Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Votre plus grand délire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Votre plus grand délire. Empty
MessageSujet: Votre plus grand délire.   Votre plus grand délire. EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:35

Votre plus grand délire. 923409grandelire

Comme le dit le titre de ce jeu, "Votre plus grand délire", vous allez donc pouvoir nous faire part du ou des moment(s) le(s) plus "marrant(s)" de votre vie ! Les plus merveilleux jours que vous avez vécu seul ou avec des amis, dites nous TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre plus grand délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire.   Votre plus grand délire. EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:48

C'est peu être pas le plus marrant mais le plus marquant celui dont je me rappel le mieux.

C'était avec l'une de mes meilleur amies (Aeri) en cours d'espagnol on devait écrire un dialogue entre deux personne et une devait inviter l'autre mais l'autre pouvais pas venir.

Et l’excuse c'était:
-No mi desperado -Je suis désespérée.
-Por qué ? -Pourquoi ?
-Me pescado rojo est muerte.... -Mon poisson rouge est mort...

Peut être que sa a pas l’aire marrant a l'écrit mais en plein cour on riait on pouvait plus s’arrêter et la prof est nous regardait d'un oeil bizarre et elle a vus le texte. On na mit beaucoup de temps a s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre plus grand délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire.   Votre plus grand délire. EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:22

Nya,nya,nyaaaaaaa !

C'est peu être pas le plus marrant mais le plus marquant celui dont je me rappelle le mieux.

C'était avec une de mes meilleures amies (Hina) en cours d'espagnol on devait écrire un dialogue entre deux personne et une devait inviter l'autre mais l'autre pouvais pas venir.

Et l’excuse c'était:
-No mi desperado -Je suis désespérée.
-Por qué ? -Pourquoi ?
-Me pescado rojo est muerte.... -Mon poisson rouge est mort...

Peut être que sa a pas l’aire marrant a l'écrit mais en plein cour on riait on pouvait plus s’arrêter et la prof est nous regardait d'un oeil bizarre et elle a vus le texte. On na mit beaucoup de temps a s’arrêter.

( Ouais, ouais c'est aussi mon plus grand délire, donc j'me permet de mettre la même choooose !
^-^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre plus grand délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire.   Votre plus grand délire. EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:56

Avec un ami , on s'ennuyait a la webcam et puis on a commencer a s'envoyer des musiques.
Un moment c'est tomber sur Caramel danse , J'ai commencer a les imités et puis lui aussi
On a fait sa a tout les musique que on a fait , il tellement rire ! A voir a l'écrit c'est pas vraiment drôle mais il faut la faire .
Ou sinon avec ma cousine je mettais faire une couette au dessus du crâne et je tournais la tête pour faire des rond avec ma couette , tout ma famille rigolait . ( Pareil qu'au dessus c'est pas marrant a l'écrit .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre plus grand délire. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand délire.   Votre plus grand délire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre plus grand délire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grand questionnaire.
» Aeri, la petite humaine au grand coeur.
» Votre avis [Urgent]
» Votre journée parfaite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-