Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention Rider arrive et vous salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Attention Rider arrive et vous salut! Empty
MessageSujet: Attention Rider arrive et vous salut!   Attention Rider arrive et vous salut! EmptySam 8 Jan 2011 - 21:24

Rider pour vous servir!!


IDENTITE


    Nom :Fost
    Prénom :Rider
    Age :20 ans
    Orientation sexuelle: Disons bi, mais avec une préférence pour les hommes.
    Métier : Mécano
    Chaleureux ou Odieux: Plutôt chaleureux
    Nationalité : Irlandais



Description physique


    Ahem... je n'aime pas trop mon apparence alors me demander de me décrire n'est pas une chose très facile.
    Eh bien voyons, pour mon âge, je fais une taille moyenne de 1m70.
    Pas très grand pour un homme de 20 ans n'est-ce pas?
    J'entretiens au mieux ma forme physique en faisant beaucoup de sport. Cela me permet de garder la forme et la santé.
    Malgré tout, je peut paraître assez frêle.
    Ensuite!
    Bah oui je commence tout juste.
    On compare souvent mes yeux en amandes aux terre si verte d'irlande.
    Oh terre de mon enfance!!
    Mes yeux sont très expressif et je déteste ça car ont peut lire en moi comme dans un livre ouvert.
    Quant à mes cheveux...déjà qu'ils sont en bataille, ils ont une couleur naturelle qui surprend beaucoup de monde.
    J'ai des cheveux rouge, oui mesdames et messieurs, j'ai bien dit rouge, avec quelques mèche blanches parsemés par-ci par-là.
    Je n'ai jamais su de quoi cela pouvait venir.
    Sinon, côté vestimentaire, eh oui ça fait aussi partie du physique après tout, on me voit souvent avec une veste de motard rouge et noir que j'aime énormément, toujours ouverte sur un marcel qui est assez court et peut paraitre provocant je l'admet et pour finir, un pantalon moulant que je trouve plutôt confortable lorsque je fais de la moto.
    Voilà, ai-je tout dis?
    Ah non...oui mais dois je le dire...
    Voilà que j'ai les joues qui prennent une légère teinte pourpre.
    Hum...j'ai deux tatouages, l'un se trouve sur mon omoplate gauche et représente une aile de démon, quand au second...seuls mes amants futur sauront où il se trouve et à quoi il ressemble.
    Je suis sûr que vous êtes en train de vous imaginé plein de chose je me trompe?
    Voilà je pense avoir fait le tour.
    Passons à la suite.


Description Psychologique


    Vous l'aurez deviné, je suis un grand bavard, un peu dragueur sur les bords, juste un peu hein, c'est pas comme si je m'approchais d'un beau mec en lui disant "eh beau goss je peut t'offrir un verre?"
    *Se demande si les gens vont le croire*
    Alors, je suis quelqu'un de jovial et d'ouvert et j'aime bien plaisanter de temps à autre, bon c'est souvent des boutades qui tombent à l'eau, mais ont ne peut pas être douer en tout.
    Malgré tout cela, je suis un tantinet pudique. oui je vous assure, même si je me promène le nombril au vent.
    Et surtout, je suis assez naïf.
    si vous me dites que vous avez rencontrer le pape ou le président de perpette les cacahuètes, je suis prêt à vous croire.
    Mais attention tout de même, je suis certes, aimable, souriant, amicale et ouvert, mais il vaut mieux ne pas me mettre en colère, car je deviens alors Rider le fou furieux et je peut devenir violent et surtout je balance tout ce qui me passe sous la main.
    Il n'est donc pas souhaitable de me mettre en colère.
    Je suis aussi un peu sadique sur les bords alors attention à vous mes petits choux. ;)

    Que dire de plus?
    Si je jettes mon dévolu sur quelqu'un, attendez vous à ce que je sois jaloux et quelque peu possessif.
    Ah oui, il y a un truc qui me fait craquer à tout les coups, c'est les queues toute douce des hybrides qui se balance de droite à gauche dans leur dos.
    Alors veiller à ne pas la balancer devant moi, car je risquerais de ne pas pouvoir m'empêcher de la saisir.
    Oui je sais, dis comme ça, on pourrait croire que je suis un gros pervers, mais je vous assure que non, c'est juste que je trouve ça trop craquant et que moi, bah j'aimerais en avoir une...
    De plus je suis un romantique dans l'âme.
    *Pas sûr que ça colle avec mon image de playboy tout ça*
    Sachez aussi que mon coeur sera dur a prendre, mais je me dévouerais corps et âme à celui ou celle qui réussira à me le voler.
    Chapitre suivant!


Histoire



    Comme je l'ai écrit un peu plus haut, je viens d'irlande.
    C'est là-bas que je suis né 20 printemps plus tôt.
    Mes parents m'ont eu très tard et ils sont maintenant décédés.
    Mais je me souviens très bien d'eux, de l'amour qu'ils m'ont apportés.
    Mon père m'a tout appris sur la mécanique et les armes a feux qui est ma seconde passion.
    Ma mère quant à elle, était une femme très intelligente. Elle faisait le merveilleux métier d'astronome.
    Avec elle, j'ai appris à me diriger grâce aux étoiles, ce qui me fut très utile durant mon service militaire.
    Mais j'en parlerais plus tard.
    A 12 ans, je réparais seul mon premier moteur avec succès. Un petit génie d'après mon père.
    Je gardes de très bon souvenirs d'eux et de mon enfance en général.
    Il y a bien sur eu des hauts et des bas, mais c'est surtout à l'adolescence que j'ai eu le plus de problèmes.
    Tous ou presque était lié au caïd de la classe.
    Je me l'étais mit à dos de je ne sais quelle manière.
    Je me suis prit de sacré raclé, mais je ne me laissais jamais faire sans riposter, et malgré son imposante masse, j'ai tout de même réussit a lui mettre quelques bonne droite.
    A 17 ans, j'ai enfin put souffler car je suis entré à l'armée pour faire mon service militaire.
    Cela n'a pas été facile tout les jours, mais que peut-ont attendre de l'armée?
    Après tout ce n'est pas un camp de vacance.
    Mais je pouvais compter sur mon meilleur ami, Roran qui était un hybride de type neko.
    Il avait un sacré caractère quand j'y pense, mais je l'adorais.
    C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai découvert mon penchant pour les hommes.
    Malheureusement, il fut envoyé au front juste avant que je ne finisse mon service.
    Quelque jours plus tard, le commandant m'apportait ses affaires en m'adressant ses condoléances.
    J'ai eu beaucoup de mal à accepter sa mort. Au début je refusait d'y croire.
    Mais la vérité était bien là, bien réel.
    Quelques mois plus tard mon père décéda suivit de peu par ma mère.
    C'est là que j'ai décidé de reprendre ma vie en main et de prendre un nouveau départ en brisant les chaînes des souvenirs qui me retenait en irlande et de venir habiter a Tsukiyo.
    Même si j'ai perdu des êtres chers, je ne suis pas devenu amer comme beaucoup de gens.
    Je les gardes précieusement dans mon coeur et reste ouvert à la vie qui s'offre à moi et au lot de surprise que chaque jours apporte.


OTHER'S


Ce qu'aime Rider : La mécanique, les armes a feux, le rouge
Ce que déteste Rider : Ceux qui se moque des autres.

DDERRIERE L'ECRAN



    Comment avez vous découvert ce forum?[Top-site, ami...] Par hasard

    Doublette?[Oui] [Non] (barrer la mention inutile)
    Pensez vous trouver qui je suis?

    Un peu plus sur toi! ^^ qui sait.


    Code : [Validé par Ralki ~]



Revenir en haut Aller en bas
Ralki

Ralki

Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 35

Bloc note
Type:: Tora blanc
Sors avec:: Personne
Appartient à ou maitre de:: Libre

Attention Rider arrive et vous salut! Empty
MessageSujet: Re: Attention Rider arrive et vous salut!   Attention Rider arrive et vous salut! EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:56

Bonne fiche dans l'ensemble, le problème est la doublette, on en a parler par mp ^^

Je te valide donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention Rider arrive et vous salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contemplation [PV Rider]
» Rider Fost
» Quand le pion tombe de l'échiquier. [Rider]
» Rubis ~ ♥[ En cours ^ ^ Attention, cette fiche n'est absolument pas finie !! Même si tout est complet ! ]
» Tsuki vous dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives générales-