Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 balade dans le parc ( pv meg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julyan Kaitos

Julyan Kaitos

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2011

Bloc note
Type:: Humain
Sors avec:: Nitis
Appartient à ou maitre de:: Nitis

balade dans le parc  ( pv meg) Empty
MessageSujet: balade dans le parc ( pv meg)   balade dans le parc  ( pv meg) EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:11

La journée fut rude pour le jeune homme, heureusement celle-ci venait de se finir. Il repensait d’ailleurs aux divers rendez vous qu’il venait d’avoir. Le plus souvent c’était les mêmes schémas qui se reproduisaient. Des hybrides voulant plus de liberté, ou bien au contraire de la jalousie dut a une affection trop poussé. Enfin, c’était son métier, et il fallait bien vivre non ? Mais dans tous les cas, ce n’était pas vraiment ce qu’il préférait. Non, il y avait des cas bien plus intéressant. Mais passons.

Le jeune homme soupira un bon coup, il était toujours dans les mêmes réflexions et cela il s’en rendait bien compte, mais comment faire pour y réchapper ? Comment se changer les idées ? Il avait bien une idée, oui effectivement une petite balade ne lui ferrait sans doute pas de mal et le parc devait être magnifique.

La température n’était pas bien chaude en cette pale journée d’hivers, cela était confirmé par le fait qu’il restait encore à quelques endroits des gouttes de rosées geler par les basses températures de la nuit dernière. Le spectacle était magnifique, effectivement. Il avait eut raison de choisir de venir ici, et en plus il serait tranquille car a cause du froid, personne ne viendrait le déranger sans doute. Non, il était bel est bien seule.

Le jeune homme s’assit donc sur un banc, le grand manteau qu’il portait pour une fois, lui servant de couverture. Son regard se perdant au loin vers un parterre de rose. Ou dut moins ce qu’il en restait. C’est a une seule et unique fleur encore ouverte, les autres étant morte sans doute il y a peut de temps. Mais des que les températures remonteraient, elles ressusciteraient. Dommage que lui ne puisse faire pareille. Il faut dire qu’il y a certaines choses qui meurent définitivement… Lui avait perdu deux de ses cinq sens. L’odorat et le gout. Sa vie n’avait d’ ailleurs plus la même saveur. Mais, il avait réussit à s’en sortir. C’était pour cela qu’il avait choisi le métier de psy, pour aider les gens comme lui ont l’avait aidé autrefois. Mais cela, c’était une autre histoire. Pour l’instant, il contemplait cette rose, ne sachant pas que faire. S’avancer ? Mais pourquoi, puisque il ne pourrait pas sentir son délicat parfum. Non, il resterait ici. Au calme…



En parlant de calme, cet endroit l’était trop. Généralement ici, il y avait toujours un oiseau, ou une petite bestiole. Mais pas aujourd’hui. Cela ne l’inquiétait pas, mais il trouvait cela dommage d’être le seul à profiter de la dernière rose de l’année. Mais était-il le seul ? Il commençait a se posait la question ? Il avait l’impression forte désagréable qu’on l’observait caché dans un buisson, dans un arbre, ou bien dans tout autre endroit insolite. Que pouvait-on lui vouloir ? S’agissait-il de simple curiosité ou bien d’une étude plus approfondie en prévision d’une future agression ? Il n’en avait absolument aucune idée, et malheureusement pour lui, la chose était hors de porté de son don. Il soupira donc avant de dire.

-Pourquoi ne pas sortir de votre cachette ? Je ne sais pas qui vous êtes, mais si vous m’observez j’aimerais au moins en faire autant. Et puis, je ne mords pas.


Le jeune homme entendit un bruissement venant d’un endroit non loin. Mais, impossible de déterminé exactement ou ? Toutefois, cela lui donné la confirmation qu’il n’était pas seul effectivement. Il y avait bien quelqu’un d’autre. Mais qui ou quoi ? Le mystère se lèverait sans doute dans peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

balade dans le parc ( pv meg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans une vie antérieur ?
» Une rencontre dans une bibliothèque . [pv Mao]
» J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Akira Nakajima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Archive Rp's-