Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode ! Empty
MessageSujet: Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode !   Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode ! EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:18



Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode ! 889551fghykopm

Les animaux chez vous.

Comme l'indique le titre, ici vous pourrez parler de vos animaux.

En as-tu plusieurs ? Comment s'appellent-ils, quel âge ont-ils ? De quelles couleurs sont-ils ?
Comment et quand les as-tu eu ?
Etc .. !

A vous de nous donner pleins de détails sur ces petites (ou grandes) bêtes qui nous accompagnent chaque jour de notre vie !
Et non, les petits frères et les petites soeurs ne comptent pas comme animaux, soyez gentils.

Ne pas répondre sous forme de questionnaire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode ! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode !   Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode ! EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:31

Pour l'instant je vais en décrire que un ou plutot une . Ma petite chérie , ma petite favoris (Ouai je fais du favoritisme animalier) ! Ma Fripouille . Fripouille est une lapine naine tête de lion (un superbe crinière) ! Elle a 1 ans maintenant et même si ça fais bah que 1 ans que je l'ai je l'aime vraiment beaucoup . . Pour sa description physique bah ... ELLE EST SO CUTE ! Frip' (de surnom) est blanche , grise et crème ! Elle adore jouer et courir . Mais connait très bien les limites . Je sais pas qui me secherait mes larmes , qui m'accompagnerait dans mon lit le soir si elle était pas là . En plus elle est trop top model sur les photos :3

Bref c'est mon Amoure à moi !

G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode ! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode !   Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:43

Je vous décris mon amour de biquettes ma petite Heidie qui est née le 10 février 2012, elle est blanche avec des tâches marron et noir un peu partout, elle à les yeux marron intense et aime les calins. Sans elle, mon année allait être ennuyeuse. Elle est énergique est aime être porter. Elle à cinqs frères et soeurs !

Ma grande fifille d'un an Noamie, c'est une lapinne naine angora elle est blanche avec peu de tâches crème et noir. Elle à des yeux bleue très claire. Elle est grognon très grognon, elle aime que moi et ma mère les autres elle s'en fou totalement. Defois elle fait tomber sa cage est part partout dans ma chambre... Je l'aime cette fofolle <3

Les autres je vous les présenterais quand j'aurrais le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode ! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode !   Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:47

Moi je vais décrire ma Vache , d'accord plutôt bête pour vous mais pour moi elle est tout ... Elle se nomme Vitesse , c'est une vache hostein , vache noir et blanche pour se qu'ils ne le savent pas , elle a plus de noir que du blanc , elle a des tâches blanche sur le bout du nez , ( oui sa se dit comme sa ) sur le haut du dos et une sur le coté droit du corps , sa queue n'est pas vraiment longue jusqu'au sol , mais elle n'est pas trop courte non plus. Elle a sept ans , et elle est proche de la mort pour mon père ... Elle est tout pour moi , je l'ai eu le huit du je sais plus qu'elle mois en deux mille cinq , je pleure tout le temps , je l'aime tant , elle adore les caresse sur le dessus du crâne . Elle aime aussi les câlins et le foin ^.^

Je t'aime Vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode ! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode !   Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:18

Maintenant je vous présente Eustache mon joli cochon d'inde rosette avec des tâches marron et blanche. Un vrai top model pour ce qui en ai des photos ! Avec Hina quand elle vient chez nous il y a toujours une séance photo. Avec Eustache toute les photos sont réussi. J'aime ces petits yeux mais surtout ce que j'aime chez lui c'est quand il couine pour dire " Donne moi à manger, j'ai faim, j'ai faim ! ". Il est vraiment gourmand et un peu " gros ". Il est née le 07 juin 2011 et je l'ai eu le 03 juillet 2011. Un vrai amour ce petit cochon d'inde y'en à pas deux comme lui !

Puis je vous présente ma petite Farine, même si elle à disparue avec son frère et qu'on les à jamais revue. Déjà c'était une chatte blanche avec de beaux yeux bleue, mère de deux petites chattes Galipette et Gamelle une chatte noir au yeux vert. Elle vennait toujours avec moi chez ma grand-mère, je la fesait des calins toute l'après midi. Elle n'étais rien qu'à moi elle à eue des moments difficiles mais maintenant je pense qu'elle est beaucoup là ou elle est maintenant... R.I.P Farine d'amour.

Je donnerais encore des animaux je fais deux par deux, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode ! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode !   Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:27

Je vous présente ma belle et petite Tâche également morte en l'année deux mille douze , repose en paix Tâche , je l'avait adoptée le vingt quatre décembre deux mille six chez une de mes anciennes meilleures amie , elle s’appelle Romane . J'ai adoptée Tache avec Noel qui est mort en Noel deux mille dix , repose en paix aussi Noel . Tâche avec des Tâche sur le bout du nez et puis un peu partout sur le corps , c'étais un cochon d'inde poils lisse , vraiment magnifique , elle avazit les yeux marron pour l'oeil droit et bleu pour l'oeil gauche , elle adorais le fois et elle puiquais ( puik puik puik ) tout le temps , je ne pas vriament la décrire mais le l’aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode ! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode !   Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:28

Bon moi je vais vous présenter attention vos yeux ma larvounette ficelle. C'est mon petit bébé un chat de type Européen. Elle est tigrée avec du gris du noir du beige et du marron. Elle est toute douce et câline mais ac'est une vrai chieuse c'est un des surnom que je lui ai donner même. Comme elle veut toujours que la câline pendant une minute devant la gamelle pour qu'elle mange enfin et si non arrête faut recommencer. Autrement elle adore jouer avec mais main mais ses jouait préférer se son les paquet de mouchoir a moitier vide et les élastique des cheveux une vrais folle. mais parlons des moment principaux de sa vis les moment de sommeil elle fait presque que sa c'est pour sa le surnom larvounette.

Alors voici ma Fifi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode ! Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode !   Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les animaux de chez vous, à la mode, à la mode !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel métier voulez-vous faire ?
» Bug de chez moi, ou?
» Tsuki vous dit bonjour
» Hey vous là!!! Venez discuter un peu ^^
» Attention Rider arrive et vous salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Présentations-