment & qu'il ne va certainement pas tenir sa promesse de répondre à notre Rp. Trop occupé certainement. Bref moi aussi j'ai des Rp's à rattraper *Fixe Julyan & Kira et leur fait signe de ne rien dire é_è* En ce qui concerne Kira, c'est à elle de choisir. Il me faudra une sorte d'admin/modo. Donc a vous de voir pour vos candidatures. Bien que je ferais une proposition à un d'entre vous.

En ce qui concerne le codage de la Pa. Il va changer. Je pense tenter une Pa en onglet ou autre mais qui change. Après si vous avez des idées, je suis preneur. Simplement par ce que vous êtes les membres de ce forum & donc il vit avec & grâce à vous.

En ce qui concerne les event's, j'envisage d'en faire un. Mais est ce que vous participerez?
Ensuite pour la Pub, si vous pouvez en faire, ça nous aiderais. Je sais que certains d'entre vous ont des forums ou sont sur d'autres forums. Alors n'hésitait pas.
Par exemple Edward, je sais que tu as un joli forum avec pas mal de monde entre autre. Après a vous de voir. Hatokioshu est déjà sur google et bing. Je pense le mettre aussi sur des sites de référencement. Les tops-sites sont actifs alors voter. Bien que je vais les changer pour des plus compétitifs & rentable.

Si vous avez des amis invitez les. Quel qu'ils soient. Hormis les ennemis du mois d'octobre, car je souhaite pas être de nouveau pirater c'est tout.

En ce qui concerne le contexte, j'hésite à le remanier.

Voilà, merci de votre lecture & laissez vos impressions!

Etsu'

Ps: En ce qui concerne le post de Kira: Je te remercie c'est ce que j'avais besoin de lire & savoir. Merci d'être là pour moi autant que tu le fais. Tu es adorable, même si j'ai l'impression qu'il y a un fossé entre nous en ce moment et ça me chagrine. Mais tu sais combien l'autre forum comptait pour moi. Mais c'est du passé. Ensuite, je pense que le peu de monde qui est sur Hatokioshu est motivé donc on devrait s'en sortir.

En ce qui concerne l'autre forum en question, n'a rien à voir avec Hatokioshu, il s'agit d'une académie et un autre de médiéval. Mais je prends le temps qu'il faut pour les faire.

Merci Edward, Sirius, Mya & Julyan pour vos remarques.

RECENSEMENT des membres ouverts à partir de ce jour jusqu'au 31 Mai Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre avis  [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis [Urgent]   Votre avis  [Urgent] EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:12

Pour ce qui est de faire de la pub sur mon forum, je veux bien, même si j'ignore si les gens vont venir... Mais bon, je vais faire mon possible de mon côté et j'espère que tout le monde ici fera tout ce qu'il peut faire pour aider ce forum.
Le coup de la PA en système d'onglets serait peut-être à éviter, c'est loin d'être pratique et déjà vu un forum qui a tenté de faire ça, il ne s'en est pas relevé...
Le contexte est parfait ainsi je trouve, le remanier ne changerait pas grand chose, le tout c'est d'attirer les gens avec par exemple un design attirant~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis  [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis [Urgent]   Votre avis  [Urgent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis [Urgent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre plus grand délire.
» Votre journée parfaite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-