Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maiki Tsuji, une maîtresse très lunatique ♪ {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Maiki Tsuji, une maîtresse très lunatique ♪ {En cours} Empty
MessageSujet: Maiki Tsuji, une maîtresse très lunatique ♪ {En cours}   Maiki Tsuji, une maîtresse très lunatique ♪ {En cours} EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:01

Maiki TSUJI

Une maîtresse lunatique... ~

Tsuji Maiki âgée de 19 années d'existence. Une femme sublime qui est attirée par les hommes, mais à qui il arrive de jouer avec les femmes et qui serais apparemment une maîtresse odieuse.

PRÉSENTATION DE BASE:

Maiki Tsuji, une maîtresse très lunatique ♪ {En cours} I_logo11



Physique: |5 Lignes|
Un charisme rare, à première vue au remarque tout de suite qu'elle n'est pas banale.. Passer plus de deux minutes avec elle et vous serez sous le charme. Elle dégage quelque qui fait que dès qu'elle entre quelque part, on ne remarque plus qu'elle. Ses cheveux longs verts lisses, si sombres qu'ils peuvent se confondre avec la nuit ténébreuse. Ils sont si brillants et si soyeux qu'ils font reflété la lune le soir et lui donne des reflets argentés. Ses yeux verts perçant, ce vert qui fait pensé à un cristal brillant. Les yeux en amandes et ce regard envoûtant, vous pourrez vous y perdre si facilement. Près d'elle, vous sentirez une odeur féminine, chaude et sucrée... Pigmenter par un parfum régulier. Sa silhouette sublime et bien dessiné, ses formes généreuses. Elle possède un peau assez mate, cette peau douce qui fait ressentir ses atouts. Ses fines lèvres qui laisse apparaître une dentition parfaite lors d'un de ses rares sourires. Ses bras grands qui peuvent vous attrapez et vous enlacer si profondément mais tout aussi violemment. Ses mains petites et fines qui s'entremêle aux votre mais dans quel but ? Méfiez-vous. Elle dégage quelque chose d'attirant et d’enivrant.. Son air si mystérieux et son aspect de grande ténébreuse. Cette splendide femme qui mesure un bon mètre quatre-vingt, taille de mannequin. Elle n'est pas grosse et ne pèse pas lourd. Ses expressions satanique et ses airs de provocations fera montez votre haine mais aussi votre envie de la toucher, de l'avoir à vos pieds. Erreur, elle n'appartiens à personne, c'est vous qui lui appartiendrez, bientôt vous serez pris au piège. Impossible de s'échapper... N'ayez crainte, elle ne joue jamais trop longtemps avec la même personne. Et son caractère peut changer du tout au tout et laisser place à une douceur infini et non cette grande satanique. Sa poitrine développer et ses longues jambes terminent en beauté son physique fantastique. Souvent habillée de robe blanche et souvent avec des fleurs dans ses cheveux, elle laisse toujours ses cheveux détachée et ne porte jamais de pantalon.

Caractère: |5 Lignes|

Histoire: |10 Lignes|

COTE ADMINISTRATIF:

Code du règlement: //Doit être validé par les administrateurs uniquement//
Doublette? Pas à ce que je sache ~

ET DERRIÈRE L'ÉCRAN?

Surnom? Maiki ou Mai ♥
Un peu plus sur toi? Tu n'a pas besoin de ça ♥
Niveau de rp? Cela varie de mon inspiration mais il est plutôt bon en général.



Dernière édition par Maiki Tsuji le Mer 31 Aoû 2011 - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maiki Tsuji, une maîtresse très lunatique ♪ {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Maiki Tsuji, une maîtresse très lunatique ♪ {En cours}   Maiki Tsuji, une maîtresse très lunatique ♪ {En cours} EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:54

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko

Etsuko

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans ses bras~

Bloc note
Type:: Tora
Sors avec:: Ralki
Appartient à ou maitre de:: Libre

Maiki Tsuji, une maîtresse très lunatique ♪ {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Maiki Tsuji, une maîtresse très lunatique ♪ {En cours}   Maiki Tsuji, une maîtresse très lunatique ♪ {En cours} EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:47

Bienvenu Maiki!

J'aime beaucoup ton avatar! Par contre le code est pas le bon! Mais oui, un administrateur doit absolument te validé. Mais je ne validerais pas ta fiche tant qu'il n'y aura pas le bon code. Même si on est pas souvent là. Ce qui devrait changer vu que la rentré arrive. Par contre je lirais ta fiche prochainement car là je n'est pas le temps. Désolée.

Juste une question comment as tu découverts Hatokioshu?
J'ai vu ton forum ou du moins Prodige Pensionnat, très beau forum... Je ne sais pas qui tu es dessus mais j'aime le design & la Pa.
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maiki Tsuji, une maîtresse très lunatique ♪ {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Maiki Tsuji, une maîtresse très lunatique ♪ {En cours}   Maiki Tsuji, une maîtresse très lunatique ♪ {En cours} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maiki Tsuji, une maîtresse très lunatique ♪ {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maiki Tsuji, une maîtresse très lunatique ♪ {En cours}
» Kei' Lunatique Amnésique~
» Maîtresse odieuse cherche hybride(s)!
» Je Suis Tenshi Grande maitresse Meister
» Rubis ~ ♥[ En cours ^ ^ Attention, cette fiche n'est absolument pas finie !! Même si tout est complet ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives générales-