Hatokioshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatokioshu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:51


    Il m’avait assuré que je n’étais pas en danger en allant avec lui dans ce restaurant qu’il connaissait apparemment assez bien, mais je dois avouer que je restais tout de même perplexe. Tout mon dynamisme s’était comme envolé, et je me sentais aussi faible qu’une pauvre bête sur le point de mourir. J’étais resté silencieuse pendant à peu près tout le trajet entre la boulangerie et ce fameux restaurant, et quand on fut arrivé et que je vis au dessus de ma tête l’enseigne du bâtiment, je sentis mon ventre gargouiller une nouvelle fois, comme si je n’avais pas compris que j’avais faim…

    « Décidément… »


    Je regardais à côté de moi où se trouvait Ed, un petit sourire désolé sur les lèvres, pour m’excuser de ma maladresse à ne pas savoir contrôler les humeurs de mon ventre. Je détestais le fait d’avoir faim, et qu’en plus il fallait que mon estomac s’en mêle. Entre lui et moi c’était vraiment une guerre infinie. Moi qui n’avait pas l’habitude de manger comme les humains, j’étais un peu forcée de le faire maintenant sinon on pourrait facilement entendre mon estomac toute la journée.

    « On y va ? »


    Je ne voulais pas passer avant lui, parce que même si je n’ai pas tellement l’apparence d’une hybride, le fait que je passe devant lui pour entrer me bloquait, comme si j’avais un sérieux pressentiment que quelqu’un de malveillant m’attendait derrière la porte. Franchement, je n’en revenais pas moi-même de ma perte de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:07

Ils étaient finalement arrivés devant le restaurant et allaient pouvoir manger... Un bruit de gargouillis tira Ed de ses pensées et Yüki lui fit un sourire désolé. Ed lui fit un sourire calme, il ne lui en voulait pas, c'était normal après tout de ne pas savoir contrôler les humeurs de son estomac... Ca lui arrivait à lui aussi parfois, lorsque vraiment il était bien trop affamé pour savoir patienter... Notre corps nous réservait parfois bien des surprises... Et il était bien difficile de pouvoir tout contrôler.

« On y va ? »

"Bien sûr, on y va."

Edward remarqua que Yüki semblait hésiter à rentrer dans le restaurant, comme si elle ressentait une menace invisible... Qu'importe, il passerait devant elle. Il poussa la porte et rentra calmement, quelques bruits de discution se faisaient entendre mais personne ne prêtait attention à lui. La personne qui était au comptoir d'accueil leva le nez de ses calculs et aperçut Ed. Ce fut un bref instant d'hésitation mais la personne se leva de sa place et se dirigea vers lui.


"Sergent, quel plaisir de vous revoir ici! Cela faisait assez longtemps, j'en venais à me demander quand vous repasseriez nous voir..."

Les discussions se turent un bref instant tandis que tous les regards se posaient sur Ed. Quelques instants seulement, mais dès que les regards furent retournés à leur position originale, des murmures se faisaient entendre. Les habituelles rumeurs sur son compte... Peu importe où il allait, il finissait toujours par être le centre d'attention...

"Je suis pas venu seul, une amie vient manger avec moi. J'aimerais donc une table pour deux personnes, assez loin du monde si possible..."

Histoire de mettre Yüki plus à l'aise. Ed fit signe à Yüki de le suivre, personne ne leur ferait de mal... Et ceux qui oseraient le paieraient très cher, foi de FullMetal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:50

    "Bien sûr, on y va."

    Il entrait dans le restaurant et je le suivis de près, histoire de ne pas me faire embarquer autre part. A l’intérieur, il y avait peu de monde, mais assez pour que je me sente mal à l’aise. Ce n’était pas pour rien que je vivais à l’écart. C’était non seulement pour cacher ma vraie nature mais aussi pour ne pas avoir à fréquenter beaucoup de monde… Je restais sagement derrière Ed tandis qu’il parlait. Je ne prêtais pas attention à ce qu’il disait, je restais fixée sur les regards tournés vers nous. Qu’est ce qu’ils nous voulaient tous, à la fin…
    Ed me fis signe de le suivre et je le fis sans broncher. Je ne voulais pas trop m’éloigner, de peur d’être poursuivie déjà dès mon arrivée. Ce serait plus que de l’abus. On arrivait à une table pour deux et je m’assois doucement sur une des deux chaises, en m’efforçant à ne pas regarder autour de moi les gens qui semblaient avoir arrêté de nous regarder. Des chuchotements se laissaient entendre. Je pouvais en percevoir quelques uns mais n’y prêtais pas attention.

    « C’est comment dire… Très angoissant… »

    Je ne savais pas comment qualifier l’ambiance présente entre les murs du restaurant, mais c’était tout sauf rassurant. Je fis quand même un léger sourire quand le serveur amena les menus. Je ne savais pas quoi choisir, je ne savais pas tellement ce que les mots cachaient comme nourriture puisque j’avais l’habitude de voler la nourriture sans prendre la peine de regarder son nom, c’était peine perdue.

    « Je prendrais la même chose que toi pour ne pas te faire trop payer. »

    Je fis de nouveau un léger sourire puis posais à côté de moi le menu. Je n’en avais pas besoin puisque j’avais fais mon choix d’avance. Les chuchotements autour de nous s’étaient tuent lorsque la porte du restaurant s’ouvrit à nouveau pour laisser entrer un homme à la carrure imposante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:22

« C’est comment dire… Très angoissant… »

Edward comprenait un peu son angoisse, étant donné qu'elle vivait recluse du monde elle n'aimait pas être entourée de monde... Et encore, il avait choisi une table bien éloignée des autres clients... Un serveur apporta deux menus et Ed se mit à parcourir le sien, hésitant sur ce qu'il allait prendre... Le choix était varié, il ne savait pas quoi prendre... C'était d'ailleurs chaque fois la même chose lorsqu'il allait manger dans un restaurant, il prenait toujours un moment pour se décider sur ce qu'il allait manger. Mais lorsqu'il faisait une 'crise' à l'armée et ordonnait que tout le monde mange la même chose, pas un n'osait l'ouvrir pour se plaindre. Du moins, pas depuis que Ed avait fait comprendre à un protestant ce qui arrivait si on le contrariait~ Sale caractère, oui, mais son talent compensait largement ce défaut ainsi que pas mal d'autres...~

« Je prendrais la même chose que toi pour ne pas te faire trop payer. »

La phrase de Yüki le tira de ses pensées. Elle prendrait comme lui? Alors il devrait faire attention à ne pas prendre quelque chose qui risquait de lui déplaire... Et au moment où il pensait avoir trouvé un plat qui pourrait convenir à l'hybride, un silence soudain et lourd s'installa. Ed leva le regard du menu pour regarder vers la porte qui s'était à nouveau ouverte. Un homme à la carure imposante venait de rentrer. Ce visage lui était familier, mais il ne saurait dire d'où... En tout cas, si c'était quelqu'un de l'armée, il le reconnaîtrait assez vite. Pour l'heure, le serveur était revenu vers eux, attendant leur commande.

"Deux steacks, un bien cuit... Yüki, quelle cuisson pour ta viande?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:40


    Je fixais l’homme qui venait d’entrer dans le restaurant sans rien dire. J’avais au préalable posé le menu refermé sur la table, et je restais silencieuse en le détaillant. Il était grand, en tout cas plus grand que moi, ça c’était certain, mais ce qui m’intriguait le plus, c’était le fait que tout le monde se soit tus en le voyant entrer dans la salle. Le plis intriguant encore était l’impression de vouloir tuer qui émanait de lui. Et oui, je ne faisais pas que boire le sang, je peux facilement percevoir en me concentrant un peu sur la personne, si elle est plutôt dans le genre gentille ou méchante. Et là pour le coup, c’était franchement classé dans le rang « très méchant ». Pendant ma rencontre avec Ed dans la forêt, j’étais tellement omnibulée par la présence de sang frai dans le corps du défunt que je n’avais même pas fais attention au fait qu’il était là. Je n’avais donc pas procéder à cette analyse de personne. D’ailleurs je ne l’avais toujours pas fait, mais le temps avait fait en sorte que je lui fasse confiance presque automatiquement, contrairement à cet homme qui venait d’entrer.
    J’étais tellement concentrée sur lui que je n’entendis même pas la remarque d’Ed sur la cuisson de ma viande. Je tournais lentement la tête vers lui et clignais des yeux une fois, puis deux, et je secouais ensuite la tête.

    « Comment ? je n’ai pas entendu désolée… »

    Même si je m’étais remise à parler, je restais anxieuse sur cet inconnu. Il s’avançait lentement à une table près de la notre et je refixais discrètement mon regard sur lui. Je n’aimais pas du tout ce genre de situation, d’habitude quand je sens le danger, soit je fais face quand c’est moi qui suis menacée, soit je fais la fine et me sauve rapidement. Mais là je ne pouvais faire ni l’un ni l’autre. Si je sortais mes crocs je risquerais de me mettre tout le monde à dos, et si je filais discrètement, je laisserais Ed tout seul alors que je lui avais dis que je resterais déjeuné avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:39

« Comment ? je n’ai pas entendu désolée… »

Edward aurait plutôt dit qu'elle n'avait pas fait attention, trop préoccupée par le nouvel entrant. En même temps, ça se comprenait. Ce type était grand et barraqué, assez inquiétant... Mais Ed restait calme, il savait qu'en cas de souci majeur il était armé pour se défendre. Aussi bien son pistolet que le couteau qu'il gardait caché dans une manche... Sans compter son bras et sa jambe mécanique. Le type s'installa lentement à une table proche de la leur, ce n'était pas très bon signe. Ed le surveillait du coin de l'oeil, méfiant. En un regard, il parvenait à peu près à dire si une personne était à éviter ou non... Et ce gars-là était à éviter à tout prix. Criminel, personne de l'armée? Il était incapable de dire de qui il pouvait s'agir pour le moment.

"Je disais, tu veux quelle ciusson pour ta viande? Bleu, à point, saignant, bien cuit?"

Discussion anodine pour situation inhabituelle. Mais Ed savait ce qu'il faisait. Mensonge et manipulation étaient ses spécialités... Mentir en faisant croire qu'il ne craignait rien, qu'il ne le surveillait pas. Manipuler les autres, les faire agir comme il voulait. Il suffisait juste d'un faux-pas pour que tout s'effondre... Dans le cas présent, il espérait que cet individu louche fasse un faux-pas qui lui permettrait de l'identifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptySam 5 Fév 2011 - 22:05

    "Je disais, tu veux quelle cuisson pour ta viande? Bleu, à point, saignant, bien cuit?"

    J’essayais de me reconcentrer sur la discussion en cour, mais pas moyen de m’y faire, la présence de cet homme à la table à côté de la notre mettait la totalité de mes sens en éveil. Je fini quand même par répondre à Ed, en essayant d’être la plus normale possible, je ne voulais pas qu’il nous fasse partir d’ici juste à cause du fait que je me sentais mal à l’aise.

    « Saignant… Je préfère. »


    Le serveur partit avec la commande et j’attrapais rapidement une des pailles présentes sur la table pour m’énerver dessus. Je la tordais, faisais des nœuds avec, et je la mordais, dans le simple espoir de me calmer, mais il n’y avait aucun moyen. Je gardais un œil sur cet inconnu, mais il semblait tellement calme, avec le menu en main, que je me demandais si je ne me faisais pas de fausses idées à son sujet.

    « Désolée d’être aussi absente… »

    Je relevais mon regard vers Ed et posais doucement la paille toute déchiquetée sur la table, croisant mes doigts entre eux pour ne plus rien broyer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:34

« Saignant… Je préfère. »

Saignant donc... Une fois que le serveur eut noté cette information il repartit vers la cuisine afin d'indiquer les commandes aux cuisiniers. Edward avait bien remarqué la nervosité de Yüki et la comprenait bien. Il continuait de surveiller du coin de l'oeil cet homme étrange, restant méfiant. Bien qu'il ne le montrait pas. Ed préférait garder son calme, paniquer ne servait à rien sinon à attirer l'attention des autres...

« Désolée d’être aussi absente… »

"C'est rien, je comprends. Moi non plus je suis pas très à l'aise avec lui dans les parages... Le pire est que j'ai l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part..."

Et Edward avait une bonne mémoire des visages, donc ce n'était pas qu'une vague impression... Il savait qu'il l'avait déjà vu. Où et quand, impossible pour le moment de dire... Mais il espérait trouver la solution bien vite. Surtout qu'une personne aussi baraquée que lui, ça avait de quoi rendre nerveux n'importe qui, alors pour Yüki, ce devait être quelque chose de terriblement insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:39


    "C'est rien, je comprends. Moi non plus je ne suis pas très à l'aise avec lui dans les parages... Le pire est que j'ai l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part..."

    Je me forçais de rester attentive à ses paroles, regardant la paille que j’avais déchiqueter qui était maintenant posée sur la table devant moi. L’inconnu à côté de nous ne semblait pas nous regarder, mais j’avais tout de même peur, peur que ce soit lui qui me fasse fuir de ce restaurant.

    « Moi je sais qui il est… C’est quelqu’un qui sait qui je suis… »


    En effet, j’avais rencontré cette personne au détour d’une ruelle, alors que ma soif de sang l’avait emportée sur ma raison, et que je n’avais pas pu me retenir d’assassiner un innocent qui sortait d’une boite de nuit. J’avais à ce moment là encore plein de sang qui coulait le long de mon menton jusqu’à mon cou, et quand je compris qu’il m’avait vu, il était passé à côté de moi sans rien dire, juste avec un sourire satisfait sur les lèvres. Je me mis à fouiller dans mes poches pour sortir ma boite de médicaments et en avaler trois ou quatre d’affilé, en baissant les yeux pour ne pas avoir à supporter le regard d’Ed.

    « Ce n’est pas très compliqué à raconter mais je ne veux pas qu’il entende… »


    Je lâchais un petit soupire avant de me mettre à mâcher de nouveau la pauvre paille qui aurait mieux fait de ne pas se trouver là aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:14

« Moi je sais qui il est… C’est quelqu’un qui sait qui je suis… »

Un témoin gênant donc. Quelqu'un à supprimer. Restait juste à savoir comment faire pour s'en débarasser sans se faire voir... Edward vit Yüki sortir sa boîte de médicaments et en avaler trois ou quatre d'un coup. Ce n'était pas nocif à haute dose, ce genre de soins? Peu importait ce détail, il n'allait pas lui compliquer un peu plus la vie avec ça... Ed continuait de regarder l'individu, ayant l'étrange impression de l'avoir déjà croisé une fois.

« Ce n’est pas très compliqué à raconter mais je ne veux pas qu’il entende… »

Alors il ne lui demanderait pas. Ed resta un instant silencieux, réfléchissant toujours sur où il l'avait croisé... Soudain, les souvenirs lui revinrent en mémoire.
Il était passé dans un commissariat dans le cadre d'une mission, afin d'obtenir plus d'informations sur sa cible. Cet homme était en pleine discussion avec un policier, semblant furieux et en même temps paniqué... Lorsque Ed s'apprêtait à sortir, ce type l'avait retenu par le bras, lui racontant qu'il était venu afin de faire arrêter un vampire. Le sergent avait alors ri, disant que les vampires n'existaient que dans les histoires pour enfants... Cependant, il existait des hybrides au comportement vampirique. Yubel, kitsune albinos, était l'un d'entre eux.

"Je ne vais pas te forcer à me raconter cette histoire... Par contre, si je comprends bien, il s'agit juste d'un témoin gênant. Tu veux que je m'en charge?"

Les témoins gênants, il les faisait taire. Et Dieu seul sait à quel point il en avait croisé... Ne serait-ce que du temps où lui et Envy tuaient des soldats qui leur causaient trop d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:35

    "Je ne vais pas te forcer à me raconter cette histoire... Par contre, si je comprends bien, il s'agit juste d'un témoin gênant. Tu veux que je m'en charge?"

    Je relevais la tête rapidement pour le regarder quand j’entendis ces mots qu’il avait prononcé sans aucune froideur cela dit. Je restais un moment silencieuse, me contentant de fixer ses pupilles. J’étais contre les assassinats, autrement il serait déjà mort d’une façon ou bien d’une autre, cet homme qui savait ce que j’étais exactement.

    « Non… Je suis contre ce genre de chose… tant qu’il ne dit rien, ce n’est pas la peine… »

    D’accord, j’étais intimidée par l’inconnu. Mais ce n’était pas une raison pour le faire taire. Après tout, il n’avait encore rien faire depuis son arrivée. Rien fait à part me foutre une peur bleue… Je me forçais de sourire au serveur lorsqu’il apporta les deux plats qu’Ed avait commandés. Pour une fois, j’avais franchement envie que le déjeuné passe rapidement, ou bien que l’homme parte avant nous…

    C’est à ce moment là que je ne compris pas tellement ce qui se passait. Plusieurs hommes entraient en même temps dans le restaurant, et l’inconnu se mit à sourire bêtement. Sans chercher à comprendre, je me levais rapidement sans rien dire et partis vers les toilettes où je m’enfermais. J’en étais sure et certaine, ils étaient là pour moi, ils savaient tous ce que j’étais exactement et ils voulaient soit me tuer, soit m’emmener dans je ne sais quelle animalerie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:29

« Non… Je suis contre ce genre de chose… tant qu’il ne dit rien, ce n’est pas la peine… »

Tant qu'il ne dit rien... Mais Ed se doutait qu'il parlerait, ou qu'il avait déjà parlé, ce pourquoi il lui avait proposé de s'en charger. Mais si Yüki ne voulait pas... Le serveur finit par revenir avec les deux plats et Ed le remercia d'un bref signe de tête. Mais alors qu'il s'apprêtait à attaquer son plat, plusieurs hommes entrèrent en même temps et le type se mit à sourire bêtement. Yüki se dirigea vers les toilettes avant que Ed n'eut pu dire un seul mot. Il tourna son regard vers le groupe d'hommes et les reconnut aussitôt, il s'agissait de soldats. A leur tête, un homme aux cheveux et aux yeux noirs, un air distant qui se transforma en air moqueur lorsque son regard croisa celui de Ed. Le sergent sentit alors une vive colère l'envahir, colère qui devait se percevoir dans son regard car aussitôt le silence se fit. Certains soldats reculaient même.

"..."

Lui. La personne qu'il détestait le plus au monde. Celui qu'il rêvait de voir mourir entre ses mains. Celui à qui il ferait ravaler ses insultes. Le colonel Roy Mustang.


"Tiens donc, FullMetal... Je savais pas qu'ils accueillaient les nains de jardin, ici..."

"Alors, le fils à papa a réussi à expédier toute la paperasse? Ou alors, on a préféré fuir, hm?"

Son ton de voix trahissait ce qu'il ressentait pour Mustang. Une profonde haine. Sa voix tremblait sous la colère, s'il ne se retenait pas il lui aurait collé un coup de poing en pleine figure...


"On fait même fuir la compagnie, à présent?"

"Qui ne fuirait pas face à quelqu'un d'aussi froid, arrogant, prétentieux, méprisable qu'un crétin de colonel qui ne doit son rang que par ses liens de famille?"

Ca, c'était dit. Le regard de Mustang devint plus froid, il semblerait que FullMetal avait touché un point sensible... Les deux restèrent un moment à se fusiller du regard, les autres soldats hésitant entre s'enfuir ou rester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:29

    Je m’étais déjà faite à l’idée de remplir enfin mon estomac, mais apparemment, ce ne serait pas encore pour aujourd’hui. Qu’est ce que j’avais bien pu faire aux gens pour être menacée comme ça bon sang… Quand j’avais vu entrer tout ces hommes dans le restaurant, je n’avais même pas pris le temps de réfléchir à la cause de leur venus, rien que le fait de les voir si nombreux me faisait peur, et j’étais rapidement partie vers les toilettes, en laissant Ed tout seul. J’aurais peut être du lui dire quelque chose avant de partir, mais dire quoi ? Que j’avais peur ? Je pense qu’il le comprendrait facilement.

    J’entrais dans une des cabines de toilette, celle tout au fond, et je la fermais rapidement derrière moi en soupirant, me laissant tomber sur le sol. Ce n’était vraiment plus possible ce genre de vie. J’avais constamment l’impression d’être suivie, les policiers venaient déjà souvent dans le cimetière, alors si maintenant je suis poursuivie même en pleine ville alors qu’il y a toujours un monde fou dans les rues, je ne donne pas cher de ma peau. Mais pourtant je me sentais honteuse d’avoir laissé Ed tout seul dans la salle du restaurant. Au bout de cinq minutes je me relevais et ouvris la porte pour sortir doucement des toilettes.

    J’avançais vers la salle du restaurant en restant quand même cachée, et au moment d’entrer dans la salle en question, je m’arrêtais en voyant qu’Ed parlait à l’un des hommes qui était rentré. Ils se connaissaient ? Comment est ce que je pouvais faire confiance maintenant ? Comment savoir s’ils me voulaient tous du mal…

    « Je suis vraiment idiote… »


    Je recule doucement mais bouscule un serveur qui renverse son plat sur moi. Cela fait un boucan impossible et je m’enfuis de nouveau vers les toilettes en jetant un regard noirs au groupe de personne dans la salle de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:24

Edward et Roy avaient souvent l'habitude de se balancer des injures dès qu'ils se croisaient, c'était souvent à qui péterait les plombs en premier. Et c'était toujours Ed qui perdait le contrôle de ses nerfs. Car Roy lançait toujours les insultes les plus difficiles à supporter pour Ed, à savoir celles sur sa taille. Qu'en pouvait-il si ses membres mécaniques l'empêchaient de grandir normalement? Sauf qu'aujourd'hui, Roy venait carrément le défier sur son terrain, en zone acquise. Le colonel et le sergent se fusillaient du regard, semblant ne plus se rendre compte de ce qui les entouraient. Heureusement, l'un des soldats toussota légèrement afin de ramener les deux belliquants à la réalité. Le silence était réellement devenu pesant, au point que les cliens hésitaient même à rester.

"Foutez le camp, tous."


"Vous n'avez pas à me donner d'ordre, FullMetal... Je vous rappelle que je suis votre supérieur..."

"Supérieur qui doit sa place uniquement à ses liens de parenté avec le général Kurt. Je n'obéirai jamais à quelqu'un qui n'a pas mérité son rang. Comme c'est le cas pour toi, crétin de colonel."

La voix de Ed se faisait froide et menaçante. N'importe qui dans la salle aurait pu affirmer sans mal que si Mustang restait cinq minutes de plus, ça tournerait mal... Finalement, Roy s'en alla ainsi que les autres soldats. Ed soupira puis, une fois à peu près calmé, repensa à la pauvre Yüki qui devait être terrorisée. Il se dirigea vers les toilettes des filles mais n'y entra pas, toquant simplement à la porte.

"Tu ne risques plus rien, ils sont partis... Je vais t'expliquer la situation si tu veux m'écouter..."

Car il avait étrangement l'impression qu'elle l'ignorerait. Enfin tant pis, c'était elle que ça regardait... Il se sentirait juste peiné de n'avoir pas su la convaincre qu'elle pouvait lui faire complètement confiance... Confiance... Envy! Lui seul serait à même de pouvoir confirmer que jamais Ed ne dénoncerait un hybride! S'il pouvait être là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:02

    J’étais retournée me réfugier dans les toilettes des filles. Comment est ce que j’avais pus penser une seule seconde que quelqu’un qui travaillait avec l’armée pouvait aussi apprécier les hybrides à leur juste valeur… J’avais vraiment été idiote pour ce coup là. Pour une fois que je pensais vraiment m’être lié d’amitié avec quelqu’un de confiance, je ne pouvais plus dire la même chose maintenant que je l’avais vu discuter avec ces hommes.

    « Tu ne risques plus rien, ils sont partis... Je vais t'expliquer la situation si tu veux m'écouter... »


    Je fus surprise d’entendre la voie d’Ed à travers la porte. Je m’immobilisais sur le coup, essayant de trouver une solution pour, soit partir sans rien dire, soit l’écouter mais n’y prêter aucune attention. Je savais qu’il était plus fort que moi et qu’il pouvait facilement me maitriser si j’essayais de le mordre en dernier recours, mais je devais peut-être tenter le tout pour le tout maintenant… Je lâchais un léger soupire et ouvris légèrement la porte, de façon à ce que je puisse mieux l’entendre, et je retournais m’assoir à côté de celle-ci.

    « Parle autant que tu veux… »

    Je n’en revenais toujours pas d’avoir été si crédule, moi qui m’étais jurée de ne jamais me faire avoir, quitte à me mettre à tuer les personnes qui me voulaient du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:02

« Parle autant que tu veux… »

Elle lui en voulait, c'était clair... Elle n'avait pas bien compris la situation... Dire qu'il allait devoir lui expliquer ce qui était une chose évidente pour quasi tout le monde, même ceux qui ne les connaissaient pas bien... Ca avait de quoi le déprimer. Mais il ne devait pas se laisser abattre. Peu importe les coups endurés, toujours se relever et aller de l'avant. C'était une phrase qu'il disait souvent aux nouveaux dans l'armée qui déprimaient au bout de deux jours...

"Je sais pas ce que tu as pu croire, mais... Il est clair et net que jamais je te dénoncerais. Cet homme avec qui j'ai parlé... Enfin, si on peut dire parler... Bref, c'est le colonel Roy Mustang. Il a beau être mon supérieur, jamais j'obéirais à ce fils à papa qui ne doit son rang qu'à ses liens de famille... Je le hais, tout simplement. Et j'essayais de lui faire comprendre qu'il avait rien à faire ici. Surtout parce que je ne voulais pas qu'ils mettent la main sur toi."

Mais qu'est-ce qui lui prouvait qu'elle l'écoutait bien? Qu'est-ce qui lui prouvait qu'elle le croyait alors que pour une des rares fois il était pleinement sincère?

"Si j'avais voulu te balancer, je l'aurais fait bien plus tôt, je n'aurais pas attiré ta confiance... Et de toute manière, jamais je ne dénoncerais un hybride. Par principe, mais aussi car mon meilleur ami... est un hybride pourchassé par l'armée. Et c'est moi qui l'aide à fuir l'armée. Moi, qui devrais être son pire ennemi..."

Envy, son seul ami. Le seul qui comprenait sa douleur. Le seul qui avait su voir quel était le mal qui le rongeait, le mal qu'il cachait sous sa froideur, son sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:30

    J’étais retournée m’assoir près de la porte. J’avais accepter d’écouter ses explication, mais j’étais franchement vexée, et je me sentais idiote d’avoir fais si facilement confiance à quelqu’un alors qu’il c’était passé ça il y a quelques minutes. Je repliais les jambes contre moi et posais ma tête sur mes genoux en soupirant. Manquait plus qu’il veuille m’attraper.

    "Je ne sais pas ce que tu as pu croire, mais... Il est clair et net que jamais je te dénoncerais. Cet homme avec qui j'ai parlé... Enfin, si on peut dire parler... Bref, c'est le colonel Roy Mustang. Il a beau être mon supérieur, jamais j'obéirais à ce fils à papa qui ne doit son rang qu'à ses liens de famille... Je le hais, tout simplement. Et j'essayais de lui faire comprendre qu’il n’avait rien à faire ici. Surtout parce que je ne voulais pas qu'ils mettent la main sur toi."

    Il y eu un petit moment où personne ne parlait, je n’osais rien dire et il semblait chercher ses mots. Je tournais la tête vers la porte, mais je ne le voyais pas. La porte était trop peu ouverte. Il se remit quelques secondes après à parler, continuant ses explications soigneusement. J’avais l’impression maintenant de m’être totalement trompée…

    "Si j'avais voulu te balancer, je l'aurais fait bien plus tôt, je n'aurais pas attiré ta confiance... Et de toute manière, jamais je ne dénoncerais un hybride. Par principe, mais aussi car mon meilleur ami... est un hybride pourchassé par l'armée. Et c'est moi qui l'aide à fuir l'armée. Moi, qui devrais être son pire ennemi..."


    Je lâchais un léger soupire en me rendant compte que je m’étais trompée et qu’apparemment j’avais eu raison de lui faire confiance… Je me relevais lentement et me dirigeais vers la porte pour l’ouvrir la tête basse. J’avais peur de retourner dans la salle de restauration, mais j’avais encore faim, alors bon.

    « Je suis désolée d’avoir réagis comme ça… J’espère que tu ne m’en veux pas… Mais en même temps j’avais tout les arguments pour avoir peur, je n’ai juste pas réfléchis… Désolée, franchement. »

    Je croisais doucement les bras en gardant la tête basse. Je n’avais rien d’autre à ajouter maintenant mais peut être que lui voudrais me dire quelque chose avant que l’on retourne dans la grande salle. Peut être voudrait il me sermonner, ce que je comprendrais si c’était le cas. J’avais vraiment fais l’idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:41

Edward attendait patiemment que Yüki montre si elle le croyait ou non. Il aurait d'abord dû lui expliquer la situation avant d'aller se confronter à Mustang... Surtout que ce genre de confrontations laissait toujours quelques traces dans son humeur, le rendant facilement irritable. Et il ne voulait pas s'énerver conter Yüki... Pas alors qu'il devait regagner sa confiance. Pas alors qu'il devait s'excuser de ne pas l'avoir avertie d'abord. Yüki finit par ouvrir la porte, tête basse.

« Je suis désolée d’avoir réagi comme ça… J’espère que tu ne m’en veux pas… Mais en même temps j’avais tous les arguments pour avoir peur, je n’ai juste pas réfléchis… Désolée, franchement. »

"C'est rien, je comprends... Je ne t'en veux pas. C'est plutôt à moi de m'excuser, j'aurais dû d'abord t'avertir sur ces personnes avant d'aller parler avec... Enfin, on ne va pas rester éternellement sur ça... Peu importe ce qui se passera, tant que tu seras avec moi, je te protègerais de ceux qui tentent de te faire du mal."

Il le promettait. Et il était quelqu'un qui tenait toujours ses promesses.

"On retourne à notre table? Il ne faudrait pas que tu gardes l'estomac vide trop longtemps, ça pourrait t'être néfaste..."

Il savait de quoi il parlait, il avait déjà une fois frôlé le coma après n'avoir rien mangé durant des jours. Heureusement qu'on lui avait fait avaler quelque chose juste à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:15

    "C'est rien, je comprends... Je ne t'en veux pas. C'est plutôt à moi de m'excuser, j'aurais dû d'abord t'avertir sur ces personnes avant d'aller parler avec... Enfin, on ne va pas rester éternellement sur ça... Peu importe ce qui se passera, tant que tu seras avec moi, je te protègerais de ceux qui tentent de te faire du mal."

    Je le laissais parler sans rien dire. De toute façon, qu’est ce que je pouvais dire ? C’était moi qui était en tord, lui n’avait fait qu’assister à la scène, et je ne lui avais même pas laissé le temps de réagir avant mon départ. Je restais en face de lui, toujours silencieuse, et je fis un pas en avant. J’avais faim mais je ne le montrais pas. Mon estomac me torturait d’une façon inouïe mais je n’y prêtais pas attention.

    "On retourne à notre table? Il ne faudrait pas que tu gardes l'estomac vide trop longtemps, ça pourrait t'être néfaste..."

    « Je ne sais pas… Je n’ai plus tellement faim… Et si je retourne dans la salle tout les gens vont me regarder… Je suis mal à l’aise… »


    Je baissais doucement la tête en m’efforçant de garder un petit sourire, qui ne signifiait rien pour moi mais je ne voulais pas qu’il s’inquiète de ma santé. Après tout je n’étais qu’un sous être, un hybride quoi. Si je ne mangeais pas aujourd’hui, c’était comme ça, je devrais juste trouver le moyen de le rembourser pour ce qu’il à voulu m’offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptySam 12 Fév 2011 - 6:49

« Je ne sais pas… Je n’ai plus tellement faim… Et si je retourne dans la salle tout les gens vont me regarder… Je suis mal à l’aise… »

Elle était mal à l'aise? Evidemment, ça se comprenait, vu la manière dont elle était soudainement partie... Elle n'avait plus tellement faim? Etrangement, Edward ne croyait pas à cette phrase. Il se doutait qu'elle devait mourir de faim, et il ne pouvait la laisser être ainsi affamée. Quant aux autres dans la salle, ils étaient repartis dans leurs discussions après le départ du colonel, aucun risque donc qu'ils ne portent leurs regards sur Yüki. De toute manière, ils avaient intérêt à ne pas essayer, sinon ça finirait mal pour une partie d'entre eux...

"Personne ne te regardera. Et puis, si jamais tu as des ennuis pendant que tu manges, je te protègerai... Tu es d'accord?"

Il ne savait pourquoi, mais il avait envie de l'aider. Quelque chose chez Yüki le poussait à agir d'une manière sincère, de la manière dont il aurait agi s'il n'avait pas eu cet accident... S'il avait eu une enfance normale... Il la protègerait de tous ceux qui pouvaient lui vouloir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:34


    "Personne ne te regardera. Et puis, si jamais tu as des ennuis pendant que tu manges, je te protègerai... Tu es d'accord?"

    J’hésitais, mais d’un côté il était vrai que j’avais faim. Je n’avais pas mangé un repas complet depuis au moins une semaine. En fait, je passais mon temps à voler quelques petites choses par ci par là, sans faire attention à ce que je volais, par habitude. Je n’étais pas contre un vrai repas, mais il restait à voir la dangerosité de la chose.

    « D’accord… Et j’essayerai de ne pas me sauver sur un coup de tête cette fois. »


    J’avais envie de le prendre dans mes bras, pour lui montrer combien j’étais reconnaissante. J’avais l’impression d’avoir le soutient d’un père devant moi, et que j’en avait franchement besoin. Je ne pleurerais pas, pas maintenant, mais le fait de me savoir protégée comme ça me mettait mal à l’aise.

    « On y va ? »


    Je me forçais à sourire, pour faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:54

« D’accord… Et j’essayerais de ne pas me sauver sur un coup de tête cette fois. »

Ce serait sans doute très difficile, sa crainte était compréhensible... Edward connaissait quelqu'un qui était tout aussi méfiant, mais pas pour les mêmes raisons~ Un certain hebi qui venait de temps à autre se réfugier chez lui pour se faire oublier lorsque les squats n'étaient pas assez... Ce qui arrivait assez souvent. Mais cela ne dérangeait pas Ed qui était ravi de pouvoir aider son vieil ami au nez et à la barbe de toute l'armée...~ En un sens, ça faisait un peu enrager Mustang et ça c'était bien~

« On y va ? »

"D'accord, allons-y."

Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie de parler un peu avec Yüki. Lui en apprendre plus sur qui il était, pour qu'elle lui fasse confiance. Lui dire qu'il existait une personne capable de témoigner du soutien qu'il pouvait apporter aux hybrides qui avaient besoin d'aide.

"Au juste, j'y repense un peu, tu ne m'as pas posé de questions sur qui était mon ami hybride dont je t'ai vaguement parlé... Tu n'as pas envie d'en savoir plus, au cas où un jour tu le croiserais?"

Bien qu'Envy serait sans doute plus à faire son numéro de charme qu'à discuter réellement... Sacré hebi, toujours le même~ On ne change pas une équipe qui gagne, comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:02

    "Au juste, j'y repense un peu, tu ne m'as pas posé de questions sur qui était mon ami hybride dont je t'ai vaguement parlé... Tu n'as pas envie d'en savoir plus, au cas où un jour tu le croiserais?"

    Je le suivais jusqu’à la salle du restaurant tout en l’écoutant. Je n’avais pas tellement fais attention au fait qu’il ait mentionné cet hybride avant, mais maintenant qu’il en parle, je serais curieuse de savoir si lui et moi étions vraiment le même genre d’ « hybride » à proprement parlé. Je tournais légèrement la tête vers lui et sans le regardais je cherchais quelque chose à répondre.

    « Heu… Ben, oui vas y, parle moi de lui, mais je ne pense pas qu’on soit du même genre… Je ne sais même pas pourquoi je fuis moi, en fait, je n’ai encore rien fait de mal. »


    C’était vrai ça, puisque mes victimes je les prenais déjà morte. C’était soit ça, soit les animaux, et je ne pense pas qu’on veuille ma mort pour avoir tué de petits rongeurs sans intérêts. Enfin bref, c’était peut être le cas, ou bien tout simplement parce que j’étais une hybride, c’était plausible aussi. Je m’assis de nouveau à la table sans faire attention aux gens qui me regardait. En fait je ne savais pas si on me regardait réellement, c’était une impression presque constante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:12

« Heu… Ben, oui vas y, parle moi de lui, mais je ne pense pas qu’on soit du même genre… Je ne sais même pas pourquoi je fuis moi, en fait, je n’ai encore rien fait de mal. »

Elle n'avait pas tort, elle n'avait rien fait de mal... Mais en même temps, les humains sont stupides parfois, il n'y avait qu'à voir la situation dans laquelle se trouvait Envy à cause d'un simple accident... Quel imbécile, cet Ogawa, il refusait de prendre en compte les excuses du hebi...

"Les êtres humains sont parfois stupides, tu sais... Mon ami dont je te parlais est un hybride hebi. Précisément, il est hybride du mamba vert, un serpent au venin mortel. On s'est engagés en même temps dans l'armée... Sauf que lui est parti au bout de trois ans à cause d'un incident. Au cours d'une bagarre, il a perdu le contrôle de ses nerfs et a mordu par accident la personne contre qui il se battait... Il l'a sauvé à temps, mais ça n'empêche qu'il se retrouve traqué par l'armée depuis deux ans... Et en plus, la personne qui dirige cette vendetta refuse d'accepter ses excuses..."

Imbécile d'Ogawa. Ed s'était rassis à la table, jetant de temps en temps un coup d'oeil autour de lui afin de voir si quelqu'un ne tentait pas de l'espionner. Imaginez que l'armée apprenne que le sergent FullMetal était complice du hebi... Mustang jubilerait de le voir condamner. Ogawa serait ravi de savoir à cause de qui il n'a pas encore sa cible. Quand au général Kurt... Que dirait-il, pauvre général?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:02

    «Les êtres humains sont parfois stupides, tu sais... Mon ami dont je te parlais est un hybride Hebi. Précisément, il est hybride du mamba vert, un serpent au venin mortel. On s'est engagés en même temps dans l'armée... Sauf que lui est parti au bout de trois ans à cause d'un incident. Au cours d'une bagarre, il a perdu le contrôle de ses nerfs et a mordu par accident la personne contre qui il se battait... Il l'a sauvé à temps, mais ça n'empêche qu'il se retrouve traqué par l'armée depuis deux ans... Et en plus, la personne qui dirige cette vendetta refuse d'accepter ses excuses... »

    On s’était tout les deux assis à la même table entre temps, et les plats étaient toujours à table, mais ils devaient surement être froid maintenant, vu la crise que je venais de faire en voyant entrer les soldats. Je n’ai pas tellement le sens du temps, mais il devait s’être passé de bonnes longues minutes avant qu’on soit à en arriver là. Mais je ne fis pas ma coquette et je pris ma fourchette pour commencer à manger petit bout par petit bout. L’hybride dont il me parlait était vraiment différent de moi, enfin en quelque points, pas partout. Il fuyait les humains en temps normal, comme moi quand ils savent ce que je suis. Mais moi je n’ai encore tué personne. Et je ne le ferais surement, enfin je l’espère, jamais.

    « La plupart des humains sont vraiment des imbéciles… Si j’avais su qu’ici c’était encore pire que d’où je viens, jamais je n’aurais accepté le pacte de ma famille… »


    C’était vrai que ce pacte, je l’avais signé un peu de force. En même temps quand on est tout juste majeur comme je le suis, on n’a pas tellement le choix. C’était soit ça, soit « autre chose ». Je ne commenterais rien à ce sujet, mais c’est toujours plus affreux qu’ici. Je mangeais toujours en silence, la viande était froide et plus saignante du tout, c’était limite immangeable… Mais je ne faisais pas la difficile, pour une fois que je mangeais quelque chose, que ça soit chaud ou froid, ce n’est qu’une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]   Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjeuné tranquille ? [PV Ed, suite de "Méfiance ou confiance"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Méfiance ou confiance? [SUITE PV Ed]
» Continuez la suite du poème .
» Ecrit la suite de l'histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatokioshu :: Archives rp :: Archive Rp's-