Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Votre journée parfaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Votre journée parfaite ! Empty
MessageSujet: Votre journée parfaite !   Votre journée parfaite ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:15

Votre journée parfaite ! 958442Hihihihi

Votre journée parfaite

Avez-vous déjà rêvé de la journée parfaite ? Du bonheur absolu du matin jusqu'au soir...comment l'imaginez-vous ?

Exemple
(Une ado de 16 ans).

«Pour moi la journée idéale, serait de se réveiller à la campagne dans un graaand lit tout blanc et avec mon amoureux avec les rayons du soleil qui transperçent les rideaux. Qu'on descende prendre le petit déjeuner dans la salle à manger en bois avec une vue sur la campagne et un ruisseau (ou même la mer avec une plage de rochers). D'entendre des petits oiseaux et de les écouter chanter. Ensuite on s'habille puis on va faire une petite promenade, il fait très bon dehors avec le soleil qui nous chauffe légèrement la peau. On va chercher des myrtilles dans la forêt puis on va au marché, on achète des produits du terroir et on va se faire un pique-nique avec du pain, du pâté et tout ce qu'on a acheté au marché. Puis on va se baigner et on fait la sieste au soleil. Le soir on on irait voir un film en plein air. il commence à faire un peu frais alors on se couvre. Puis on discute longtemps
au bord d'un lac en mangeant. Finalement on se fait des câlins et on va se coucher, dans le très grand lit blanc très douillet et on s'endort sans soucis...»


Maintenant c'est à vous !
N'hésitez pas à sortir totalement de l'ordinaire !
Inventez, inventez petits...petits...petits... Inventeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre journée parfaite ! Empty
MessageSujet: Re: Votre journée parfaite !   Votre journée parfaite ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:39

Pour moi une journée parfaite ça n'a rien de prévus . Je veux que ça vienne seul , sans rien avoir a demander . Je veux juste me lever comme tout les jours , allumer mon ordinateur et voir une bonne nouvelle . Me dire que cette journée est magnifique . Ouvrir les volets et voir un beau soleil qui me permettrais de balade le petit chien que j'aurais adopter et de sortir les lapins que j'ai dans mon mini jardon derriere . Entendre mon copain rentrer dans la maison avec des croisant tout chaud , qu'on les mange en regardant la télé et en bavardant . Qu'on passe la journée à se promener sur le bord d'un lac . Et que le soir il decide de m'ammener dans un hotel bien être ou qu'il me fasse une suprise avec des fleurs et tout .

Voilà , c'est simple mais tellement beau !

G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre journée parfaite ! Empty
MessageSujet: Re: Votre journée parfaite !   Votre journée parfaite ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:44

Une journée parfaite sa serrait de se lever vers 12h00 avec un grand soleil quand je me lève, aller sur mon ordinateur écouter de la musique et allez voir mes animaux. Après c'est d'aller chez Gumi ou Hina et s'amuser entre Cousine ou amie. Et me rendormir tard le soir !
Voila pour moi c'est petit mais si important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre journée parfaite ! Empty
MessageSujet: Re: Votre journée parfaite !   Votre journée parfaite ! EmptySam 25 Fév 2012 - 12:49

Moi cela serrait de me reveiller dans un lit douillet avec mno animal a cotée de moi et puis mangée de bonne gauffre et des choux a la crème puis l'après midi faire une ballade en vélos près d'une rivière et que le soleil brille autant que avant !

C'est tout x'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre journée parfaite ! Empty
MessageSujet: Re: Votre journée parfaite !   Votre journée parfaite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre journée parfaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre avis [Urgent]
» Votre plus grand délire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-